“Très bon restaurant ”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Plats très copieux
Personnel très sympa
Je recommande l'éventail de magret de canard, super bon
Prix un peu élevé mais justifié

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fromagerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de venir à la Fromagerie car les plats sont bons et frais, la déco très originale et le service très sympa.

Avis publié: 12 mai 2014

On y mange très bien, pour un prix raisonnable, un vrai tartare aux couteau ou des spécialité fromagère de très bonne pizza également

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons mangé à "La Fromagerie" et nous n'avons pas été déçus, car c'était bon et copieux.
Une carte variée avec des classiques tels que entrecôte, pizza... et des spécialités montagnardes (différente fondue savoyarde...)
Je recommande le pichet de vin rouge qui était très bon même meilleur que certaines bouteilles. Le personnel est agréable.
Par contre pas de menu proposé le soir, tout est à la carte ce qui ce ressent sur la note.
Attention nous y sommes allez un samedi soir hors saison , le restaurant était plein, surement un signe de qualité.

Avis publié: 23 avril 2014

Un midi en terrasse au soleil top!!
Formule du midi!! La pizza correcte, le vin pas top le dessert infâme: de la tarte congelée industrielle!!!!
Très déçue , je m'attendais à mieux...

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ?