“Hôtel + bonus”

N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel + bonus”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Besoin d'un hôtel qui se démarque, celui ci réussi le pari. Idéalement placé avec ses chambres côté sud agréables, piscine et jacuzzi face aux Pyrénées sans oublier le sauna. Accueil satisfaisant. Prix correct même en pleine saison estivale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bourg madame
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Chambre en bon état, belle décoration et calme, Terrasse avec une vue à rester des heures à contempler les Pyrénées , la demi pension prise à deux minutes à pied au restaurant du casino divin, la terrasse jacuzi très agréable, un bon week end reposant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Sa fait deux fois que l'on y vas est nous ne somme pas déçu un super acceuil de superbe chambre avec vue sur montagne un super balcon pour les ptit dej . On ne s'en lasse pas toujours super merci aux personnels

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

En plein cœur de la station, cet hôtel très bien tenu dont notre chambre, plein sud, avait pour seul décor la plus belle vue qui soit sur les montagnes, est un havre de paix où il fait bon poser ses valises après six heures de route et une fatigue extrême. Après une nuit récupératrice (très bonne literie) le petit déjeuner est en parfaite adéquation avec l'accueil chaleureux reçu à notre arrivée : excellent café, pain frais et croissants chauds (chose rare dans les hôtels) ainsi que d'excellentes confitures et autres gourmandises. Si vous ajoutez à ces petits bonheurs la piscine couverte et chauffée du dernier étage, vous comprendrez pourquoi nous avons aimé cette adresse où reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une vue exceptionnelle sur la montagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-gely-du-fesc, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Excellents l'accueil, le confort des chambres, la vue côté sud, le buffet du p'tit dej, les installations annexes (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, solarium, billard ... exceptée la salle de sport). Formidables la réservation, la prise en compte du fait que nous soyons 1 adulte et 5 jeunes, la situation de l'hôtel, le parking gratuit. A conseiller vraiment.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté sud était très agréable : balcon, grande baie vitrée sur les montagnes encore enn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai eut la chance de passer deux week ends plus que reposant dans cet établissement alors que j'étais en stage chez les commandos de Mont-Louis. Etant fatigué à l'extrême je n'étais pas un client très apte à critiquer mais le temps passé éveillé dans cet hotel fut plus qu'agréable! L'acceuil est sympathique malgré mes sacs énormes et pas forcément très propre, les petits déjeuners buffet à volonté sont de qualité et permette de récupérer les calories perdues durant la semaine d'effort! Le service permettant de laisser son linge et de le récupérer propre est une louange pour un stagiaire chez les commandos ainsi que le jacuzzi avec sa magnifique vue sur le toit ! La chambre est très propre et pas de problème de bruit pour ma part! Seul bémol la vue par la fenêtre lors de mon deuxième séjour mais c'est une goutte d'eau comparé aux bienfaits qui m'ont été procurés dans l'établissement!
Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2014

assez decu de cet hotel qui souffre d'un gros probleme d'isolation.On entend tout, les chasses d'eau, les pas au dessus, les chaises qu'on bouge pour préparer les déjeuners, bref il est difficile de se reposer..
pourtant il y a un point positif avec la chambre qui est grande avec un grand lit confortable.
beaucoup de petits points de détail à revoir:
le pommeau de douche ne s'arrête pas de couler pendant le remplissage du bain,la vue sud du 2éme étage ne donne que sur les batiments d'en face,le lambris se détache du mur, etc...
la situation aussi pose problème pour les skieurs car il faut faire 200m avec chaussures et skis pour accéder au télécabine..
Font Romeu est en dehors des pistes mais il n'y a pas d'hôtel plus haut!!
le local à skis est commun ,non fermé et aucun controle n'est possible
les clefs sont déposées sur un tableau accessible dans le hall, et souvent l'acceuil est vide ce qui pose un problème de sécurité des biens en cas d'absence..

Astuce pour la chambre : choisir une chambre le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 9 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Le Grand Tetras Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Tetras Hotel

Établissement : Le Grand Tetras Hotel
Adresse: Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Tetras Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Tetras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Tetras Font Romeu
Hotel Le Grand Tetras Font Romeu