Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 etoiles???!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Tetras Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Tetras Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Tetras Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France   |  
Services
N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“3 etoiles???!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Jeunes, nous avions voulu nous faire plaisir avec un super hotel... Acceuil chaleureux, avec beaucoup d'infos et de conseils. Le jaccuzi est très simpa par temps froid. Hotel très bien situé.
Par contre pour ce qui est des chambres, mis a part un lit immense et une bonne literie, cet hotel est loin de valoir ses 3 étoiles. La porte d'entrée de la chambre difficile a fermer à clé (pas de carte magnetique pour un hotel 3 etoile?), la vue "foret" est devenue un vis a vis sur une maison, la salle de bain est médiocre avec une petite baignoire sans rideaux (on en met donc partout), la lunette des toilettes dévissée, un bas de porte gondolé par l'humidité, et le deuxième jour, comble, nous ne trouvons qu'une grande serviette et une petite pour 2 personnes! De plus, nous avons été dérangés par l'aspirateur très bruyant dès 9h le matin (escusez nous, on ne ski pas on est la pour se reposer) et le premier reveil a été déclenché par les femmes de ménage qui ont frappé à deux reprises, une fois a 10h, l'autre a 11h, visiblement très pressées de débaucher... Inacceptable!!!
Je rajouterais que tout est en supplément, même la place de parking ! Obligés d'aller se garer au parking municipal à 200 m!
Pour courronner le tout, en rentrant du restaurant vers 22h le dernier soir, nous sommes rentrés sans le code dans l'hotel et avons récupéré nos clés sans personne à l'accueil. N'importe qui aurait pu acceder à notre chambre, ou à celle des autres personnes parties. J'ai eut l'impression d'avoir été bernée par leur site, très accrocheur, avec la belle piscine, le jaccuzi...Meme pas le petit plateau café offert!
Enfin j'ai tout de meme payé 100 € la nuit pour 3 nuits et à ce prix la; ils ne me reverront pas!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci mariane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié notre nouveau site internet et nous vous en remercions, nous sommes également très content de ce prestataire et de notre photographe.
Vous avez été semble t'il déçus par le confort de nos chambres. Concernant nos portes, la serrure a clef mecanique est actuellement le systeme le plus sécurisé existant, les cartes magnétiques sont très facilement piratables, vous comprendrez aisément que l'on choisisse la plus grande sécurité pour nos clients.
Nos salles de bains ne comportent pas de rideux de douche, pour des raisons d'hygiene parfaitement compréhensible, nous étudions actuellement l'implantation de parois de douche pour la protection contre les éclaboussures.
Concernant le personnel d'étage, il a pour consigne de limier au maximum le bruit, en particulier avant 10h, nous sommes désolés que vous ayez été dérangés et avons pris les mesures pour que cela ne se reproduise plus.
Nous avons effectivement un garage fermé et sécurisé à seulement 8€ par jour, prix totalement accepté par la majorité de nos clients puisque celui ci est très demandé et souvent complet par avance.
Enfin, à partir de 22h30 l'hotel est accessible uniquement avec le code d'accès et sous videosurveillance, nous pouvons a cet effet vous rassurer sur la sécurité de nos clients.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    79
    24
    12
    9
Consultez les avis pour
30
93
3
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canet en Roussillon, France
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjournes dans cet établissement du 21 au 24 !
Chambre bien placée avec une vue imprenable (voir photo). Le jacuzzi sur le toit est un grand plus et fait un bien fou après une bonne journée de ski. Le petit déjeuner offre du salé et du sucré, afin de convenir à tout le monde. Les chambres sont propres et spacieuses (sud)
Deux petits bémols a noter : une canette périmée dans le mini-bar (les consommations nous ont été offertes en compensation, ce que nous avons appréciés...) et la baignoire sans paroi, ce qui inonde la pièce à chaque douche.
Nous reviendrons !

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Bronquistador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage et nous vous remercions, au nom de toute l'équie des vos encouragements.
Concernant le petit bémol de la salle de bains, nous étudions actuellement la pose de parois de douche pour éviter les éclaboussures.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Challans, France
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil froid et hôtel impersonnel. Chambre spacieuse et propre, par contre la baignoire-douche n'a pas de paroi donc vous arrosez toute la pièce. Réservoir d'eau des toilettes et chauffage complétement rouillés, pour un trois étoiles et compte tenu du prix de la nuitée, ce n'est pas concevable. Petit déjeuner en self service sauf les croissants et pain mis sur la table, correct.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci STEPHANIE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez passé un séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez été déçu par votre accueil et les salle de bains de nos chambres et nous en sommes désolés. L'intérieur des réservoir des wc n'ést pas démonté très souvent en effet, en particulier lorsque le fonctionnement de la chasse ne pose pas de problèmes, il faut dire en même temps que peu de clients poussent l'inspection de nos chambres jusqu'à ce point.
Nous étudions actuellement la possibilité d'implantation de parois de douche pour nos salle de bains, vous aurez surement la possibité de le tester lors d'un prochain séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

hyeres
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

literie excellente salle à manger correcte mais il faut demander pour avoir des mini viennoiserie et du pain de mie à griller 10€ par personne le pdj Demander les chambres à partir du 4 étage pour avoir une belle vue dégagée et préciser votre demande afin d éviter de vous retrouver avec 2 lits simple pour un couple c est pas top . Impression générale bonne des détails à régler rapport qualité prix acceptable à 89€ la nuit + pdj

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aufrene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné cet été au Grand Tétras et nous vous en remercions. Vous avez particulièrement apprécié la décoration de nos nouvelles chambres Sud, dernièrement rénovées, tout comme l'étage salon. Nous avons en effet des chambres twins ou grand lit, dans les deux conforts, vous auriez du nous demander de changer de chambre à l'arrivée. Normalement les viennoiseries et pains sont disponibles sur le buffet à volonté, nous sommes désolés de cet incident.
Nous sommes effectivement en cours de refonte de la décoration de l’hôtel vers une déco plus moderne, tout n'est pas encore conforme à nos attentes mais les rénovations prévues cet automne devraient encore améliorer votre sensation de confort.
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos encouragements, la satisfaction de nos clients est une véritable source de motivation pour encore améliorer la qualité de notre hôtel.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, bien cordialement

Jérémie GEORGE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nemours
Auteur de niveau
42 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cet Hôtel recommandé par un de mes clients.
Idéalement situé au centre de Font Romeu, il accueil un grand nombre de sportifs de hauts niveaux.
Le chambres sont spacieuses avec une très belle vue sur les montagnes.
La literie est de bonne qualité.
Très bon accueil.
Petit déjeuner conviviale.
Très bon séjour (professionnel)

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci juji77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné cet été au Grand Tétras et nous vous en remercions. Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos encouragements, la satisfaction de nos clients est une véritable source de motivation pour encore améliorer la qualité de notre hôtel.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, bien cordialement

Jérémie GEORGE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar
Auteur de niveau
142 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hotel. Tres belle chambre coté sud avec vue sur les montagnes. Le bois donne aux chambres un aspect tres chaleureux et charmant. Dommage que le petit déjeuner n'est pas plus complet. Comme nous étions un groupe de 28 persionnes il y a eu tous les matin un problème de places pour le petit déjeuner. La piscine au dernier étage a eu beaucoup de succès.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Luwala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné ce printemps au Grand Tétras et nous vous en remercions. Vous avez particulièrement apprécié la décoration de nos nouvelles chambres Sud, dernièrement rénovées, tout comme l'étage salon. Nous avons, avec cette rénovation, augmenté légèrement notre capacité de service au petit déjeuner, mais il est vrai que malgré nos efforts, nous ne pouvons servir plus de 26 personnes simultanément.
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos encouragements, la satisfaction de nos clients est une véritable source de motivation pour encore améliorer la qualité de notre hôtel.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, bien cordialement

Jérémie GEORGE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lombez
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

sur le site de l'hotel on nous propose chambre coté sud vue sur montagne alors qu'en réalité c'est coté sud certes mais vu sur les batiment et sur la rue trés bruillante!!!l'acceuil moyen le petit dej ultra cher pour la qualité. Hotel trés bruillant toute la journée!!le jaccuzi seul point possitif et encore l'eau était moyennement chaude. Etablissement vieillot parking paillant et trés etroit beaucoup de manoeuvres pour circuler. Nous ne reviendront pas car cher pour ce que c'est.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sofi l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné ce printemps au Grand Tétras et nous vous en remercions.
Vous avez choisi nos chambres sud, qui effectivement proposent une vue d'autant plus belle qu'elles sont en hauteur. La station étant très fréquentée en hiver, elle est effectivement plus bruyante mais les vitrage dernière génération de ces chambres coupent tout le bruit extérieur. Malgrè nos efforts, certains clients sont effectivement plus bruyants que d'autres...
Le jacuzzi est programmé à 38°c, selon les recommandations de l'ARS, nous ne pouvons monter au dessus pour des raisons d’hygiène. Vous auriez pu profiter également de la piscine avec vue panoramique au sixième étage, implantation qui n'est pas si fréquente...
Notre garage est effectivement payant, les normes de voies circulation sont conformes à celles qu'on retrouve dans les parkings récents de centre ville et peuvent être effectivement juste au vu de la taille de certains véhicules.
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de vos encouragements, la satisfaction de nos clients est une véritable source de motivation pour encore améliorer la qualité de notre hôtel.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, bien cordialement

Jérémie GEORGE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
4.0 5 étoiles 290 avis
À 0.1 km
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 17 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 258 avis
À 0.1 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 17 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 11 sur 17 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 105 avis
À 0.6 km
Résidence Odalys Mille Soleils
Résidence Odalys Mille Soleils
N° 10 sur 17 à Font Romeu
4.0 5 étoiles 34 avis
À 1.6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 17 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Établissement : Le Grand Tetras Hotel
Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page