“repos et mer”

Le Quetzal Hotel
Les-Pennes-Mirabeau, France
“repos et mer”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel agréable avec une chambre spacieuse et propre dotée d'une terrasse sympa donnant sur la piscine. Le personnel est accueillant et agréable. L'accès aux plages, aux restaurants et bord de mer, est très accessible (300-400 mètres). Cet hôtel est doté d'un parking privé à réserver;

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine bénéficient de plus d'ensoleillement que celles donnant sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Meounes-les-Montrieux, France
Avis écrit le 30 août 2014

un hotel agreable avec une chambre spatieuse,un terrasse sympa,et le personnel a notre ecoute.tres bon hotel.la piscine et bien equipée(transats,parasols).parking privee mais des places sont facilement trouvables aux abords de l hotel.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine agreable,mais peu etre plus bruyante qu avec vue sur jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2014

toute ma famille viens dans cet hôtel depuis plus de 11 ans, nous tenons presque une aille de l’hôtel entière quand nous sommes tous présent et sans mentir le service est plus que correct le personnel super agréable matin, midi, soir et même nuit en cas de pépin. Les petites attentions donnée au clients avec de ancienneté autant qu'au nouveaux sont appréciable, par compte ce serais souhaitable de mètre des câbles ethernet dans les chambres car le wi-fi plante de temps à autre bien qu'il soit plutôt bon, le satellite aussi pour les jours de pluie ce serais super. Le cadre est calme propice au repos la piscine est jolie chauffée propre et le solarium aussi bien que parfois tiède. Vous ne regretterez pas d'avoir pris votre petit déjeuné le matin le buffet est très complet dommage qu'il ne soit pas commandable à la chambre certaine chambre sont quand même à rajeunir mais dans l’ensemble, c'est mignon épuré et confortable passez un bon séjour :).

Astuce pour la chambre : entre amis, en famille en couple où pour le boulot je recommande si vous voulez le calme plat prenez...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lourdes, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel au mois de juillet. Nous avons trouve un etablissement propre et une chambre propres aussi et spacieuse. Une terrase comfortable donnant sur un jardin de la ville. On avait un peu peur du bruit mais la nuit s'est tres bien passée.
Le petit déjeuner etait correcte et nous n'avons pas payer le parking car le portail ne se fermait pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chens-sur-Léman, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hotel calme propre petit déjeuner copieux. Personnel d'une extrême gentillesse. Bien situé proche de la plage. Pour des vacances au calme et reposante je conseille cet hotel. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un séjour de toute qualité dans ce bel hôtel...
Le personnel est au top, et les prestations haut de gamme !
Idéalement situé, on peut poser la voiture et tout faire à pieds le reste de notre séjour.
Je conseillerai cet établissement et y reviendrai !

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord, le personnel est très accueillant, disponible, courtois, poli et discret ce qui est un très bon point.
La vue des chambres sur l'espace piscine est fort agréable et ce même espace piscine est très convivial.
Les chambres sont biens au niveau espace mais il faudrait un petit coup de neuf pour redonner un peu de vie au potentiel de l'hôtel.
Dans notre chambre, la baie vitrée devrait être changée car hyper lourde et difficile à manœuvrer.
Le sceau en dessous la clim pour récupérer les gouttes d'eau c'est pas terrible.
Sinon globalement c'est un bon rapport qualité prix même si le parking et le petit déjeuner (moyen)sont trop chers à mon goût.
Si j'en ai l'occasion j'y retournerais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille