Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Nouveau séjour de deux nuits mi mars dans cet hôtel avec un deal groupon, accueil fort sympathique ,belle chambre de surface suffisante pour se sentir à l'aise, moderne bien équipée ,propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet sucré salé est varié et de bonne qualité, une note particulière pour le plateau de fromage et le jus d'orange pressé. Grand parking .Hôtel particulièrement bien entretenu ,n'a pas pris une seule ride depuis notre séjour en mars 2017 ,nous ne pouvons que recommander cet hôtel à deux pas des plages.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018

Suite familiale moderne avec une chambre spacieuse avec un lit très confortable et une petite chambre avec lits superposés . Manque de rangements pour plusieurs nuits .
Cafetière nespresso apprécié mais dommage qu'il n'y a pas de bouilloire avec thés et tisanes . Très bon accueil . Niveau ménage c'était impeccable . Grande terrasse avec vue sur le parking et la piscine . Le petit déjeuner est très bien dans une salle très agréable . Parking gratuit ce qui n'est pas le cas de partout.
L'emplacement est parfait avec restaurants ,bord de mer à coté de l'hotel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

suite grandiose , salle de bain et douche , wc séparé, pièce supplémentaire pour pause café.
petit déjeuner très complet (pain délicieux),repas du soir parfait.
tout le monde est souriant et prévenant
135 euros la suite, je regrette sans doute la télé un peu petite , pas de bouteille d'eau gratuite( juste celle du minibar à payer)

• Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionLeProse, Directeur général de Le Prose Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de souligner la qualité du personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 février 2018

Grande chambre avec terrasse, belle literie, salle de bains de bonne taille, toilettes à part; mini bar et coffre.Cuisine raffinée au restaurant , véranda, cave à vin vitrée. Séjour agréable.
Parking avec de nombreuses places. Emplacement calme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel accueille irréprochable et très professionnel chambre d'une extrême propreté service en chambre impeccable nous avons passé un moment délicieux . Une décoration soignée et chic je recommande vivement le restaurant une table raffinée avec un accompagnement au service impeccable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires