“je déconseille” 2 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Saint-Selve, France
“je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

je n'ai jamais vu une location aussi désastreuse surtout pour ce prix : logement sale (j'ai dû faire le ménage à fond par moi même : super vacance!), petit et mal agencé ne comprenant ni balcon ni de vue sur la montagne que me précisait la brochure. Personnels absents et se moquant totalement de nos remarques, aucune solutions et excuses nous a été présentées . L'accès à la résidence n'est pas déneigés. piscine petite, sale et non surveillé, et la salle de sport : 3 pauvres appareils dans 10 m2! Je le déconseille vivement, ne vous faites pas avoir comme nous par tout ces arguments de vente. Je ne comprend pas les autres commentaires très ou trop élogieux! nous utilisons ce types de locations à chaque vacances depuis 10 ans, des 2 ou 3 étoiles mais dans d'autres enseignes et nous n'avons jamais eu ces problèmes, c'est la première fois que nous voyons ça et qu'on a l'impression de se faire avoir. Par contre la station de ski est magnifique!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Beaucoup de rigidité au niveau de l'accueil et équipement minimaliste des appartements.
Nous nous attendions à plus de charme et de chaleur.
un exemple: "j'ai signalé à l'accueil que je venais acheter deux ski pass le dernier jour pour que les enfants skient pendant que nous gérions le départ ; ils ont fait passer toutes les admissions avant mes ski pass !"
La piscine est ouverte de 10h à 19h ; sachez-le, entre le ski et la natation il faudra choisir car dès 17h il ne s'agit plus que d'une plaine de jeu pour tous les enfants...pas un seul adulte ne s'y risquerait.La piscine n'est pas surveillée et la propreté des vestiaires non plus...
La "salle de sport" est constituée d'une pièce de 10m2 avec deux trois engins.
Quant-à l'appartement, si vous amenez, votre aspirateur, vos draps, des casseroles, un batteur, un fouet ...il est plutôt agréable.
Je vois des commentaires concernant le "buffet" mais, en une semaine, je n'ai pas vu de restaurant dans le domaine ?
Un joli chemin piéton vous amène à Font Romeu en dix minutes; les navettes ne sont pas indispensables si vous aimez marcher.
Je ne retournerai pas au domaine.

Astuce pour la chambre : Dommage, je n'ai pas pris de photo de la piscine "occupée" ;-)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Vraiment super contente de mon séjour ... J ai eu très peur suite aux avis que j ai lu sur ce site , et en fait, franchement c était top.... Calme, propre, personnel a l écoute ..... Pas d humidité, pas trop petit, pas sale, .... Ou alors prenez un 5 étoiles et mettais y le prix. Nous c est sur nous étions 3 famille a avoir réservé et nous avons déjà tous prévu d y retourner....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes partis en famille fin décembre 2013 : 4 adultes, un enfant et un bébé. Nous avions loué un appartement pour 6 personnes par le biais de notre CE. Très bonne surprise. Tout d'abord l'accueil est sympathique, même s'il y a de l'attente mais c'est tout à fait normal les arrivées se faisant toutes à partir de 15heures. Le lit bébé demandé était prêt dans la chambre parentale, une chaise haute neuve a été mise à notre disposition. L'appartement était spacieux, avec 2 salles de bain, toilettes séparées, grande salle à manger/cuisine équipée de neuf en électroménager, tv écran plat, nombreux placards et rangements, parking souterrain gratuit et une immense terrasse face à la chaîne de montagnes. Le personnel est très serviable et à notre disposition. Le plus de la résidence : sa piscine intérieure chauffée en accès libre jusqu'à 19 h00 et sa salle de remise en forme ! Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment "flocons" sont très bien situées : accès direct du g...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vais la bas depuis quatre ans maintenanant,je note un manque d'entretien notable!!!!!Une préstation qui se déteriore vite la route en trés mauvaise état(on sent une guerre entre la commune et le domaine),un personel qui refuse d'enlever la neige sur le domaineprivé a la fin décembre ,une équipe qui devrait se remttre en question.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La route pour accéder au domaine est dégradé, l'accueil et vraiment moyen, la femme nous a même dit qu'elle préferé qu'on paye par carte, parce que par chèque il fallait qu'elle le compte.........donc du travail en plus!!! Les murs extérieurs sont fissurés, quelques moisissures, l'appartement loué été propre, quelques traces de moisissures dans les salles de bain, wc ridiculement petit, (etant enceinte, j'ai du laisse la porte ouverte), télé (15€/24h) et internet ( 7€/24h), wifi gratuit a la réception pendant les horaires d'ouverture de celle ci, pas de sauna, jacuzzi fermé avec des fleurs en plastique, un jet d'eau ne fonctionner pas, la piscine est beaucoup plus petite que sur les photos. J'ai bien aimé le musé sans mur un peu plus loin ( oeuvres d'art dans un sentier de la foret). Apres nous y sommes allé en septembre, ils nous ont dit qu'il devait faire des travaux......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'avenue pour accéder à la résidence est dans un état lamentable, le parking n'est pas très propre (poussière par terre, portes salles) une évacuation d'eau sans grille à l'entrée. Le reste de la résidence est correct. Pensez à demander la terrasse à la réservation. Propreté correcte à l’exception des moisissures habituelles dans les sanitaires et la cuisine. Wifi gratuit à l'accueil (et à l'étage si vous êtes proches de l’accueil). Négatif pour la piscine, le jacuzzi condamné avec des jardinières, marches d'accès au bassin limites, et le jet d'eau hors d'usage (et non protégé ATTENTION à vos enfants ! C'est du vécu pour moi, n'est ce pas Sandrine !). Mains courantes mal placées dans les escaliers, attention aux enfants encore. TV en option c'est petit joueur car utile en cas de mauvais temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille