“Un petit coin de chaleur” 5 5 étoiles

Refuge de la Calme
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations
Description : Nous vous accueillons au cœur des Pyrénées Catalanes, après 45 minutes de balades, accès à pied ou en vélo, nous vous proposons de déguster une sélection des meilleurs produits locaux de notre région. Fromages, charcuteries, tartes galettes, glaces, jus de fruits.... Le midi en service continu et le soir sur réservation.
“Un petit coin de chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le refuge de la calme est un petit coin de chaleur rencontré au détour d'une randonnée familiale. L'accueil de Ségo et Andreu est fort chaleureux tout comme le petit feu de bois qui crépitait dans la cheminée. Après une petite omelette montagnarde, une crêpe un café, une partie de 1000 bornes et quelques rires, nous avons repris notre petit périple tous bien réchauffés!
Bref, un endroit tout simple, dans un cadre naturel magnifique pour une petite pause bien sympathique...

• Visité en août 2014

Foix, France
“immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un endroit à ne surtout pas louper. On a super bien mangé, l’ambiance et l'accueil sont au top, un panorama à couper le souffle. Et Ségo et Andreu, qui sont aussi accompagnateur en montagne, sont de très bon conseil pour les randos et activités à faire dans la région.

• Visité en août 2014
Font-Romeu, Languedoc-Roussillon, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrêtez vous chez Ségo et Andreu au refuge de la calme, après une petite rando facile vous serez accueilli par deux amoureux de la montagne qui vous ferons gouter des produits locaux simples mais très bien cuisiné pour des prix tout à fait raisonnables . Le cadre est super et les hôtes très accueillants, vous allez vous régaler! En tout cas nous on a adoré!!!

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“tres bonne glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

excellente étape lors des randonnées. tres aimable et en plus les glaces ( surtout celle à la mure) sont super bonnes

Visité en août 2014
Escalquens, France
“Heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Bon si vous cherchez le drive-in c'est raté, c'est probablement l'auberge avec le parking le plus éloigné que je connaisse. Mais ça vaut vraiment la petite balade, accueil convivial, décontracter, plat simple mais très bon, clientèle sympa et panorama au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Refuge de la Calme ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Refuge de la Calme ? Partagez vos expériences !