“Adresse à connaître !” 4 5 étoiles

La Fromagerie
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Troyes, France
“Adresse à connaître !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant qui se situe dans la rue principale de Font Romeu en-dessous de l'hôtel de la Poste. Arrivés vers 19h05 sans réservation, nous eûmes la chance d'avoir une table mais pour ceux qui sont arrivés 20 à 30 minutes plus tard, il leur a fallu attendre tellement l'établissement a du succès. L'intérieur est surtout en bois ce qui donne de la chaleur à l'ensemble. Personnellement je n'ai pas aimé le plafond décoré comme un décor champêtre pour enfant (voir photo) ni les animaux empaillés mais ce n'est qu'une question de goût. Il me semble aussi que les lumières tamisées sont judicieuses mais assez mal réparties ce qui fait que les tables au centre de la pièce sont moins bien éclairées. Le service est très efficace, rapide et courtois. Il manquerait simplement une unité dans la tenue vestimentaire des serveurs. Nous n'avons pas attendu et la cuisine malgré le nombre important de clients (une cinquantaine vers 20h) gérait avec beaucoup de célérité les commandes. Nous avons testé une tartiflette Reblochon et une tartiflette pyrénéenne avec succès. Il y avait qualité et quantité le tout agrémenté d'une petite salade verte. Pour le dessert nous avons pris un sorbet 3 parfums et une coupe Colonel que je vous recommande particulièrement si vous aimez la Vodka en quantité. Ils n'ont pas lésiné et c'est à noter ! Bref vous pourrez passer un agréable moment à table sans souci dans ce restaurant.

Rambouillet, France
“notre cantine à Font Romeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Beaucoup de choix. On peut y manger une tartiflette, une pizza, une bonne entrecôte, une omelette aux champignons, un plat de pâtes... Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique.

Visité en août 2014
Perpignan, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés un midi Restaurant sympa, intérieur boisés, serveurs agréables même si l'un d'entre eux a les traits et la couleur rouge d'un buveur notoire, repas correct nous avons pris 2 tartiflettes a la tome des Pyrénées (prix 18 euros chacune) , dans une des cassolette les patates n'étaient pas complètement cuite....sinon le goût y était dommage. Concernant l'accompagnement des tartiflettes, de la salade verte sans assaisonnement ....

Serris, France
“Convivial service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant qui vaut vraiment le détour, convivial, une décoration très sympathique et qui sort de l'ordinaire, Un service efficace, pas vraiment d'attente alors que le restaurant est plain, du personnel avec le sourire. Des plats très bien garnis qui suffisent avec le dessert. A recommander

Castres
“Atypique et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un restaurant vraiment agréable, un cadre acceuillant, une décoration sortant de l'ordinaire. Coté table, une assiette copieuse peu importe le plat choisi. Une cuisine simple mais étoffée. l'incontournable: l'esclafade! un délice. Très satisfait et à recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Fromagerie ? Partagez vos expériences !