“Super hôtels” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Sa fait deux fois que l'on y vas est nous ne somme pas déçu un super acceuil de superbe chambre avec vue sur montagne un super balcon pour les ptit dej . On ne s'en lasse pas toujours super merci aux personnels

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En plein cœur de la station, cet hôtel très bien tenu dont notre chambre, plein sud, avait pour seul décor la plus belle vue qui soit sur les montagnes, est un havre de paix où il fait bon poser ses valises après six heures de route et une fatigue extrême. Après une nuit récupératrice (très bonne literie) le petit déjeuner est en parfaite adéquation avec l'accueil chaleureux reçu à notre arrivée : excellent café, pain frais et croissants chauds (chose rare dans les hôtels) ainsi que d'excellentes confitures et autres gourmandises. Si vous ajoutez à ces petits bonheurs la piscine couverte et chauffée du dernier étage, vous comprendrez pourquoi nous avons aimé cette adresse où reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une vue exceptionnelle sur la montagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-gely-du-fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellents l'accueil, le confort des chambres, la vue côté sud, le buffet du p'tit dej, les installations annexes (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, solarium, billard ... exceptée la salle de sport). Formidables la réservation, la prise en compte du fait que nous soyons 1 adulte et 5 jeunes, la situation de l'hôtel, le parking gratuit. A conseiller vraiment.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté sud était très agréable : balcon, grande baie vitrée sur les montagnes encore enn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai eut la chance de passer deux week ends plus que reposant dans cet établissement alors que j'étais en stage chez les commandos de Mont-Louis. Etant fatigué à l'extrême je n'étais pas un client très apte à critiquer mais le temps passé éveillé dans cet hotel fut plus qu'agréable! L'acceuil est sympathique malgré mes sacs énormes et pas forcément très propre, les petits déjeuners buffet à volonté sont de qualité et permette de récupérer les calories perdues durant la semaine d'effort! Le service permettant de laisser son linge et de le récupérer propre est une louange pour un stagiaire chez les commandos ainsi que le jacuzzi avec sa magnifique vue sur le toit ! La chambre est très propre et pas de problème de bruit pour ma part! Seul bémol la vue par la fenêtre lors de mon deuxième séjour mais c'est une goutte d'eau comparé aux bienfaits qui m'ont été procurés dans l'établissement!
Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

assez decu de cet hotel qui souffre d'un gros probleme d'isolation.On entend tout, les chasses d'eau, les pas au dessus, les chaises qu'on bouge pour préparer les déjeuners, bref il est difficile de se reposer..
pourtant il y a un point positif avec la chambre qui est grande avec un grand lit confortable.
beaucoup de petits points de détail à revoir:
le pommeau de douche ne s'arrête pas de couler pendant le remplissage du bain,la vue sud du 2éme étage ne donne que sur les batiments d'en face,le lambris se détache du mur, etc...
la situation aussi pose problème pour les skieurs car il faut faire 200m avec chaussures et skis pour accéder au télécabine..
Font Romeu est en dehors des pistes mais il n'y a pas d'hôtel plus haut!!
le local à skis est commun ,non fermé et aucun controle n'est possible
les clefs sont déposées sur un tableau accessible dans le hall, et souvent l'acceuil est vide ce qui pose un problème de sécurité des biens en cas d'absence..

Astuce pour la chambre : choisir une chambre le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

l'hôtel est bien situé. La propreté est bonne. Dans notre chambre, un seul petit bémol peut-être sont les vitres de la baie vitrée qui n'était pas faite, mais bon pas très grave. Par contre il y fait un peu trop chaud la nuit, même avec les radiateurs sur position 1.
le petit-déjeuner est très bien, le service très aimable, la salle agréable. pas de restauration, dommage.
Le feu de cheminée est agréable en fin de journée, c'est chaleureux.
le personnel est à l'écoute et très gentil.
La piscine est pas mal, par contre nous sommes allés vers le jacuzzi et là.... l'eau était un peu verte et pas très propre (boules de cheveux....), ce qui nous a rebuté.... dommage!
vous pouvez séjourner dans cet hôtel sans crainte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En vacances du 1 au 9 mars avec mes 2 petites filles de 11 et 14 ans,notre chambre côté sud,était spacieuse,la literie très confortable.Nous avons apprécié au retour du ski la piscine et le jaccuzi en plein air.Les petits déjeuners très bien qualité prix.Pour la propreté,je dirai parfait,personnel agréable et poli.Hotel très calme et bien situé.Mes petites filles et moi-mêmes recommandons vivement cet établissement et sommes prêtes à y revenir.

• Séjour du mars 2014