“Magnifique ”

N° 2 sur 17 Hôtels à Font Romeu
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Moi est ma femme on est aller passer un week end. C'était notre première fois est franchement sa c'est trés bien passer. Je recommande a tout le monde. Piscine bien entretenu,jacouzi,spa.
Une vue panoramique.
Déjeuner impeccable. A refaire...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeremie G, Directeur général de Le Grand Tetras Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre établissement et nous vous en remercions. Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis, l'avis de nos clients est très important pour nous.
Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et vous remercions encore une fois pour votre contribution.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Chambres plein sud avec vue splendide sur la montagne. Très propres, bien entretenues et confortables.
Magnifique terrasse au 6ème étage avec piscine, jacuzzi, transats ...
Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique et discrétion du personnel.
Nous y avons passé une excellente semaine mi-août.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre plein sud pour la vue sur les Pyrénées.
Écologie: Engagement de l'hôtel dans une mise en pratiques éco-responsable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez profiter du tout nouveau sauna au 6eme étage, il est splendide.
Auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour se faire un petit plaisir nous avons réservé cet hôtel : en effet le 6eme étage vaut le détour de part son jaccuzi avec une belle vue sur les montagnes ainsi que l'espace détente.
Nous n'avons pas été déçus du petit déjeuner copieux avant une journée intense en activité.
Toutefois quelques petites ombres à notre séjour : parking couvert payant il devait être fermé et réservé à la clientèle de l'hôtel, nous devions avoir un "bip", or il est resté ouvert sur la rue toute la journee : accès libre à tout le monde et nous n'avons pas eu de "bip" car il n'y en avait pas assez en fonction du nombres de places. Le soir parking fermé mais aucune possibilité d'accès à son vehicule car pas de bip
,et en plus personne à l'accueil le soir ou tôt le matin.
Accueil sympathique du personnel sauf 2 personnes...

Monsieur,
Vous avez émis un bémol sur l'accès au garage, n'hésitez pas à nous demander une télécommande pour votre séjour, nous le proposons normalement à nos clients, veuillez nous excuser cet oubli.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel hyper centre de font Romeu, chambre côté forêt. 91€ la nuit, prix un peu élevé car mur pas très isolé phoniquement cependant très bon accueil, déco très sympa et produits de douche de qualité. Piscine et Jacuzzi avec une vue imprenable sur les montagnes.
Petit déj a recommander.
En résume un bon séjour dans cet hôtel.
Je recommande.

Madame, Monsieur,
Étauliers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

les points positifs :
-hôtel très propre,
-literie très confortable,
-choix assez au petit déjeuner
-situation géographique parfaite
-le 6eme étage avec piscine, sauna, jacuzzi etc est très sympa (propre, calme) et offre un vrai moment de détente après les balades

les points négatifs :
-les chambres sont très mal insonorisées (dès que quelqu'un prend une douche à l'étage vous êtes réveillés, les portes des chambres claquent)
-pas de rideau à la baignoire donc dès que vous prenez une douche la salle de bain est inondée
-chambre au 5ème avec un balcon très très petit
-chambre plutot petite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, ravie de constater que tous les tripadvisonautes sont de bon conseil. Chambre côté sud très agréable, personnel super gentil. On se sent comme à la maison, c'est top, on reviendra. A ne pas manquer, la piscine et le jacuzzi sur le toit, nager avec vue sur les Pyrénées c'est inoubliable!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Besoin d'un hôtel qui se démarque, celui ci réussi le pari. Idéalement placé avec ses chambres côté sud agréables, piscine et jacuzzi face aux Pyrénées sans oublier le sauna. Accueil satisfaisant. Prix correct même en pleine saison estivale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux