“Accueil à revoir”
Avis sur La Piscine

La Piscine
Classé n° 15 sur 190 Restaurants à La Grande Motte
Description : Toute l'équipe de LA PISCINE vous accueille dans une ambiance chaleureuse : ​ - Un Restaurant Cosy où notre cuisine faite maison vous fera découvrir des saveurs uniques au travers d'une carte volontairement restreinte à quelques plats dont les ingrédients nous sont livrés chaque jour ! ​ - Une Piscine Privée chauffée où vous pourrez profiter des bienfaits du soleil en dégustant une délicieuse glace ou un savoureux cocktail ! ​ - Un Espace Wellness où vous pourrez vous détendre dans notre spacieux jacuzzi ! ​ Et... ​ Une vue imprenable sur la mer !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine, emplacement sympa mais l’accueil est déplorable et les serveurs peuvent aller faire un stage de politesse. Quand à la possibilité de réserver par téléphone , c’est mission impossible. Je n’y retournerai pas

Écrire un avisAvis (1 159)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Un espace agréable et convivial face à la mer ! L'accueil est top, le choix proposé à la carte est bien et la cuisine est bonne. En saison, il ne faut pas oublier de réserver.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de La Piscine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et... pour tous vos compliments ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

petite soiree en amoureux pour finir le week end restaurant bien vendu par le rabbateur tres gentil et pleins d'explications mais a l'arrivee beaucoup de serveurs pour pas grand chose une fille derriere le comptoir qui ne cesse de se plaindre de la non mise en place de l'equipe en entree des crevettes bien la seiche elle pas tres chaude et pas ce petit plus en gout et le bar en entier pas de filet donc avec des arretes il a fait froid mais on nous a place a cote du brazzero avec super vue sur la mer. Dommage que la cuisine n'etait pas a la hauteur.

Merci pour votre commentaire dont le contenu sera transmis aux équipes respectives.

Nous sommes désolés que ce moment passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant notre Barmaid, nous sommes navrés pour son "attitude verbale" dû à un énervement passagé personnel qu'elle n'a pas su "gérer" au travail... Nous vous présentons toutes nos excuses.

Pour ce qui est de la chaleur de votre seiche, étant donné le vent très fort le jour de votre venue et étant donné que vous aviez accepté d'être en terrasse, nous vous avions demandé dès votre arrivée de nous signaler immédiatement si un plat n'était pas assez cuit ou pas assez chaud afin que nous solutionnions le "problème". Car il est très difficile en pareilles conditions climatiques de maintenir bien chaud les plats servis. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait alors que vous étiez prévenue ?

Quant à votre Bar entier, nous ne comprenons pas votre remarque concernant la présence d'arrêtes... Vous saviez dès le départ qu'il s'agissait d'un POISSON ENTIER et pas de filets de poisson... Vous le dites d'ailleurs vous même dans votre avis ! Si vous souhaitiez un filet, pour quoi ne pas avoir pris la "Formule de la semaine" dans laquelle nous proposions justement un filet de poisson dans les plats ?! Nous reprocher après coup votre choix n'est pas très fair-play...

Concernant le froid ambiant dû au vent violent, nous en sommes désolés mais nous ne maitrisons malheureusement pas la météo. Notre établissement étant composé à 80% d'une terrasse extérieure, difficile donc de maintenir une chaleur permanente et ce, malgré les nombreux chauffages et braséros disséminés sur cette dernière. C'est la raison pour laquelle nous placions systématiquement à côté des chauffages extérieurs les clients souhaitant malgré tout venir chez nous.

Excellente journée à vous !

Avis publié : 1 avril 2018

Ayant déjà été plusieurs fois à La Grand Motte, j'ai découvert ce restaurant pour la première fois fin mars. Un temps exceptionnel, une vue magnifique sur la mer, un accueil et service irréprochable, tout était parfait pour passer un bon moment. Un cocktail de bienvenue, une mise en bouche, un saumon à l'aneth sauce ciboulette, un délicieux cabillaud et un café pour 18 euros, c'est un rapport/qualité/prix/service imbattable. Je retournerais sans hésitation lors de mon prochaine passage à LGM.

CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de La Piscine, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la très belle note que vous nous avez attribuée ! Au plaisir de voir revoir lors de votre prochaine venue en notre belle station balnéaire !

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons mangé en terrasse et nous n’avons pas été déçus. Du début à la fin, le personnel est très accueillant. Les plats sont copieux et très bons. On sent bien que ce ne sont que des produits frais qui nous sont servis. Ce fut un régal et le tout à un prix tout à fait correct. Je recommande vivement cet établissement qui bénéficie également d’une piscine extérieure privée. Lors de notre prochain passage dans la région, nous y reviendrons très volontiers !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
CONTACT-CLIENTS, Responsable relations clients de La Piscine, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Et nous vous accueillerons avec le même plaisir ! Merci beaucoup pour votre commentaire et... pour la très belle note que vous nous avez attribuée ! Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté La Piscine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Piscine ?