“Repos”

Le Quetzal Hotel
Lourdes, France
“Repos”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel au mois de juillet. Nous avons trouve un etablissement propre et une chambre propres aussi et spacieuse. Une terrase comfortable donnant sur un jardin de la ville. On avait un peu peur du bruit mais la nuit s'est tres bien passée.
Le petit déjeuner etait correcte et nous n'avons pas payer le parking car le portail ne se fermait pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chens-sur-Léman, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hotel calme propre petit déjeuner copieux. Personnel d'une extrême gentillesse. Bien situé proche de la plage. Pour des vacances au calme et reposante je conseille cet hotel. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un séjour de toute qualité dans ce bel hôtel...
Le personnel est au top, et les prestations haut de gamme !
Idéalement situé, on peut poser la voiture et tout faire à pieds le reste de notre séjour.
Je conseillerai cet établissement et y reviendrai !

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord, le personnel est très accueillant, disponible, courtois, poli et discret ce qui est un très bon point.
La vue des chambres sur l'espace piscine est fort agréable et ce même espace piscine est très convivial.
Les chambres sont biens au niveau espace mais il faudrait un petit coup de neuf pour redonner un peu de vie au potentiel de l'hôtel.
Dans notre chambre, la baie vitrée devrait être changée car hyper lourde et difficile à manœuvrer.
Le sceau en dessous la clim pour récupérer les gouttes d'eau c'est pas terrible.
Sinon globalement c'est un bon rapport qualité prix même si le parking et le petit déjeuner (moyen)sont trop chers à mon goût.
Si j'en ai l'occasion j'y retournerais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un bon trois étoiles, mérite mieux comme classement sur ce site! après une nuit cauchemardesque dans un hôtel mieux classé sur ce site, nous avons sauvé nos vacances grance à cet hôtel...chambres spacieuses, propres et personnel d'une extrême gentillesse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

L accueil est chaleureux et les chambres spacieuses et propres.L hotel est situé à 5 minutes de la mer et des commerces. Par contre le petit déjeuner n est pas digne d un 3 étoiles et la piscine pas tres propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 28 juin 2014

Acceuil professionnel et agréable, chambres spacieuses et confortables. Parking privé ce qui permet de laisser la voiture la durée du séjour, et d'avoir accès à la promenade et aux commerces et restaurants à pied.
Le cadre de l’hôtel est magnifique, la grande piscine est originale, chauffée et entourée d'une plage qui permet à chacun de s'installer tranquillement.
Le petit déjeuner est tout à fait conforme à un établissement de ce niveau de gamme. Le café est bon ainsi que le jus d'orange.
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : Situation de premier ordre