“Quelle déception!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après plusieurs nuits passées dans cet hôtel nous étions plutot contents de partir malheureusement voici notre avis : les +, literie confortable et hôtel bien situé, je n'en vois pas d'autres. Les - : cet hôtel ne vaut pas du tout 3 étoiles! le gros bémol, hôtel super bruyant. Inutile de mettre un réveil!! À notre arrivée nous demandons des peignoirs il s'avère qu'ils sont payants nous ne sommes pas informés et la seule fois que nous souhaitons les utiliser le sauna est fermé (pendant les horaires d'ouvertures) personnel limite aimable.. La chambre, toute petite! La vue forêt.... L'hygiène de la chambre : un gros bout d'ongles à mon chevet.. Le lendemain toujours là. Bref, le ménage n'est pas fait correctement. Et la femme de ménage qui frappe deux fois pour savoir quand est ce que l'on s'en va. Le seche cheveux qui fonctionne a peine. Bref, une chose est sûre nous n'y retournerons pas ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début janvier avec notre fille de deux ans. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour: un hôtel moderne, situé à proximité des pistes et des restaurants, un accès au spa, un petit déjeuner bon et copieux. Le personnel est gentil et serviable.

Les points à améliorer: luminosité dans l'entrée de la chambre et son placard, la piscine est trop froide, le parking très petit, surtout quand certains se garent mal! Un chauffage plus régulier pour éviter les sensations de trop chaud ou frais.
Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambre côté sud avec vue sur la montagne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Literie correcte. Salle de bain propre. Chambre relativement bien insonorisée. Votre linge est lavé sur demande sans frais supplémentaires ! Petit déjeuner un peu cher à titre de comparaison par rapport à d'autres établissements... Sp, piscine et sauna appréciés au retour des randonnées !
Parking couvert gratuit de 200 places à environ 5 min à pieds de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon hôtel, les chambres et les couloirs sont très propre, bon accueil, une piscine couverte avec une vue magnifique, et un jacuzzi en extérieur avec vue sur la montagne, what else!
Un week-end de détente assuré, parking gratuit à 100 metres

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur montagne .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pur moment de bien être . Après une longue route,une personne nous attendait avec le sourire malgré notre arrivée tardive
Parking gratuit se l'on veut se donner la peine de marcher un peu
Chambre bon confort, propre, excellentes literie
Demander chambre vue montagne, suite parentale géniale (chambre plus grande)
Personnel souriant
Jacuzzi sur terrasse vue montagne, piscine intérieur chauffée etc tout est fait pour se détendre
Internet gratuit
Bon petit déjeuner, nous étions 4 adultes et 3 enfants dont 1 de moins de trois ans , avons payé juste 5 petits déjeuner , je trouve cela fort correct,très commerciale et très sympa
Adresse a retenir

Astuce pour la chambre : Chambres vue montagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel bien situé au coeur de la station de Font Romeu. Accueil sympathique, petit déjeuner buffet varié et copieux. Chambre très calme bien que donnant sur la rue principale, agréable, avec vue sur les montagnes. Piscine et jacuzzi au sommet de l'immeuble offrant une vue exceptionnelle sur vallée et montagne.
Un petit bémol cependant, notre chambre ne disposait d'aucun miroir en-dehors de celui de la salle de bain, relativement petit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour pour le week-end, la chambre est d'un confort moyen, la salle de bains très exiguë, mais le niveau de confort reste correcte pour le secteur.
En revanche nous avons beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, et du service.
Donc une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux