“Correspond tout à fait à la description”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue extérieure
salle d'eau
cabine lits superposés
chambre grand lit
balcon chambre
Vue extérieure du bâtiment de la résidence
Golf de Font Romeu
depuis le Cambre d'Aze
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
MDSMLC754...
Luzech, France
“Correspond tout à fait à la description”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement parfaitement équipé,meublé et décoré avec soin, bien situé à proximité du téléphérique et des commerces. La personne chargée de l'accueil est charmante. De plus, la propriétaire a accepté la présence de notre chat. Bref, nous recommandons sans hésiter cette location et y retournerons volontiers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
clero73
Bouloc, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans cet appartement très joliment décoré dans le style scandinave. L'appartement est très bien situé, non loin des pistes de ski ni du centre ville de Font Romeu.
Appartement très agréable, ensoleillé avec tout confort, très bien pour une famille de 4 personnes. Vraiment à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ForestHil...
Londres, Royaume-Uni
“Appartement confortable de fabuleux”
Avis écrit le 14 janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Ma fille et moi avons passé un super séjour dans cet appartement à Font Romeu pour le nouvel an. L'appartement était très propre et très bien équipée - l'un des meilleurs appartements que j'ai loué à cet égard. La cuisine dispose de tout ce dont vous aurez besoin d'une machine à café de four de la machine à laver, et il y a une bonne sélection de casseroles, vaisselle, etc.

étaient remplies, nous à l'appartement par Slavica, un ami du propriétaire, qui était très sympathique et serviable - une charmante dame. Les communications avec le propriétaire et Slavica se sont très bien déroulées - tous deux ont répondu très rapidement et très serviable.

L'appartement dispose d'une atmosphère agréable et conviviale et une belle vue sur les montagnes. Il est également très calme le soir et agréable et chaleureux. Les équipements de la salle de bains étaient vraiment bien.

La seule raison pour laquelle j'ai hésité avant de donner 5 sur 5, c'est que je ne savais pas que les draps et les serviettes n'etaient pas fournis, donc nous avons dû aller en acheter dans le supermarché local. Si j'avais su, j'en aurais apporté. Aussi, c'est un peu plus loin du centre-ville que j'aurais souhaité, bien que l'exercice était bien pour nous ! Le supermarché est à environ 10 minutes à pied de l'hôtel et les 15 minutes de centre-ville

Prendre tout cela en considération, cependant, le prix est très raisonnable et l'appartement était un lieu de séjour charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Réponse de la direction
22 févr. 2016
Hello,
Thank you for having made shared your impressions on your stay in our apartment, thanks to you I specified in the announcement that there was no linen of bed, nor towels.
It will be with pleasure that we shall welcome you again if need.
WillSteph...
Toulouse, France
“Réservation d ete”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, avec accès rapide au centre ville. L'endroit est bien calme. De plus les bonnes adresses restaurant et idées de sorties ont été les bienvenus

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer