Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa mais cher, spa à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Les Corallines
Avis publié: 17 avril 2011

Les + :
L'hôtel est propre.
La chambre est propre et la literie est bonne.
La vue sur la mer est un plus.
L'accueil est sympathique.
La piscine extérieure
La situation : à deux pas du port

Les - :
Une organisation déplorable du côté du spa :

Dans les papiers de réservation est écrit que le bonnet de bain est facultatif pour la piscine. Sur place, il devient obligatoire et payant (1 euro pièce)...

Personne pour vous accompagner à vos soins. Je n'ose pas trop demander aux vestiaires car j'ai l'impression que mes questions agacent (oui j'ai cette impression depuis que je suis arrivée d'être un extra-terrestre et d'être la seule "nouvelle" parmi les clients, en gros je suis paumée et j'ai presque l'impression de déranger).

Mes soins commençaient par 1/2h de hammam mais impossible d'y accéder, il fait 4m², il était plus que complet et pas une place pour s'y assoir. Donc, pas de hammam... youpi !!
Un bain hydromassant, sympa, bien que l'ambiance soit un peu "à la chaïne" et la déco très froide, mais là, du personnel agréable.
Un jus de fruit à la tisanerie, où je me demande si c'est bien là car personne au bar.
Je m'assieds et 15mns plus tard je vois 2 personnes se faire servir un jus de fruit (ah ben oui c'est ici, je vais donc vite demander mon jus offert et vite le boire pour VITE retourner à mes soins).
Enfin, un modelage corps. Je m'assieds au RDC, à côté du panneau "modelage", 5 mns avant le début de mon soin.
Au bout de 15 mns une jeune fille me demande pourquoi j'attends, je réponds "pour un massage". Ok... Puis 15 mns encore plus tard, je commence à être assez agacée et j'ose enfin m'approcher des jeunes femmes qui vont et viennent et ont l'air assez stressées. Je leur montre ma feuille de soin et il m'est enfin indiqué que mon soin a lieu au 2ème étage !!! J'arrive donc, avec 25mns de retard à mon soin....
Heureusement, le soin était bien.

Mais malheureusement j'ai vécu plus de moments de stress que de détente cet après midi là, le comble....

Le restaurant et les serveurs agréables et la nourriture bonne. Mais toujours cher.
Menu enfant 13 euros pour steack / frite, coca et glace (même pour un bébé de 24 mois)

Le prix ne justifie pas les chambres, trop impersonnelles pour un 3 étoiles.

Je n'ai pas passé un week-end à la hauteur de mes espérances, du moins du côté du spa.
En ayant fréquenté d'autres établissements, j'ai trouvé celui-ci très moyen., et je ne pense pas y retourner.
Dommage.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci bouktache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (220)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Corallines
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

206212 avis sur 221

Avis publié: 4 septembre 2010

L'ensemble des services et du personnel de l'hôtel" Les Corallines" sont parfaits.L' équipe de l'hôtel est merveilleuse par sa sympathie, elle est à l'écoute des clients pour répondre avec pleins d'attentions à leurs demandes. La chambre est superbe. Le restaurant-bar et son personnel trés professionnel. Les équipements ( piscine, thalasso etc...) rendent le séjour plus agréable encore. La situation de l'hôtel est exceptionnelle avec la proximité de la plage et des commerces nécessaires à un bon séjour. Le personnel assurant les services chambres et entretiens sont trés efficaces et discrets. Je félicite La Directrice et son équipe de direction qui manage avec brio et parfaitement l'ensemble de l'Hôtel pour vous rendre le plus agréable possible vos vacances, soins de thalasso, séjours, évènements etc....

Nous avons beaucoup ma femme et moi aimé la convergence du faisceau constitué par la qualité des différents services cités ci dessus et qui créent un cadre de séjour qui vous apporte une sérénité et un repos total pour votre séjour à l'Hôtel...
Nous avons moins aimé la non maîtrise par l'équipe de l'Hôtel sur la météo ( quelques jours de ciel maussade lors de notre séjour en Aout 2010).
Nous recommandon vivement cet étabissement ++++++++++++++++

Benoît Marmol.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci benoit82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 juin 2010

Concernant le SPA, les soins de très bonnes qualités, l'esthéticienne D. plus que parfaite, d'une douceur, d'un professionnalisme, RESPECT !! Le bruit des vagues pendant le massage c'était absolument génial, j'y retournerai. La chambre blanche , simple, avec vue sur piscine et mer, très bien, la salle de bain impeccable . Par contre la salle du repas du soir un peu tristouille. Le repas bon, mais un maître d'hôtel qui vaut le déplacement par sa chaleur son efficacité et son humour. Les bémols : étant donné l'état du parking, l'ambiance nulle après le repas du soir en ce mois de juin, le thé expédié en moins de deux après les soins, 17 h 30 "Mesdames, on ferme !!!", le prix très élevé de la demi pension ne se justifie pas, je le trouve vraiment très excessif. C'est pourquoi j'aurais pu mettre un "très bien", mais pour le prix excessif je mettrai "moyen".

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AmarilysMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 septembre 2009

Au3 ieme Chambres avec superbe vue mais c'est tout ce qu'il y a de superbe pas un tableau, murs rebadigeonnés en blanc, salle de bain moche , on suit la conversation des voisins via les bouches d'aéaration, piscine extérieur magnifique mais celle interieure minuscule, salle de gym triste et mal équipée, restau pas top,les tables donnant sur la piscine restent non débarrassée toutes la nuit, bar fermé très tôt. Trop cher pour ce que c'est ,

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loofy_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 avril 2009

Emplacement pied dans l'eau, mais très cher payé.....
Nous avions une suite qui etait en fait deux chambres doubles avec un panneaux coulissant de séparation, la chambre mériterait un coup de rafraichissement, taches douteuses sur la moquette...
Parking devant l'hotel dans un etat lamentable.....
piscine intérieur ressemble plus à une grande baignoire, très chlorée, pique les yeux au bout de quelques minutes....Ne donne pas envie de faire une cure de thalasso...Petit déj. de bonne qualité mais trop cher par rapport à la variété ( 14,- euros)

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci papillon68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 avril 2009

Cet hôtel peut être considéré comme un 4 étoiles! Très propre, personnel attentionné et accueillant, atmosphère très agréable. Très belle piscine extérieure. Très calme (avril). Possibilité de soins à la carte en thalasso et esthétique, mais pensez à réserver à l'avance (même en avril) Je recommande vivement cet endroit.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 277patou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 30 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThalassoSpa, Responsable relations publiques de Hôtel Les Corallines, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 1.0 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
887 avis
À 1.8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
751 avis
À 0.3 km
La Plage Art et Émotions
La Plage Art et Émotions
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
241 avis
À 0.5 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
241 avis
À 1.0 km
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 12 sur 16 à La Grande Motte
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Corallines ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Corallines

Adresse: 615 Allée de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 118€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Hotel Corallines Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hôtel Les Corallines La Grande Motte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page