“super accueil”

Maeva Résidence Les Terrasses du Parc
Avis publié : 11 juillet 2014

Residence tres bien placée, tres proche de la mer et avec beaucoup d'espaces vers a proximité. il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et un terrain de sport juste à cote de la residence. l'equipê est trs disponible , souriante et grace a eux, on se sent tout de suite à l'aise

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2014

Les appartements ont bien besoin d'être rénovés.
Je trouve anormal qu'on ne soit pas informé à la réservation de la présence d'un parking payant d'autant plus que le prix du parking est conséquent (9 euros par jour, 120euros pour 2semaines)
heureusement le personnel est accueillant et disponible

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Etablissement très bien situé :proximité du bord de mer et des commerces,dans un secteur calme parmi de magnifiques espaces verts.
Ce Maeva nous a paru très bien tenu.
Accueil très sympathique et efficace.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

bien placé mais literie inconfortable. Parking souterrain étroit (attention en sortant)
Pour un court séjour il est bien précisé que l'on peut rester jusqu'à 17h selon disponibilité et sinon 12h.
La réceptionniste a refusé prétextant que c'était une erreur et que les courts séjours devaient partir à 11h.
Nous avons déjà fait 2 courts séjours chez Maeva ( hyeres et grau du roi) et chaque fois nous sommes partis vers 14h pour pouvoir profiter de la matinée.
Pour ne pas faire d'esclandre à la grande motte, nous nous sommes exécutés mais en partant j'ai montré l'article 7 des CG à la réceptionniste qui s'est écrié " c'est selon les disponibilités!" J'ai demandé si la chambre devait être occupée à 14h ou 17 h. Et là, elle m'a répondu qu'elle serait occupée le lendemain....et que la personne qui faisait le ménage partait à 15h....
J'ai répondu que ce n'était pas de la disponibilité puisque la chambre n'allait pas être occupée mais de l'organisation. En partant à 11h, notre matinée a été perdue.... Maeva la grande motte: terminé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bel endroit, personnel sympathique et disponible. Bémol: le wifi est payant et n'est pas disponible partout dans l'immeuble. Terrasse privative, cuisine bien équipée, le nécessaire pour passer la semaine est là.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans un appartement 2/3 personnes: petit mais fort bien équipé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

séjour agréable, disponibilité et accueil du personnel très satisfaisant.résidence à la hauteur des prestations demandés et stations balnéaires adaptées aux familles avec jeunes enfants...a conseiller!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

parking trop onéreux autrement résidence bien exposée , pas loin du centre et de la plage , calme ,balcon très agréable , personnel très sympathiques et disponibles , en général très satisfait de Maéva dans toute la France

Astuce pour la chambre : en location logement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple