“très correct”

ÉcoLeadersNiveau Or
Pignan, France
“très correct”
Avis écrit le 14 mars 2014

l'hôtel est bien situé. La propreté est bonne. Dans notre chambre, un seul petit bémol peut-être sont les vitres de la baie vitrée qui n'était pas faite, mais bon pas très grave. Par contre il y fait un peu trop chaud la nuit, même avec les radiateurs sur position 1.
le petit-déjeuner est très bien, le service très aimable, la salle agréable. pas de restauration, dommage.
Le feu de cheminée est agréable en fin de journée, c'est chaleureux.
le personnel est à l'écoute et très gentil.
La piscine est pas mal, par contre nous sommes allés vers le jacuzzi et là.... l'eau était un peu verte et pas très propre (boules de cheveux....), ce qui nous a rebuté.... dommage!
vous pouvez séjourner dans cet hôtel sans crainte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Arles, France
Avis écrit le 10 mars 2014

En vacances du 1 au 9 mars avec mes 2 petites filles de 11 et 14 ans,notre chambre côté sud,était spacieuse,la literie très confortable.Nous avons apprécié au retour du ski la piscine et le jaccuzi en plein air.Les petits déjeuners très bien qualité prix.Pour la propreté,je dirai parfait,personnel agréable et poli.Hotel très calme et bien situé.Mes petites filles et moi-mêmes recommandons vivement cet établissement et sommes prêtes à y revenir.

• Séjour du mars 2014
Perpignan, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres étaient confortables et offraient une jolie vue. Le parking mis à disposition est également une bonne chose, malgré qu'il soit payant. Le spa est agréable dommage en revanche que la salle de remise en forme ne fonctionne jamais...
Le petit déjeuner était très copieux, et l'accueil sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 15 février 2014

L’hôtel est loin de tenir ses promesses, les équipements sont de mauvaises qualités, je pense surtout à la salle "Remise en forme", il n'y a que l'intitulé de jolie car la mini pièce dispose de trois appareils de muscu très fatigué, surtout le vélo, le dernier étage avec la piscine est prometteur, la pièce est jolie, la vue magnifique, mais la piscine n'est malheureusement pas chauffée, alors on se tourne vers le jacuzzi sur la terrasse, même constat, la vue est imprenable mais l'hygiène est plus que douteuse, l'eau est verdâtre, l'odeur désagréable et ça gratte très rapidement.
Les chambres ne sont pas catastrophique mais très décevante, vue "forêt", autrement dit trois arbres qui se battent en duel et un jolie panorama sur un toit et un escalier de secours rouillé.
La déco est un peu datée mais reste potable, en revanche deux petits lits pour un couple... honteux, et bien sur il est impossible de changer de chambre.
La salle de bain en revanche est très bien.
Le séjour se termine sur un petit déjeuner de qualité, copieux et diversifié, heureusement qu'il y a au moins ça.
Bref, je ne recommande pas du tout cet établissement, le rapport qualité prix est médiocre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Monsieur,
Comme votre conjointe a déjà publié le même avis 1 jours avant, nous nous contenterons de vous copier la réponse que nous y avons apporté.

Madame,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Vous avez été déçus par nos prestations et nous en sommes désolés. Nos chambres offrent la possibilité d'avoir 2 types de literie : Grand lit ou 2 lits. Si vous en faite la demande a la réservation, nous pouvons vous garantir l'un ou l'autre, encore faut il le demander, nous ne recevons pas que des couples.
La piscine est à 29°c en permanence, ce qui peut sembler froid, mais les contrôles sanitaire nous interdisent de dépasser 29°c pour des raisons d'hygiène. L'eau du jacuzzi est changée 2 fois par semaine. Vous auriez pu remarquer à l'occasion de ce jacuzzi que la partie piscine était entièrement rénovée depuis cet été, vous avez préféré vous concentrer sur la salle de fitness, dans laquelle nous avons ajoutée une douche massante très haut de gamme neuve. Vous vous êtes concentrés sur les seuls appareils qui ne sont pas neufs, quel dommage, nous avons prévu de les changer au printemps.
Dans le même esprit vous auriez pu remarquer la rénovation complète de nos chambres foret mais non, vous avez préféré vous concentrer sur l'escalier de secours, encore une fois quel dommage.
Nous sommes conscients que notre établissement n'atteint pas encore la perfection, nous travaillons cependant dur pour s'en approcher. En revanche, nous savons que nous ne pourrons satisfaire tout le monde, nous nous contenterons de 98%.
Enfin, si vous voyagez un peu, vous pourrez constater qu'un petit déjeuner à 10€ avec des produits frais et bio n'est pas hors de prix pour un établissement 3 étoiles, la moyenne étant plus près de 15€.
Restant à votre disposition, cordialement
Frontignan, France
Avis écrit le 14 février 2014

Au prix de 80 euros la chambre accompagné de ses trois étoiles nous nous attendions à un minimum ... que nous n'avons pas eu ! Nous avons connu cette hôtel par l'intermédiaire de smart box , photo alléchante avec vue sur les montagnes de la chambre , grand lit et équipement sympathiques .

Quelle déception en arrivant , deux lits séparés sans possibilité de changement de chambre (super pour une soirée en amoureux...) , la chambre avait en fait la vue sur la "forêt" c'est à dire vu sur trois arbres et un escalier de secours rouillé ... Nous pensions nous rattraper avec les équipements mais impossible de rentrer dans la piscine intérieur "chauffée " qui s'est avérée être froide , le jacuzzi profite d'une très belle vue sur les montagnes mais son hygiène est très douteuse , avec une couleur limite verdâtre et de la mousse ...
La salle de "fitness" est composée de trois appareils de sport très abîmés et qui ne fonctionne presque plus. La chambre est très mal insonorisée ,nous entendions la chambre d'en haut.

Le seul point positif de cet hôtel est la vue sur la terrasse et le petit déjeuner à volonté copieux et varié (cependant pour 10 euros par personne il ne peut que l'être !)

Le rapport qualité prix n'est donc pas satisfaisant ... et la qualité de l'accueil reste très moyenne

Astuce pour la chambre : Choisir la plus chère avec vue pleins sud sur les montagnes mais les équipements restent décevants...
Restant à votre disposition, cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, que nous déconseillons. Le personnel est peu aimable, le "client ne vaut que pour ce qu'il rapporte" telle est la devise du responsable. C'est extrêmement déplaisant. En plus, l'hôtel est bruyant.

Madame,
Nous ne pouvons apporter de réponse a votre commentaire, vous n’êtes jamais venus dans notre hôtel. En revanche, lors de la publication de faux avis, essayez de ne pas diffamer notre personnel, cela est pénalement répréhensible, et de reprendre au moins partiellement certains avis précédent, ne serait ce que pour y apporter un peu de crédibilité.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 12 sur 16 à Font Romeu
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Établissement : Le Grand Tetras Hotel
Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu