Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Chauray, France
Auteur de niveau 3
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un peu déçu”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons pris cette hôtel, pour passer une bonne nuit dans un hôtel confortable.

Accueil agréable, et souriant.
La chambre était un peu petite, et la salle de bain dégageais une odeur de renfermé.
Le jacuzzi sur la terrasse, est super, surtout face à la montagne,
mais l'eau de la piscine intérieur n'était pas assez chaude. un peu décevant après une bonne journée de ski.....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Thomas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    100
    25
    15
    10
Consultez les avis pour
39
121
3
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouzigues, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec nos trois enfants(adultes).L ' hotel est plutot bien situé.Quelques petits bémols cependant.En premier lieu une dame complètement coincée qui nous accueille sans aucun sourire et qu'on à plus l'air d'ennuyer qu'autre chose.Pourtant nous étions plutot heureux de venir passer ce week end en famille...Ensuite ne sachant pas réserver les locations pour les remontées mécaniques nous lui posons la question.Elle nous propose de les faire directement à l'hotel mais ne nous fait pas les remises pour les moins de 18 ans et lorsqu'on lui fait remarquer elle nous affirme ne pas etre au courant de cela.Conclusion le lendemain matin un des forfait n'est pas activé et un autre nous coute plus cher que prévu.Dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée surtout en hiver.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci suzie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage et nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de vos encouragements.
Vous avez été semble t'il déçu par l'accueil de notre réceptionniste, au vu de votre mail nous avons suspendu temporairement ce personnel.
Concernant les tarifs des forfaits, ceux ci sont affichés sur la banque de reception, ils sont les memes dans tous les établissement et fournis par altiservice. Il n'y a effectivement sur ces tarifs officiels pas de reduction pour les moins de 18 ans mais pour les moins de 11 ans ou étudiants. Nous ne pouvons etre tenus responsable de cette politique commerciale de la station et vous remercions de prendre contact avec le gestionnaire des pistes pour ces éléments.

Vous avez été enfin déçu par la température de la piscine, sachez que celle ci est à 29/30° toute l'année (l'ARS nous interdit de relever plus haut cette température, pour des raisons d'hygiène) et est forcement chauffée pour atteindre cette température. (nous remercions de nous indiquer si vous connaisez une technique pour maintenir cette piscine à 30°c sans chauffage, c'est en effet un budget annuel très conséquent pour notre établissement). Le jacuzzi est quant à lui à 38°c mais avec des variations plus importantes dues à son imlantation extérieure.

Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CAEN
Auteur de niveau 3
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2013

Accueil téléphonique et physique irréprochable. Très bonnes prestations : piscine et surtout jacuzzi en extérieur.(loc peignoir possible) Chambre plein sud (3 eme étage) spacieuse et confortable. Petit bémol sur l’insonorisation...Hotel très bien situé au centre de la station. Nbrx resto à proximité. Télécabine à 200 m pour se rendre aux pistes. Petit dej copieux dans une salle tres agréable. Possibilité de prendre un petit "drink" au près de la cheminée ...
Parking couvert possible ( 8 euros/j) mais attention à l’accès étroit en cas d'enneigement!

Bref! Un très bon séjour dans cet établissement.

Pour info , se trouve à une dizaine de mètre un bar très convivial, qui n'est autre que l'accueil de l'hotel Sun Valley (qui ne fait plus hotel?), vous pourrez y commander des plats d'un super rapport/qualité prix par le passe-plat chez leur voisin "la gourmandise"! original comme fonctionnement! ;) L'endroit est fréquenté de bcp de "locaux"!

Bon séjour à vous!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jerome v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage, en particulier le jacuzzi, et nous vous remercions, au nom de toute l'équipe des vos encouragements.
Nous avons en effet rénové cette année toutes nos chambres coté sud, avec une nouvelle décoration typée montagne et moderne, celles coté foret devraient suivre en novembre prochain.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
40 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2013

impec sur la qualité d'accueil la propreté, la qualité de la literie et les prestations (piscine interieure sauna et surtout jacuzzi en plein air avec une vue magnifique)
chambre plein sud tres agréable jolie deco mais un rafraichissement de la salle de bain et une meilleure insonorisation avec les couloirs permettraient d'atteindre le sans faute.
nous sommes ravis de notre sejour !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci c m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très agréable et bien situé, personnel aimable et prévenant. Les chambres sont fonctionnelles, propres et confortables, les couettes particulièrement chaudes des literies permettent même de dormir sans chauffage avec la fenêtre ouverte.
Coin détente très chouette, malgré un sauna peu pratique et un jacuzzi un peu petit au vu du nombre de personnes en attente d'une place.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maste M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 2
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2012

Jeunes, nous avions voulu nous faire plaisir avec un super hotel... Acceuil chaleureux, avec beaucoup d'infos et de conseils. Le jaccuzi est très simpa par temps froid. Hotel très bien situé.
Par contre pour ce qui est des chambres, mis a part un lit immense et une bonne literie, cet hotel est loin de valoir ses 3 étoiles. La porte d'entrée de la chambre difficile a fermer à clé (pas de carte magnetique pour un hotel 3 etoile?), la vue "foret" est devenue un vis a vis sur une maison, la salle de bain est médiocre avec une petite baignoire sans rideaux (on en met donc partout), la lunette des toilettes dévissée, un bas de porte gondolé par l'humidité, et le deuxième jour, comble, nous ne trouvons qu'une grande serviette et une petite pour 2 personnes! De plus, nous avons été dérangés par l'aspirateur très bruyant dès 9h le matin (escusez nous, on ne ski pas on est la pour se reposer) et le premier reveil a été déclenché par les femmes de ménage qui ont frappé à deux reprises, une fois a 10h, l'autre a 11h, visiblement très pressées de débaucher... Inacceptable!!!
Je rajouterais que tout est en supplément, même la place de parking ! Obligés d'aller se garer au parking municipal à 200 m!
Pour courronner le tout, en rentrant du restaurant vers 22h le dernier soir, nous sommes rentrés sans le code dans l'hotel et avons récupéré nos clés sans personne à l'accueil. N'importe qui aurait pu acceder à notre chambre, ou à celle des autres personnes parties. J'ai eut l'impression d'avoir été bernée par leur site, très accrocheur, avec la belle piscine, le jaccuzi...Meme pas le petit plateau café offert!
Enfin j'ai tout de meme payé 100 € la nuit pour 3 nuits et à ce prix la; ils ne me reverront pas!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mariane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié notre nouveau site internet et nous vous en remercions, nous sommes également très content de ce prestataire et de notre photographe.
Vous avez été semble t'il déçus par le confort de nos chambres. Concernant nos portes, la serrure a clef mecanique est actuellement le systeme le plus sécurisé existant, les cartes magnétiques sont très facilement piratables, vous comprendrez aisément que l'on choisisse la plus grande sécurité pour nos clients.
Nos salles de bains ne comportent pas de rideux de douche, pour des raisons d'hygiene parfaitement compréhensible, nous étudions actuellement l'implantation de parois de douche pour la protection contre les éclaboussures.
Concernant le personnel d'étage, il a pour consigne de limier au maximum le bruit, en particulier avant 10h, nous sommes désolés que vous ayez été dérangés et avons pris les mesures pour que cela ne se reproduise plus.
Nous avons effectivement un garage fermé et sécurisé à seulement 8€ par jour, prix totalement accepté par la majorité de nos clients puisque celui ci est très demandé et souvent complet par avance.
Enfin, à partir de 22h30 l'hotel est accessible uniquement avec le code d'accès et sous videosurveillance, nous pouvons a cet effet vous rassurer sur la sécurité de nos clients.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canet en Roussillon, France
Auteur de niveau 5
89 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjournes dans cet établissement du 21 au 24 !
Chambre bien placée avec une vue imprenable (voir photo). Le jacuzzi sur le toit est un grand plus et fait un bien fou après une bonne journée de ski. Le petit déjeuner offre du salé et du sucré, afin de convenir à tout le monde. Les chambres sont propres et spacieuses (sud)
Deux petits bémols a noter : une canette périmée dans le mini-bar (les consommations nous ont été offertes en compensation, ce que nous avons appréciés...) et la baignoire sans paroi, ce qui inonde la pièce à chaque douche.
Nous reviendrons !

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Thomas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage et nous vous remercions, au nom de toute l'équie des vos encouragements.
Concernant le petit bémol de la salle de bains, nous étudions actuellement la pose de parois de douche pour éviter les éclaboussures.
Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
395 avis
À 0.0 km
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 5 sur 16 à Font Romeu
403 avis
À 0.3 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 8 sur 16 à Font Romeu
79 avis
À 1.6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 12 sur 16 à Font Romeu
86 avis
À 0.1 km
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 16 à Font Romeu
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Établissement : Le Grand Tetras Hotel
Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 103€ - 230€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page