“Une pause gourmande”

Refuge de la Calme
Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous vous accueillons au cœur des Pyrénées Catalanes, après 45 minutes de balades, accès à pied ou en vélo, nous vous proposons de déguster une sélection des meilleurs produits locaux de notre région. Fromages, charcuteries, tartes galettes, glaces, jus de fruits.... Le midi en service continu et le soir sur réservation.
Baugy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pause gourmande”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Refuge tenu l été par un jeune couple charmant qui plébiscite les produits locaux et biologiques. Très belle vue ambiance conviviale et mets délicieux.
Pause à ne pas manquer !

“Super soirée”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passer une excellente soirée le 15 juillet 2014 au refuge de la calme. L'ambiance était bonne nous étions 12 personnes à avoir étrenné le refuge le soir et nous avons été enchanté par l'accueil, le repas et la douceur de la soirée. Nous avons même eu droit à la visite de 2 petits cerfs qui sont venus rôder autour du refuge pour notre plus grand ravissement. Puis nous sommes rentrés à la nuit tombante sans même avoir besoin de torche.
nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine

• Visité en juillet 2014
Oslo, Norvège
“Produits de qualité dans un superbe environnement”
Avis écrit le 28 juin 2014

A quelques minutes de marche facile d'une station de ski , vous trouverez d'excellents produits locaux préparés avec goût , et cela sur une terrasse ensoleillée au milieu de la forêt...
Ce jeune couple expérimenté de la montagne semble avoir compris l'essentiel : de bons produits dans une bonne ambiance et à des prix abordables , il me tarde d'y retourner!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Refuge de la Calme ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Refuge de la Calme ?