“Très bon rapport Qualité - Prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Domaine de Castella

Le Domaine de Castella
N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Rueil-Malmaison, France
“Très bon rapport Qualité - Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Plusieurs séjours pour nous déjà au Domaine de Castella. L'été surtout.
L'emplacement est idéal, au calme face à la vallée.
Les activités vraiment super.
Surtout le golf -une de mes passion - avec un magnifique parcours.
Les cours et stages de tennis très sympa pour les enfants.
La résidence est simple mais pour les vacances c'est top.
L'accueil très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

pollestres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

tout d'abord l’accueil se fait en file indienne entre 2 portes et un SAS avec le froid que l'on peut imaginer à cette période de l'année ! des explications à la va vite et on a intérêt à comprendre vite puis les chèques pour la télé etc... sont vite pris et on vous lâche dans la résidence à chercher votre bât. bref tjs concernant l'accueil c'est ouvert de 9h30 à 11h30 et 17h00 à 19h30, si vous skiez le mat. en fait vous ne pouvez voir personne si vous avez un souci. Dans le bât. D224 lors de notre arrivée le 28 janv il n'y avait pas de lumière en repartant le 04 fév. tjs pas non plus , un employé est venu voir (au sens propre du terme) et n'a rien fait d'autre, avec une gosse de 4 ans et les voisins qui avaient 1 BB fallait regarder où ns mettions les pieds. Hormis la PETITE piscine aucune activité sur place pour les enfants, et la résidence ne se trouve pas à 600m des remontes pentes elle est exactement à 03kms 600 du 1er parking : les airelles !!! ils ont simplement oublié de mettre le 03 devant les 600m !!! une paille !!
Nous étions 3 dans un logement pour 6 et heureusement car à 6 on ne défait pas les valises c'est impossible, 2 PETITES "armoires"...
Bref tout ceci combiné aux navettes qui passent quand elles peuvent ou ne sont pas au contrôle technique à fait que le séjour était vraiment + que moyen ! qu'est-ce que ça doit être en période scolaire !!!
A déconseiller, d'ailleurs je vais envoyer un courrier à la direction générale de Géolia. Je n'ai malheureusement pas pensé à faire de photos, le logement était propre par contre juste ce qu'il fallait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
QUIBERON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

3ème séjour et toujours aussi satisfait Avons passé un excellent séjour malgré le manque de neige,Studio exposé plein sud.Très bon rapport qualité prix.Personnel très aimable.Résidence située à 10mn du centre ville.Tranquillité assurée aussi bien en été qu'en hiver.Bonne insonorisation des appartements

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

L emplacement est géniale, a coté du golf et des autres activitées sportives, avec une vue panoramique sur la vallée.

Concernant l'hôtel, il est propre et équipé. cependant l'équipement et de mauvaise qualité, literie très peu confortable, fauteuil de même.
Attention pour les sportifs le repos du corps ne sera pas assurer

• Séjour du août 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour du 5/03/11 au 12/03/11 en famille de 4 dans un appart 6 Pl .Bon Hotel , trouvé appartement très propre et bien équipée .Couchage adulte ,un lit de 140 avec lattes , très bien .Equipement dans l'hotel , tous est bien et un grand parking couvert ( Haut 190cm ) . 2 seul bémol : il faut mettre la marche forçée ( chauffe -eau )du matin pour avoir de l'eau chaude pour 1 douche / pers / jour + vaisselle . Et le chauffage électrique est régulée par un prog pour l' hotel ,d'ou coupure de chauffage entre 11h00 et 15h00 env . Nous avons eu 17.5°C un midi , malgrés un temps magnifique cette semaine .La personne à l'acceuil peu programmer la température de l'appart 25°C maxi , mais n'était pas au courant de la coupure des chauffages durand Midi .Problème non résolu , donc bien se rensiegner .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je suis une professionnelle du tourisme, donc j'ai la critique facile et l'habitude de visiter des logements touristiques.
La résidence est hyper bien placée, au calme et à 5mn à pied du centre ville et 5mn en voiture de la station. Les apparts sont fonctionnels, lumineux.
Bcp de services à la réception, on a demandé un appareil à raclette, des jeux, l'aspirateur. Le personnel est parfois débordé mais il y avait bcp de monde, ça se comprend!
Je suis allée à la piscine, c'était nickel, juste dommage qu'ils aient condamné le jacuzzi.
Les points négatifs, il y en a bien sur, mais ils n'ont en rien gaché mon séjour.
A titre informatif, les rangements sont assez limités, dommage que les penderies n'aient pas été transformées en étagères.
Les travaux en intérieur et extérieur sont baclés par endroit, voire pas finis.
Peu importe, je suis une fois de plus très satisfaite.
J'ai séjourné dans d'autres résidences à Font Romeu mais c'est certain, j'ai définitivement adopté le domaine de Castella!
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
languedoc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

le jaccuzi était en panne et le sauna ne fonctionnait pas certains jours. L'accueil à l'arrivée a été très sec, peu aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille