“Jaime beaucoup” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Jaime beaucoup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Un jolie hotel tres bien situé les chambres avec vue sur les montagnes cest top.

Lacceuil est vraiment tres bon et l hotel est tres bien equipé avec sont jaccuzi sont spa sont hamman et la salle de fitness.

Coté insonorisation ca a lair moyen parcontre. Mais bon le lit a lair tres confortable donc ca devrait grave le faire

• Séjour du mai 2013

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits dans cet hotel et j'en suis satisfaite. L'accueil agréable. Nous avions réservé une chambre pour 2 coté sud avec balcon et nous avons eu une grande chambre pour 3. Jolie chambre, propre avec une super grande TV, petit frigo, WIFI gratuit. Au niveau de la salle de bain par contre dommage qu'il n'y ait pas de rideau à la baignoire car même en faisant attention ça inondait partout...Bonne literie excepté que ce sont 2 matelas cote à cote donc il y a un "trou" au milieu forcément. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners (pour les 5 jours, ça faisait 100 € donc un peu cher). La piscine est sympa, mais nous n'y sommes pas allés car il y avait qq1 à chaque fois ; elle est par contre petite. Pas essayé non plus le jacuzzi plein air car là c'est pareil c'était souvent occupé... (l'hotel étant complet en ce WE de Paques... ) Sauna sympa. Lhotel est très bien situé en plein centre avec des restau autour. J'ai bien aimé cet hotel et j'y retournerai si je retourne à Font-Romeu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chauray, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons pris cette hôtel, pour passer une bonne nuit dans un hôtel confortable.

Accueil agréable, et souriant.
La chambre était un peu petite, et la salle de bain dégageais une odeur de renfermé.
Le jacuzzi sur la terrasse, est super, surtout face à la montagne,
mais l'eau de la piscine intérieur n'était pas assez chaude. un peu décevant après une bonne journée de ski.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bouzigues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec nos trois enfants(adultes).L ' hotel est plutot bien situé.Quelques petits bémols cependant.En premier lieu une dame complètement coincée qui nous accueille sans aucun sourire et qu'on à plus l'air d'ennuyer qu'autre chose.Pourtant nous étions plutot heureux de venir passer ce week end en famille...Ensuite ne sachant pas réserver les locations pour les remontées mécaniques nous lui posons la question.Elle nous propose de les faire directement à l'hotel mais ne nous fait pas les remises pour les moins de 18 ans et lorsqu'on lui fait remarquer elle nous affirme ne pas etre au courant de cela.Conclusion le lendemain matin un des forfait n'est pas activé et un autre nous coute plus cher que prévu.Dommage aussi que la piscine ne soit pas chauffée surtout en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage et nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de vos encouragements.
Vous avez été semble t'il déçu par l'accueil de notre réceptionniste, au vu de votre mail nous avons suspendu temporairement ce personnel.
Concernant les tarifs des forfaits, ceux ci sont affichés sur la banque de reception, ils sont les memes dans tous les établissement et fournis par altiservice. Il n'y a effectivement sur ces tarifs officiels pas de reduction pour les moins de 18 ans mais pour les moins de 11 ans ou étudiants. Nous ne pouvons etre tenus responsable de cette politique commerciale de la station et vous remercions de prendre contact avec le gestionnaire des pistes pour ces éléments.

Vous avez été enfin déçu par la température de la piscine, sachez que celle ci est à 29/30° toute l'année (l'ARS nous interdit de relever plus haut cette température, pour des raisons d'hygiène) et est forcement chauffée pour atteindre cette température. (nous remercions de nous indiquer si vous connaisez une technique pour maintenir cette piscine à 30°c sans chauffage, c'est en effet un budget annuel très conséquent pour notre établissement). Le jacuzzi est quant à lui à 38°c mais avec des variations plus importantes dues à son imlantation extérieure.

Nous vous remercions de votre confiance et seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
La direction
CAEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil téléphonique et physique irréprochable. Très bonnes prestations : piscine et surtout jacuzzi en extérieur.(loc peignoir possible) Chambre plein sud (3 eme étage) spacieuse et confortable. Petit bémol sur l’insonorisation...Hotel très bien situé au centre de la station. Nbrx resto à proximité. Télécabine à 200 m pour se rendre aux pistes. Petit dej copieux dans une salle tres agréable. Possibilité de prendre un petit "drink" au près de la cheminée ...
Parking couvert possible ( 8 euros/j) mais attention à l’accès étroit en cas d'enneigement!

Bref! Un très bon séjour dans cet établissement.

Pour info , se trouve à une dizaine de mètre un bar très convivial, qui n'est autre que l'accueil de l'hotel Sun Valley (qui ne fait plus hotel?), vous pourrez y commander des plats d'un super rapport/qualité prix par le passe-plat chez leur voisin "la gourmandise"! original comme fonctionnement! ;) L'endroit est fréquenté de bcp de "locaux"!

Bon séjour à vous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'espace forme au 6eme étage, en particulier le jacuzzi, et nous vous remercions, au nom de toute l'équipe des vos encouragements.
Nous avons en effet rénové cette année toutes nos chambres coté sud, avec une nouvelle décoration typée montagne et moderne, celles coté foret devraient suivre en novembre prochain.
La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

impec sur la qualité d'accueil la propreté, la qualité de la literie et les prestations (piscine interieure sauna et surtout jacuzzi en plein air avec une vue magnifique)
chambre plein sud tres agréable jolie deco mais un rafraichissement de la salle de bain et une meilleure insonorisation avec les couloirs permettraient d'atteindre le sans faute.
nous sommes ravis de notre sejour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très agréable et bien situé, personnel aimable et prévenant. Les chambres sont fonctionnelles, propres et confortables, les couettes particulièrement chaudes des literies permettent même de dormir sans chauffage avec la fenêtre ouverte.
Coin détente très chouette, malgré un sauna peu pratique et un jacuzzi un peu petit au vu du nombre de personnes en attente d'une place.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis