“Convivial service efficace”
4 sur 5 bulles Avis sur La Fromagerie

La Fromagerie
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Serris, France
“Convivial service efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant qui vaut vraiment le détour, convivial, une décoration très sympathique et qui sort de l'ordinaire, Un service efficace, pas vraiment d'attente alors que le restaurant est plain, du personnel avec le sourire. Des plats très bien garnis qui suffisent avec le dessert. A recommander

• Visité en août 2014

Castres
“Atypique et dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un restaurant vraiment agréable, un cadre acceuillant, une décoration sortant de l'ordinaire. Coté table, une assiette copieuse peu importe le plat choisi. Une cuisine simple mais étoffée. l'incontournable: l'esclafade! un délice. Très satisfait et à recommander!

Montpellier, France
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bel établissement bien place dans la station. Service de qualité avec une carte adaptée a la clientèle je recommande vivement ce restaurant.

Narbonne
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Plats à base de fromage excellents mais aussi des brochettes de bœuf flambées au banyuls! Un serveur toujours très sympathiques. Les pizzas sur place ou à emporter sont également très bonnes. Une bonne adresse sur Font-Romeu qui a depuis longtemps fait ses preuves.

Visité en décembre 2013
“Sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui n en vaut pas spécialement le détour, serveurs vite débordés alors que ce n était pas encore le grand rush des grandes vacances donc je n imagine pas en pleine saison! Enfin pour ceux qui pensent qu ils trouveront une bonne raclette, passez votre chemin, il n'y en a pas a la carte. Pour un restaurant montagnard, c'est curieux!

Visité en juin 2014
Alex A, Directeur général de La Fromagerie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour, en réponse à votre commentaire, nous tenons à vous préciser qu'il n'y a pas en effet de "raclette" à la carte, toutefois nous proposons un plat qui s'y rapproche qui, l'Esclaffade aux 5 fromages décrite de la façon suivante sur notre carte:
Dégustation de fromage à raclette, St Nectaire, Bethmale, Reblochon et Emmental au lait cru à faire fondre sur une plancha individuelle, servie avec pommes de terre, jambon de pays, jambon Serrano, Coppa, Jesus Cerdan, rosette et salade verte.
Ce plat vient en complément de 9 autres spécialités fromagères.
Peut être auriez vous dû consulter plus longuement notre carte ou demander conseil à notre personnel de salle qui est très professionnel contrairement à ce que vous laissez entendre.... Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ?