Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“week end au ski” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Tetras Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
Perpignan, France
Auteur de niveau
72 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“week end au ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres étaient confortables et offraient une jolie vue. Le parking mis à disposition est également une bonne chose, malgré qu'il soit payant. Le spa est agréable dommage en revanche que la salle de remise en forme ne fonctionne jamais...
Le petit déjeuner était très copieux, et l'accueil sympathique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Maggui66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    96
    25
    13
    10
Consultez les avis pour
39
109
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontignan, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

L’hôtel est loin de tenir ses promesses, les équipements sont de mauvaises qualités, je pense surtout à la salle "Remise en forme", il n'y a que l'intitulé de jolie car la mini pièce dispose de trois appareils de muscu très fatigué, surtout le vélo, le dernier étage avec la piscine est prometteur, la pièce est jolie, la vue magnifique, mais la piscine n'est malheureusement pas chauffée, alors on se tourne vers le jacuzzi sur la terrasse, même constat, la vue est imprenable mais l'hygiène est plus que douteuse, l'eau est verdâtre, l'odeur désagréable et ça gratte très rapidement.
Les chambres ne sont pas catastrophique mais très décevante, vue "forêt", autrement dit trois arbres qui se battent en duel et un jolie panorama sur un toit et un escalier de secours rouillé.
La déco est un peu datée mais reste potable, en revanche deux petits lits pour un couple... honteux, et bien sur il est impossible de changer de chambre.
La salle de bain en revanche est très bien.
Le séjour se termine sur un petit déjeuner de qualité, copieux et diversifié, heureusement qu'il y a au moins ça.
Bref, je ne recommande pas du tout cet établissement, le rapport qualité prix est médiocre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci MikaB34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Comme votre conjointe a déjà publié le même avis 1 jours avant, nous nous contenterons de vous copier la réponse que nous y avons apporté.

Madame,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Vous avez été déçus par nos prestations et nous en sommes désolés. Nos chambres offrent la possibilité d'avoir 2 types de literie : Grand lit ou 2 lits. Si vous en faite la demande a la réservation, nous pouvons vous garantir l'un ou l'autre, encore faut il le demander, nous ne recevons pas que des couples.
La piscine est à 29°c en permanence, ce qui peut sembler froid, mais les contrôles sanitaire nous interdisent de dépasser 29°c pour des raisons d'hygiène. L'eau du jacuzzi est changée 2 fois par semaine. Vous auriez pu remarquer à l'occasion de ce jacuzzi que la partie piscine était entièrement rénovée depuis cet été, vous avez préféré vous concentrer sur la salle de fitness, dans laquelle nous avons ajoutée une douche massante très haut de gamme neuve. Vous vous êtes concentrés sur les seuls appareils qui ne sont pas neufs, quel dommage, nous avons prévu de les changer au printemps.
Dans le même esprit vous auriez pu remarquer la rénovation complète de nos chambres foret mais non, vous avez préféré vous concentrer sur l'escalier de secours, encore une fois quel dommage.
Nous sommes conscients que notre établissement n'atteint pas encore la perfection, nous travaillons cependant dur pour s'en approcher. En revanche, nous savons que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, nous nous contenterons de 98%.
Enfin, si vous voyagez un peu, vous pourrez constater qu'un petit déjeuner à 10€ avec des produits frais et bio n'est pas hors de prix pour un établissement 3 étoiles, la moyenne étant plus près de 15€.
Restant à votre disposition, cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frontignan, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Au prix de 80 euros la chambre accompagné de ses trois étoiles nous nous attendions à un minimum ... que nous n'avons pas eu ! Nous avons connu cette hôtel par l'intermédiaire de smart box , photo alléchante avec vue sur les montagnes de la chambre , grand lit et équipement sympathiques .

Quelle déception en arrivant , deux lits séparés sans possibilité de changement de chambre (super pour une soirée en amoureux...) , la chambre avait en fait la vue sur la "forêt" c'est à dire vu sur trois arbres et un escalier de secours rouillé ... Nous pensions nous rattraper avec les équipements mais impossible de rentrer dans la piscine intérieur "chauffée " qui s'est avérée être froide , le jacuzzi profite d'une très belle vue sur les montagnes mais son hygiène est très douteuse , avec une couleur limite verdâtre et de la mousse ...
La salle de "fitness" est composée de trois appareils de sport très abîmés et qui ne fonctionne presque plus. La chambre est très mal insonorisée ,nous entendions la chambre d'en haut.

Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la terrasse et le petit déjeuner à volonté copieux et varié (cependant pour 10 euros par personne il ne peut que l'être !)

Le rapport qualité prix n'est donc pas satisfaisant ... et la qualité de l'accueil reste très moyenne

Astuce pour la chambre : Choisir la plus chère avec vue pleins sud sur les montagnes mais les équipements restent décevants...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci roxanne l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Vous avez été déçus par nos prestations et nous en sommes désolés. Nos chambres offrent la possibilité d'avoir 2 types de literie : Grand lit ou 2 lits. Si vous en faite la demande a la réservation, nous pouvons vous garantir l'un ou l'autre, encore faut il le demander, nous ne recevons pas que des couples.
La piscine est à 29°c en permanence, ce qui peut sembler froid, mais les contrôles sanitaire nous interdisent de dépasser 29°c pour des raisons d'hygiène. L'eau du jacuzzi est changée 2 fois par semaine. Vous auriez pu remarquer à l'occasion de ce jacuzzi que la partie piscine était entièrement rénovée depuis cet été, vous avez préféré vous concentrer sur la salle de fitness, dans laquelle nous avons ajoutée une douche massante très haut de gamme neuve. Vous vous êtes concentrés sur les seuls appareils qui ne sont pas neufs, quel dommage, nous avons prévu de les changer au printemps.
Dans le même esprit vous auriez pu remarquer la rénovation complète de nos chambres foret mais non, vous avez préféré vous concentrer sur l'escalier de secours, encore une fois quel dommage.
Nous sommes conscients que notre établissement n'atteint pas encore la perfection, nous travaillons cependant dur pour s'en approcher. En revanche, nous savons que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, nous nous contenterons de 98%.
Enfin, si vous voyagez un peu, vous pourrez constater qu'un petit déjeuner à 10€ avec des produits frais et bio n'est pas hors de prix pour un établissement 3 étoiles, la moyenne étant plus près de 15€.
Restant à votre disposition, cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, que nous déconseillons. Le personnel est peu aimable, le "client ne vaut que pour ce qu'il rapporte" telle est la devise du responsable. C'est extrêmement déplaisant. En plus, l'hôtel est bruyant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci catherine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,
Nous ne pouvons apporter de réponse a votre commentaire, vous n’êtes jamais venus dans notre hôtel. En revanche, lors de la publication de faux avis, essayez de ne pas diffamer notre personnel, cela est pénalement répréhensible, et de reprendre au moins partiellement certains avis précédent, ne serait ce que pour y apporter un peu de crédibilité.
Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Céret, France
Auteur de niveau
150 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

La chambre a une superbe vue (côté sud), bonne literie, salle de bains ridicule, baignoire sans rideau pas digne d'un 3 étoile, petits déj. pas mal pour la France (pains et oeuf bio). On dort mal on entend tout dans le couloir, surtout à partir de 8h00 le menage assez bruyant,

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, côté sud, pour la vue et hors saison
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Siulenroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il eu un peu de bruit dans le couloir lors de votre séjour et nous en sommes désolés. Malgré tous nos efforts d'insonorisation de l'hôtel, (isolation renforcée des portes, mise en place de plinthes automatiques sous les portes ...) nous ne pouvons contenir les bruits de certains clients très bruyants. Nous avons en revanche, sur la base de votre avis, de nouveau sensibilisé tout notre personnel à ce problème.
Vous remerciant pour votre confiance, nous seront ravis de vous de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Bien cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel très bruyant cloison très peu insonorisé n'essayez pas de dormir après 9 h les femmes de ménage vous réveil en faisant un maximum de bruit .
Petit déjeuner correct , Literie confortable, rapport qualité prix correct
piscine et jaccuzi agréable mais pas très propre.
Responsable pas très agréable n'apprécie pas les animaux malgré que ces derniers soit acceptés
dans l'établissement .
Nous avons un chiwawa il a eu le malheur de monter dans le hall d'entrée sur une chaise banale
le responsable n'a pas hésité de nous remettre à l'ordre avec une réflexion du type enlevé votre chien de là il y a des gens qui s'assoit !
Qu'il se rassure notre chiwawa est plus propre que son établissement dans son ensemble !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci claude s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il apprécié votre séjour dans notre établissement malgré quelques réserves. Concernant le bruit, nous avons de nouveau sensibilisé notre personnel d'étage au bruit et renforcé cet automne l'isolation phonique des portes afin de résoudre ce problème.

Concernant les animaux, nous les accueillons avec plaisir d'autant plus que nous avons un gros chien, ceci dans la mesure où ils sont propres et sages. En revanche il est vrai que nous demandons à nos clients un minimum de respect vis a vis des autres clients. les chiens sur les fauteuils ou les canapés ne sont effectivement pas admis, les fauteuils étant réservés à nos clients "humains". Nous pouvons comprendre que cette remarque ait pu vous vexer, bien qu'elle ait été faite avec beaucoup de tact, mais nous avons un certains nombre de règles sur lesquelles nous ne transigeons pas, les chiens sur les fauteuils sont de celles là, et tous nos clients canins s'en accommodent très bien.
Que vous nous fassiez des remarques sur la propreté de notre hôtel suite à ce comportement nous semble quelque peu déplacé, nous mettons cela sur le compte de vexation.

Vous remerciant pour votre séjour, Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Font Romeu
À 0.1 km
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 3 sur 17 à Font Romeu
3.5 sur 5 bulles 378 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
4.0 sur 5 bulles 372 avis
À 0.2 km
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 17 à Font Romeu
4.0 sur 5 bulles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 17 à Font Romeu
3.5 sur 5 bulles 85 avis
À 0.3 km
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 17 à Font Romeu
3.5 sur 5 bulles 133 avis
À 0.1 km
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 8 sur 17 à Font Romeu
4.0 sur 5 bulles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Établissement : Le Grand Tetras Hotel
Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Grand Tetras Font Romeu
Grand Tetras Font Romeu
Font Romeu Le Grand Tetras Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page