“Rien a dire”

Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 août 2013

Hotel très correct, juste la wifi qui manque de "pêche", très bon petit dej
LA situation de l'hotel est très bien, et la vu du spa est géniale !
Attention parking payant le parking gratuit est à 200m !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très agréable, avec jacuzzi et piscine au dernier étage (vue sur les montagnes). Nous avions une chambre avec vue superbe sur les montagnes également.
La chambre était calme, confortable avec grand lit. Nous avons eu la chance qu'il n'y ai pas grand monde dans l'hôtel (mois de Juin oblige) ce qui nous a permis de profiter de toutes les infrastructures sans aucune attente.
Petit déjeuner copieux (il vaut son prix).
Parfait pour un week end en amoureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

couple Gay
Nous avons eu un chambre au dernier etage coté valéee, RAS. dommage que ce soit un baignoire et non une douche.
Le petit déjeuner impecable et vous avez tout ce que vous souhaitez.

L'acceuil ainsi que les propriétaire sont à votre disposition et tres sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Actuellement, dans l'hôtel, il nous est impossible de nous reposer: la saison étant fini, ils realisent les travaux de la piscine. Ayant une chambre placée juste en dessous de la piscine, nous entendons les coups de marteau et de perceuse entre 12-14h comme s'ils etaient dans la chambre. Dommage pour la sieste. Ce matin nous nous fait réveiller à 8h par? La réception ne sait pas.
L'accueil n'a aucune solution à nous apporter. Les 3* sont peut être justifiées en saison, mais hors saison autant qu'ils ferment l'hôtel si c'est pour traiter leur client ainsi.

Jus d'orange en supplément dans le petit déjeuner!?

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Un jolie hotel tres bien situé les chambres avec vue sur les montagnes cest top.

Lacceuil est vraiment tres bon et l hotel est tres bien equipé avec sont jaccuzi sont spa sont hamman et la salle de fitness.

Coté insonorisation ca a lair moyen parcontre. Mais bon le lit a lair tres confortable donc ca devrait grave le faire

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits dans cet hotel et j'en suis satisfaite. L'accueil agréable. Nous avions réservé une chambre pour 2 coté sud avec balcon et nous avons eu une grande chambre pour 3. Jolie chambre, propre avec une super grande TV, petit frigo, WIFI gratuit. Au niveau de la salle de bain par contre dommage qu'il n'y ait pas de rideau à la baignoire car même en faisant attention ça inondait partout...Bonne literie excepté que ce sont 2 matelas cote à cote donc il y a un "trou" au milieu forcément. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners (pour les 5 jours, ça faisait 100 € donc un peu cher). La piscine est sympa, mais nous n'y sommes pas allés car il y avait qq1 à chaque fois ; elle est par contre petite. Pas essayé non plus le jacuzzi plein air car là c'est pareil c'était souvent occupé... (l'hotel étant complet en ce WE de Paques... ) Sauna sympa. Lhotel est très bien situé en plein centre avec des restau autour. J'ai bien aimé cet hotel et j'y retournerai si je retourne à Font-Romeu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons pris cette hôtel, pour passer une bonne nuit dans un hôtel confortable.

Accueil agréable, et souriant.
La chambre était un peu petite, et la salle de bain dégageais une odeur de renfermé.
Le jacuzzi sur la terrasse, est super, surtout face à la montagne,
mais l'eau de la piscine intérieur n'était pas assez chaude. un peu décevant après une bonne journée de ski.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 7 sur 16 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 9 sur 16 à Font Romeu
The Catalogne
The Catalogne
N° 13 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie de prix : 102€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu