“Assez bon dans l'ensemble.”

Hotel De La Poste- Font-Romeu
N° 5 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Narbonne
“Assez bon dans l'ensemble.”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons payé 59 Euros pour une chambre trois personnes, prix assez raisonnable.
Bon accueil, à part au départ ou nous avons attendu quelques minutes devant en entendant le réceptionniste dire à voix forte que l'heure c'est l'heure, il ne commencerait pas deux minutes avant.
Déjeuner un peu cher (5 euros par personne) mais avec du choix (chocolat au lait, café, thé, jus d'orange, pain, beurre & confiture, céréales..)
Chambre de taille moyenne mais sympa, douche et toilette.
La vue donnée sur la rue et la télé était vraiment très très petite..
Assez bien situé, restaurants et bars à proximité.
La porte de l'étage grincé et était dure à ouvrir et à poussée..
Sympa quand on y fait que dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruges, France
Avis écrit le 8 mars 2013

repas tartiflette pire qu'un plat cuisiné de grande surface, pizza"chercher les fruits de mer" confit de canard "le chien a bien apprécié" la viande restait sur l'os, pichet de rosé et de rouge digne d'une bouteille en plastique....et ne parlons pas du café gourmand seul le café était acceptable tout ça pour la modique somme de 60€.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé de superbes vacances de Noël 2012 dans cet hôtel, heureusement que je n'avais pas lu les critiques du site !!!
Est ce l'effet de la nouvelle direction en place depuis décembre 2012 ?
Nous sommes ravis de notre séjour de 7 nuits (une chambre 4 personnes + 1 chambre 2 personnes) dans cet hôtel 1*, situé au coeur de la station, avec un accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, très réactif, toujours à l'écoute, et de bon conseil.
Les chambres sont petites certes, n'oublions qu'il s'agit de 1*, un tarif très compétitif, elles sont propres, la literie est bonne et la salle de bain simple, fonctionnelle mais perfectible (des travaux sont entrepris si un problème est signalé).
Le petit déjeuné est simple, beurre, confitures, fruits, céréales, brioches... mais surtout du pain frais (chaud) fait maison !!!
Parlons du restaurant au RDC (la fromagerie), où nous avons pris tous nos repas du soir, au début car il est pratique d'accès, pas nécessaire de ressortir, mais surtout par la suite car il est excellent, à condition de réserver car très connu et réputé localement !!!
Nous avons trouvé les plats suffisamment copieux (même après une journée de ski) et l'accueil très sympathique et très commerçant, jusqu'au chef qui vient prendre l'avis des clients et qui n'hésite pas à adapter ses menus au besoin des clients. Coté prix, n'oublions pas que nous sommes dans une station de ski, ils sont d'un très bon rapport qualité/prix, tous les produits étaient frais, les pizzas sont faites sur place, tout comme le pain !
En synthèse, très bon rapport qualité / prix, un personnel sympa et disponible, à essayer sans hésiter lors de vote prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Notre séjour à font-romeu commencé plutot bien, jusqu'à ce qu'on cherche un restaurant pour la soirée. En passant devant ce restaurant un client nous dit que l'on mange bien, on regarde la carte , qui nous a plu! après une bonne journée de ski nous avions vraiment très faim et nous demandons au chef de salle si les plats était copieux, il nous affirment que oui! nous commandons six esclafade à 20euro!
Quel fut pas notre déception en voyant arrivé les plats, 2 tranche de saucisson , 2 tranche de copa, 2 tranche de jambon et 8 tranche de fromage plus fines que du papier calque! une mini patate pour accompagner et le tour est joué! UNE HONTE de donné ça aux clients!!!
N'ALLEZ PAS MANGER DANS CE RESTAURANT C'EST DES ESCROTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sèvres
Avis écrit le 8 septembre 2012

Ambiance plutot originale mais cuisine decevante. Les salades sont enormes mais mal assesonnees et garnies de viande pas fraiche et sec. La viande grille est tout simplement ratee a la limite carbonisee a condition de commander du saignant. Pizzas pas terribles. Rapport qualite prix qui ne tiens pas debout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 11 août 2012

hotel bon rapport qualité prix, bien situé. Chambre dans son ensemble tres correcte( faudrait revoir p-etre le sdb: tuyau de douche pas compatible avec pers. de +1.75m).bonne literie. petit déjeuner un peu leger pas beaucoup de choix. ( pas de laitage, pas de fruit, pas de pate à tartiner) mais bon à ce prix-là ( 138euros, 2 nuits avec petit-dej) faut pas non plus s'attendre à des prestations d'hotel haut de gamme. Personnel aimable...quand il est présent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Font Romeu, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Tarifs attractifs. ( 45 € ) pour 2 petit déj compris. Chambres sympas et équipées Petit déj raisonnable. Le receptionniste n a pas hesité a prendre de son temps pour nous expliquer des sites à visiter Pour le prix allez y les yeux fermés. De plus le restaurant en dessous de l Hotel est super avec un personnel sympa et une bonne cuisine !!

• Séjour du juillet 2012