“Une résidence correcte”

N° 3 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Montpellier
“Une résidence correcte”
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'avenue pour accéder à la résidence est dans un état lamentable, le parking n'est pas très propre (poussière par terre, portes salles) une évacuation d'eau sans grille à l'entrée. Le reste de la résidence est correct. Pensez à demander la terrasse à la réservation. Propreté correcte à l’exception des moisissures habituelles dans les sanitaires et la cuisine. Wifi gratuit à l'accueil (et à l'étage si vous êtes proches de l’accueil). Négatif pour la piscine, le jacuzzi condamné avec des jardinières, marches d'accès au bassin limites, et le jet d'eau hors d'usage (et non protégé ATTENTION à vos enfants ! C'est du vécu pour moi, n'est ce pas Sandrine !). Mains courantes mal placées dans les escaliers, attention aux enfants encore. TV en option c'est petit joueur car utile en cas de mauvais temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpon-Menesterol, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hotel en famille au mois de janvier 2013 pour 1 semaine. Nous avions loué un appartement pour 6 mais nous étions que 3 (dont une enfant de 3ans). Je trouve que les appartements sont un peu petit. Le notre, parfait pour 3 ou pour 4 adultes et 2 enfants. Pour 6 adultes, on se marche dessus. Sinon, appartement bien agencé.
Hotel très bien situé, à proximité des œufs pour les pistes et à 10 min du centre ville à pied.
Piscine agréable et chauffée.

Bémol:
- chemin pour descendre en ville non éclairé et non déneigé. Dommage car en hiver il fait vite nuit.
- une seule entrée/sortie pour le parking souterrain de l’hôtel et mal déneigé. Mieux vaut qu'il n'y ait personne qui s'avance pour entrer dans le parking lorsqu'on veut en sortit car entrée très raide et place d'une seule voiture (plusieurs problèmes durant la semaine entre des véhicules)
- internet cher pour la semaine: 25€
- TV non incluse (la télécommande est gardé à l'accueil)

En résumé, hôtel très bien par rapport au prix que nous avons payé (280€ la semaine pour 3) début janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prades, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Réservé avec mon comité d'entreprise. Très bonne surprise : grand, propre, rénové, vue superbe sans vis à vis, piscine intérieure ( à éviter aux heures de retour des pistes), à 15 min des oeufs à pied (cabine pour les pistes) ou ramassage par la navette, grand parking souterrain. Seul bémol : télé pas comprise dans le prix (possibilité à la journée 24h tout comme la wifi)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2013

résidence très agréable avec un parking sous-terrain très grand et des appartements spacieux et propres ! ça change de la plupart des appart' ou studios exigus et sales à la montagne. Evidemment le seul hic, mais cela est propre à Font Romeu, c'est que l'on doit prendre la voiture pour aller sur les pistes de ski ! cela étant dit, le parking est gigantesque donc, au moins, on peut se garer à n'importe quelle heure. En tout cas, une très bonne résidence si l'on veut partir en famille !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sévérac
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé notre sejour par le biais du site auchan.fr, courant octobre, avec une offre défiant toute concurence!
Très heureux de notre affaire, ceci nous a permis de profiter au maximum de notre séjour, et de tous les "à côtés"
Concretement:
-la résidence est tout à fait correcte (pour le prix)
-Le logement moyen en terme de propreté (joint baignoire noir dans l'angle par exemple)
-la piscine à l'intérieure certe petite est un plus pour se détendre après une journée de ski
-une navette passe à 8h30 le matin devant l'hôtel pour emmener les skieurs jusqu'aux oeufs:
service de la commune gratuit
-A pied pour aller jusqu'aux oeufs, avec notre raccourcis en 10 minutes à pied en marchant très doucement (chaussures de ski oblige)
Sur le site les 600m indiqués sont en utilisant ce fameux raccouric, car en utilisant la route principale il faut 3km600 pour arriver aux oeufs. Mais ce raccourci est difficilement empruntable avec des enfants
En famille il faut vraiment compter sur les navettes sinon cela peut etre très désagréable d'être si loin du centre ville.
-La station pyréenée 2000 / La calme, idéale pour les deux débutantes que nous étions, et également pour les hommes plus expérimentés en ski et snow
-Casier pour ranger les ski gratuit dans la résidence pour ne pas déteriorer l'appartement.

Parfait me direz vous:
Sauf concernant les remarques mal placées de la directrice à notre arrivée sur le fait que nous soyons passé par un autre biais que le site "goelia"
Et oui; cela ne nous interressait pas de payer le double du prix en passant en direct, sachant que de plus, tout c'est passé à la perfection via auchan.fr!
Mais la remarque nous a été faite 3 ou 4 fois, également aux autres personnes ayant réservé, ce que nous avons trouvé assez désagréable.
Si Goelia ne souhaite plus travailler avec des sites de voyages, qu'il le fassent mais qu'ils ne fassent pas ressentir aux clients qu'ils ont eu tors de passer par cet intermédiaire.
Le reste du personnel du domaine de Castella très agréable!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Muret
Avis écrit le 31 décembre 2012

En vacances en famille avec un enfant handicapé la résidence propose des appartements pour personnes à mobilité réduite. appartement spacieux et bien exposé comprenant une salle de bain pour personne handicapé en plus d'une autre salle de bain. C'est propre et en bonne état et le personnel disponible. Les enfants ont apprécié la piscine après le ski. Proche du centre ville, il faut 5 minutes pour monter en voiture au pied des pistes. Pratique en hiver le parking souterrain permet de garer la voiture à l'abri des intempéries et du froid. Bref un bon rapport qualité/prix pour une charmante station de ski.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 février 2012

Plusieurs séjours pour nous déjà au Domaine de Castella. L'été surtout.
L'emplacement est idéal, au calme face à la vallée.
Les activités vraiment super.
Surtout le golf -une de mes passion - avec un magnifique parcours.
Les cours et stages de tennis très sympa pour les enfants.
La résidence est simple mais pour les vacances c'est top.
L'accueil très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille