Contrôle des avis
Avis publié : 20 juillet 2018

Séjour court mais très correct avec chambre trés agréable et lit de qualité.
Si points à améliorer...peut-être la douche dans baignoire sans rideau et jus d'orange pas traditionnel.
A recommander le restaurant à l'entrée de l'hôtel qui propose de trés bons produits.
Bel établissement à conseiller

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Propriétaire de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous vous remercions pour vos remarques, pour information, la rénovation de toutes les salle de bains coté forêt est prévue à partir de septembre 2018. Elle va s'étaler sur 2 ans à chaque inter saison. Les chambre Plein sud sont à ce jour intégralement rénovées. Nous vous remercions également de votre confiance pour le restaurant La Poule au Pot que nous avons ouvert en décembre 2017.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Grand Tétras lors de votre prochain séjour à Font-Romeu et vous remercions encore pour votre confiance.

Avis publié : 12 juillet 2018

Hotel très agréable, bien situé au centre ville de Font Romeu, tout en étant très calme, chambre moderne avec belle vue sur les montagnes.
Personnels attentionnés, Spa bien fourni (piscine, salle de sport, sauna, douche...) et très propre.
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Chambres situées au sud
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu ! Nous restons à votre disposition pour une éventuelle réservation prochaine.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Hotel situé en centre ville, facile d'accès, il bénéficie d'un parking prive payant , sécurisé
L'accueil y est très professionnel et agréable
Les chambres sont grandes , lit de 180 ,, literie excellente , grande Tv
Salle de bain , pas des plus grandes mais très fonctionnelle
Le pdj est servi dune manière très charmante , très copieux avec un buffet ou rien ne manque .
Le spa situé au 6eme étage est un avantage indéniable pour cet hôtel
De nombreux commerces sont à proximité
L'hôtel est très propre, bien entretenu et moderne
Très bon séjour à renouveler

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un tel avis et nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit agréablement déroulé. Nous restons à votre disposition et serions enchantés de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 5 juillet 2018

Chambres avec vue montagne très agréables et confortables (literie, salle de bain avec douche italienne).
Très bons dîners servis chaque jours au restaurant.
Personnel accueillant et chaleureux à l'hôtel et au restaurant.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel-restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 3 juillet 2018

Séjour très agréable dans un hôtel au décor moderne. Piscine, jaccuzzi; sauna, salle de sport pour les amateurs. Restaurant avec une cuisine qui allie tradition culinaire et présentation raffinée.
Petit déjeuner abondant et varié.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Nous nous vous remercions pour votre retour positif et sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour un éventuel prochain séjour dans notre établissement.