“Vue sur la montagne”

ÉcoLeadersNiveau Or
Castres, France
“Vue sur la montagne”
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai séjourné une nuit. Le personnel est très accueillant. Je suis arrivé en avance, ma chambre n'étant pas prête, une serviette m'a été prêtée pour aller à la piscine. Elle se situe au 6ème étage avec vue sur les Pyrénées. Il y a également une terrasse avec des transats.

Niveau chambre, j'ai été un peu déçu pour un hôtel 3 étoiles. C'était un peu à l'étroit. Mais ceci-dit c'est vraiment si l'on veut être pointilleux!

le personnel est vraiment très gentil. Et l'hôtel est bien situé au centre de Font-Romeu. Il y a un restaurant au 1er étage. Ce qui fait qu'on peut aller y boire un café tout en captant la Wifi de l'hôtel.

Très bon séjour, j'y reviendrai sans hésiter. Simplement à noter que le parking est payant. Il faut se garer dans Font-Romeu. Ce n'est pas la place qui manque.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très correct, juste la wifi qui manque de "pêche", très bon petit dej
LA situation de l'hotel est très bien, et la vu du spa est géniale !
Attention parking payant le parking gratuit est à 200m !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très agréable, avec jacuzzi et piscine au dernier étage (vue sur les montagnes). Nous avions une chambre avec vue superbe sur les montagnes également.
La chambre était calme, confortable avec grand lit. Nous avons eu la chance qu'il n'y ai pas grand monde dans l'hôtel (mois de Juin oblige) ce qui nous a permis de profiter de toutes les infrastructures sans aucune attente.
Petit déjeuner copieux (il vaut son prix).
Parfait pour un week end en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 3 juin 2013

couple Gay
Nous avons eu un chambre au dernier etage coté valéee, RAS. dommage que ce soit un baignoire et non une douche.
Le petit déjeuner impecable et vous avez tout ce que vous souhaitez.

L'acceuil ainsi que les propriétaire sont à votre disposition et tres sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Actuellement, dans l'hôtel, il nous est impossible de nous reposer: la saison étant fini, ils realisent les travaux de la piscine. Ayant une chambre placée juste en dessous de la piscine, nous entendons les coups de marteau et de perceuse entre 12-14h comme s'ils etaient dans la chambre. Dommage pour la sieste. Ce matin nous nous fait réveiller à 8h par? La réception ne sait pas.
L'accueil n'a aucune solution à nous apporter. Les 3* sont peut être justifiées en saison, mais hors saison autant qu'ils ferment l'hôtel si c'est pour traiter leur client ainsi.

Jus d'orange en supplément dans le petit déjeuner!?

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Un jolie hotel tres bien situé les chambres avec vue sur les montagnes cest top.

Lacceuil est vraiment tres bon et l hotel est tres bien equipé avec sont jaccuzi sont spa sont hamman et la salle de fitness.

Coté insonorisation ca a lair moyen parcontre. Mais bon le lit a lair tres confortable donc ca devrait grave le faire

• Séjour du mai 2013
Rochefort, France
Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits dans cet hotel et j'en suis satisfaite. L'accueil agréable. Nous avions réservé une chambre pour 2 coté sud avec balcon et nous avons eu une grande chambre pour 3. Jolie chambre, propre avec une super grande TV, petit frigo, WIFI gratuit. Au niveau de la salle de bain par contre dommage qu'il n'y ait pas de rideau à la baignoire car même en faisant attention ça inondait partout...Bonne literie excepté que ce sont 2 matelas cote à cote donc il y a un "trou" au milieu forcément. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners (pour les 5 jours, ça faisait 100 € donc un peu cher). La piscine est sympa, mais nous n'y sommes pas allés car il y avait qq1 à chaque fois ; elle est par contre petite. Pas essayé non plus le jacuzzi plein air car là c'est pareil c'était souvent occupé... (l'hotel étant complet en ce WE de Paques... ) Sauna sympa. Lhotel est très bien situé en plein centre avec des restau autour. J'ai bien aimé cet hotel et j'y retournerai si je retourne à Font-Romeu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux