“Confort” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La chambre a une superbe vue (côté sud), bonne literie, salle de bains ridicule, baignoire sans rideau pas digne d'un 3 étoile, petits déj. pas mal pour la France (pains et oeuf bio). On dort mal on entend tout dans le couloir, surtout à partir de 8h00 le menage assez bruyant,

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, côté sud, pour la vue et hors saison
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il eu un peu de bruit dans le couloir lors de votre séjour et nous en sommes désolés. Malgré tous nos efforts d'insonorisation de l'hôtel, (isolation renforcée des portes, mise en place de plinthes automatiques sous les portes ...) nous ne pouvons contenir les bruits de certains clients très bruyants. Nous avons en revanche, sur la base de votre avis, de nouveau sensibilisé tout notre personnel à ce problème.
Vous remerciant pour votre confiance, nous seront ravis de vous de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Bien cordialement
La Direction
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel très bruyant cloison très peu insonorisé n'essayez pas de dormir après 9 h les femmes de ménage vous réveil en faisant un maximum de bruit .
Petit déjeuner correct , Literie confortable, rapport qualité prix correct
piscine et jaccuzi agréable mais pas très propre.
Responsable pas très agréable n'apprécie pas les animaux malgré que ces derniers soit acceptés
dans l'établissement .
Nous avons un chiwawa il a eu le malheur de monter dans le hall d'entrée sur une chaise banale
le responsable n'a pas hésité de nous remettre à l'ordre avec une réflexion du type enlevé votre chien de là il y a des gens qui s'assoit !
Qu'il se rassure notre chiwawa est plus propre que son établissement dans son ensemble !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il apprécié votre séjour dans notre établissement malgré quelques réserves. Concernant le bruit, nous avons de nouveau sensibilisé notre personnel d'étage au bruit et renforcé cet automne l'isolation phonique des portes afin de résoudre ce problème.

Concernant les animaux, nous les accueillons avec plaisir d'autant plus que nous avons un gros chien, ceci dans la mesure où ils sont propres et sages. En revanche il est vrai que nous demandons à nos clients un minimum de respect vis a vis des autres clients. les chiens sur les fauteuils ou les canapés ne sont effectivement pas admis, les fauteuils étant réservés à nos clients "humains". Nous pouvons comprendre que cette remarque ait pu vous vexer, bien qu'elle ait été faite avec beaucoup de tact, mais nous avons un certains nombre de règles sur lesquelles nous ne transigeons pas, les chiens sur les fauteuils sont de celles là, et tous nos clients canins s'en accommodent très bien.
Que vous nous fassiez des remarques sur la propreté de notre hôtel suite à ce comportement nous semble quelque peu déplacé, nous mettons cela sur le compte de vexation.

Vous remerciant pour votre séjour, Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement
La direction
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après plusieurs nuits passées dans cet hôtel nous étions plutot contents de partir malheureusement voici notre avis : les +, literie confortable et hôtel bien situé, je n'en vois pas d'autres. Les - : cet hôtel ne vaut pas du tout 3 étoiles! le gros bémol, hôtel super bruyant. Inutile de mettre un réveil!! À notre arrivée nous demandons des peignoirs il s'avère qu'ils sont payants nous ne sommes pas informés et la seule fois que nous souhaitons les utiliser le sauna est fermé (pendant les horaires d'ouvertures) personnel limite aimable.. La chambre, toute petite! La vue forêt.... L'hygiène de la chambre : un gros bout d'ongles à mon chevet.. Le lendemain toujours là. Bref, le ménage n'est pas fait correctement. Et la femme de ménage qui frappe deux fois pour savoir quand est ce que l'on s'en va. Le seche cheveux qui fonctionne a peine. Bref, une chose est sûre nous n'y retournerons pas ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début janvier avec notre fille de deux ans. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour: un hôtel moderne, situé à proximité des pistes et des restaurants, un accès au spa, un petit déjeuner bon et copieux. Le personnel est gentil et serviable.

Les points à améliorer: luminosité dans l'entrée de la chambre et son placard, la piscine est trop froide, le parking très petit, surtout quand certains se garent mal! Un chauffage plus régulier pour éviter les sensations de trop chaud ou frais.
Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambre côté sud avec vue sur la montagne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Literie correcte. Salle de bain propre. Chambre relativement bien insonorisée. Votre linge est lavé sur demande sans frais supplémentaires ! Petit déjeuner un peu cher à titre de comparaison par rapport à d'autres établissements... Sp, piscine et sauna appréciés au retour des randonnées !
Parking couvert gratuit de 200 places à environ 5 min à pieds de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon hôtel, les chambres et les couloirs sont très propre, bon accueil, une piscine couverte avec une vue magnifique, et un jacuzzi en extérieur avec vue sur la montagne, what else!
Un week-end de détente assuré, parking gratuit à 100 metres

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur montagne .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux