“séjour à la neige”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

réservation obligatoire. déco inadaptée (un mélange mer, montagne?); les plats étaient bons et copieux. mieux vaut être en début de service mais personnel gentil. un repas en couple et 2 repas à 6 (dont 2 enfants): service des enfants très rapide , ce qui est appréciable.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

La première fois que nous avions mangé dans ce restaurant avec mon amie (fevrier 2013) nous avions été plutôt satisfait de cette adresse.Nous sommes donc retourné cette année après une journée de ski.Nous avons trouvé le service quasi inexistant et de qualité médiocre.J'ai pris une tartiflette en plat(19e) qui était très décevante(pomme de terre de mauvaise qualité et pas cuite, champignon en boîte,et une sauce pas très bonne non plus)et mon amie des tagliatelles aux champignons et c'etait très fade.Heureusement que la petite salade verte était la pour remonter le niveau et le rosé également pour faire passé la pillule.Au final c'est décevant car ce restaurant a du potentiel, le cadre reste sympas avec son ambiance montagnarde mais la qualité du service et des plats ne sont pas au rdv.

Avis publié : 10 février 2014

Après réservation , nous nous sommes présentés le 9 février vers 20h30
Nous avons commandé deux fondue savoyarde , la quantité n était pas au rendez vous ,nous sommes resté sur notre faim , la serveuse est venue débarrasser la table et la plus de nouvelle ..... Pas de carte pour le dessert ,nous demandons au bout de 10 mns au deuxième serveur une carte des dessert et 5 mns plus tard c est la note que l on nous place sur la table ....du grand n apporte quoi , en conclusion je ne le recommande pas du tout

Avis publié : 31 janvier 2014

Chaque année, je viens en vacances à font romeu, et je ne râte jamais le passage au restaurant la fromagerie, la tomme de brebis est excellente et je finis toujours par la fondue chocolat, c'est le bonheur !!!!!! par contre il est vrai qu'il faut réserver car c'est un restaurant très demandé.
je le conseille à 100 %.

Avis publié : 28 janvier 2014

Attente de plus d'une heure du plat, apporté après rappel de notre part. C'était pourtant une simple raclette donc pas de temps de préparation ni de cuisson.
La nourriture était très moyenne.
Salle bruyante et décor inadapté. C'est l'usine.
Vraiment déçus, d'autant que nous avions attendu le 2ème service pour dîner!

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ?