“week end au ski” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Perpignan, France
“week end au ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres étaient confortables et offraient une jolie vue. Le parking mis à disposition est également une bonne chose, malgré qu'il soit payant. Le spa est agréable dommage en revanche que la salle de remise en forme ne fonctionne jamais...
Le petit déjeuner était très copieux, et l'accueil sympathique.

• Finnois d'abord
Frontignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

L’hôtel est loin de tenir ses promesses, les équipements sont de mauvaises qualités, je pense surtout à la salle "Remise en forme", il n'y a que l'intitulé de jolie car la mini pièce dispose de trois appareils de muscu très fatigué, surtout le vélo, le dernier étage avec la piscine est prometteur, la pièce est jolie, la vue magnifique, mais la piscine n'est malheureusement pas chauffée, alors on se tourne vers le jacuzzi sur la terrasse, même constat, la vue est imprenable mais l'hygiène est plus que douteuse, l'eau est verdâtre, l'odeur désagréable et ça gratte très rapidement.
Les chambres ne sont pas catastrophique mais très décevante, vue "forêt", autrement dit trois arbres qui se battent en duel et un jolie panorama sur un toit et un escalier de secours rouillé.
La déco est un peu datée mais reste potable, en revanche deux petits lits pour un couple... honteux, et bien sur il est impossible de changer de chambre.
La salle de bain en revanche est très bien.
Le séjour se termine sur un petit déjeuner de qualité, copieux et diversifié, heureusement qu'il y a au moins ça.
Bref, je ne recommande pas du tout cet établissement, le rapport qualité prix est médiocre.

• 2 sur 5 bulles
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Comme votre conjointe a déjà publié le même avis 1 jours avant, nous nous contenterons de vous copier la réponse que nous y avons apporté.

Madame,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Vous avez été déçus par nos prestations et nous en sommes désolés. Nos chambres offrent la possibilité d'avoir 2 types de literie : Grand lit ou 2 lits. Si vous en faite la demande a la réservation, nous pouvons vous garantir l'un ou l'autre, encore faut il le demander, nous ne recevons pas que des couples.
La piscine est à 29°c en permanence, ce qui peut sembler froid, mais les contrôles sanitaire nous interdisent de dépasser 29°c pour des raisons d'hygiène. L'eau du jacuzzi est changée 2 fois par semaine. Vous auriez pu remarquer à l'occasion de ce jacuzzi que la partie piscine était entièrement rénovée depuis cet été, vous avez préféré vous concentrer sur la salle de fitness, dans laquelle nous avons ajoutée une douche massante très haut de gamme neuve. Vous vous êtes concentrés sur les seuls appareils qui ne sont pas neufs, quel dommage, nous avons prévu de les changer au printemps.
Dans le même esprit vous auriez pu remarquer la rénovation complète de nos chambres foret mais non, vous avez préféré vous concentrer sur l'escalier de secours, encore une fois quel dommage.
Nous sommes conscients que notre établissement n'atteint pas encore la perfection, nous travaillons cependant dur pour s'en approcher. En revanche, nous savons que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, nous nous contenterons de 98%.
Enfin, si vous voyagez un peu, vous pourrez constater qu'un petit déjeuner à 10€ avec des produits frais et bio n'est pas hors de prix pour un établissement 3 étoiles, la moyenne étant plus près de 15€.
Restant à votre disposition, cordialement
Frontignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Au prix de 80 euros la chambre accompagné de ses trois étoiles nous nous attendions à un minimum ... que nous n'avons pas eu ! Nous avons connu cette hôtel par l'intermédiaire de smart box , photo alléchante avec vue sur les montagnes de la chambre , grand lit et équipement sympathiques .

Quelle déception en arrivant , deux lits séparés sans possibilité de changement de chambre (super pour une soirée en amoureux...) , la chambre avait en fait la vue sur la "forêt" c'est à dire vu sur trois arbres et un escalier de secours rouillé ... Nous pensions nous rattraper avec les équipements mais impossible de rentrer dans la piscine intérieur "chauffée " qui s'est avérée être froide , le jacuzzi profite d'une très belle vue sur les montagnes mais son hygiène est très douteuse , avec une couleur limite verdâtre et de la mousse ...
La salle de "fitness" est composée de trois appareils de sport très abîmés et qui ne fonctionne presque plus. La chambre est très mal insonorisée ,nous entendions la chambre d'en haut.

Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la terrasse et le petit déjeuner à volonté copieux et varié (cependant pour 10 euros par personne il ne peut que l'être !)

Le rapport qualité prix n'est donc pas satisfaisant ... et la qualité de l'accueil reste très moyenne

Astuce pour la chambre : Choisir la plus chère avec vue pleins sud sur les montagnes mais les équipements restent décevants...
Restant à votre disposition, cordialement
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, que nous déconseillons. Le personnel est peu aimable, le "client ne vaut que pour ce qu'il rapporte" telle est la devise du responsable. C'est extrêmement déplaisant. En plus, l'hôtel est bruyant.

Madame,
Nous ne pouvons apporter de réponse a votre commentaire, vous n’êtes jamais venus dans notre hôtel. En revanche, lors de la publication de faux avis, essayez de ne pas diffamer notre personnel, cela est pénalement répréhensible, et de reprendre au moins partiellement certains avis précédent, ne serait ce que pour y apporter un peu de crédibilité.
Cordialement
Céret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

La chambre a une superbe vue (côté sud), bonne literie, salle de bains ridicule, baignoire sans rideau pas digne d'un 3 étoile, petits déj. pas mal pour la France (pains et oeuf bio). On dort mal on entend tout dans le couloir, surtout à partir de 8h00 le menage assez bruyant,

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, côté sud, pour la vue et hors saison
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il eu un peu de bruit dans le couloir lors de votre séjour et nous en sommes désolés. Malgré tous nos efforts d'insonorisation de l'hôtel, (isolation renforcée des portes, mise en place de plinthes automatiques sous les portes ...) nous ne pouvons contenir les bruits de certains clients très bruyants. Nous avons en revanche, sur la base de votre avis, de nouveau sensibilisé tout notre personnel à ce problème.
Vous remerciant pour votre confiance, nous seront ravis de vous de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Bien cordialement
La Direction
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel très bruyant cloison très peu insonorisé n'essayez pas de dormir après 9 h les femmes de ménage vous réveil en faisant un maximum de bruit .
Petit déjeuner correct , Literie confortable, rapport qualité prix correct
piscine et jaccuzi agréable mais pas très propre.
Responsable pas très agréable n'apprécie pas les animaux malgré que ces derniers soit acceptés
dans l'établissement .
Nous avons un chiwawa il a eu le malheur de monter dans le hall d'entrée sur une chaise banale
le responsable n'a pas hésité de nous remettre à l'ordre avec une réflexion du type enlevé votre chien de là il y a des gens qui s'assoit !
Qu'il se rassure notre chiwawa est plus propre que son établissement dans son ensemble !

Madame, monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez semble t'il apprécié votre séjour dans notre établissement malgré quelques réserves. Concernant le bruit, nous avons de nouveau sensibilisé notre personnel d'étage au bruit et renforcé cet automne l'isolation phonique des portes afin de résoudre ce problème.

Concernant les animaux, nous les accueillons avec plaisir d'autant plus que nous avons un gros chien, ceci dans la mesure où ils sont propres et sages. En revanche il est vrai que nous demandons à nos clients un minimum de respect vis a vis des autres clients. les chiens sur les fauteuils ou les canapés ne sont effectivement pas admis, les fauteuils étant réservés à nos clients "humains". Nous pouvons comprendre que cette remarque ait pu vous vexer, bien qu'elle ait été faite avec beaucoup de tact, mais nous avons un certains nombre de règles sur lesquelles nous ne transigeons pas, les chiens sur les fauteuils sont de celles là, et tous nos clients canins s'en accommodent très bien.
Que vous nous fassiez des remarques sur la propreté de notre hôtel suite à ce comportement nous semble quelque peu déplacé, nous mettons cela sur le compte de vexation.

Vous remerciant pour votre séjour, Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement