“Bravo”

et 1 autre site !
Hôtel Les Corallines
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Aprés 4 séjours en Eté ( 2009,2010,2011 et 2012 ) nous trouvons mon épouse et moi que sur le plan des critères de l'Hôtel que sont la Réception, le Bar, le Restaurant, le Personnel, les Chambres et la Direction tous les indicateurs de types; sympathie, propreté, confort des chambres, qualité du service, qualité du restaurant et bar sont au rendez vous au niveau le plus élevé... Un seul regret toutefois les petits dejeuners ne sont plus servis sur la magnifique terrasse face à la mer au 1er étage, c'est dommage....
Pour cette qualité de séjour nous remercions pour son accueil à la réception Christophe, au restaurant-bar Nicolas, Frédéric et Gilles, Maryse la gouvernante pour les chambres, pour le magement de cette équipe Melle CHARPENTIER, sans oublier les équipes de l'hôtel au complet.
Un Bravo à la Directrice Mme SALLES pour cette offre Hôtelière que l'on n'oublie pas.....
Nous vous conseillons mon épouse et moi cet Hôtel, faites un détour vous ne le regretterez pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai été très déçue par ma journée au SPA. L'accueil est impersonnel, cela ressemble à un hall de gare. Le personne n'est pas aimable. Je suis arrivée avec 15 mn d'avance, j'ai attendu et au bout de 25 mn on me dit qu'il n'y a plus de place pour le bain aromatique. Il y a eu une erreur de planning. Mais personne n'est responsable. Résultat un autre soin m'est proposé l'après-midi, ce qui m'oblige à manger sur place. Le repas est bon mais relativement cher. Le soin en cabine est moyen. Ils sont en rupture de stock de slips jetables. On a vraiment l'impression d'un travail à la chaîne. Il y a beaucoup trop de monde. J'aurai préféré un endroit plus cosy. Je n'y retournerai pas. Seul le cadre est très beau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

thiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné 1 nuit c'est tous ce qu'il restait à notre grand regret..
tout y était réuni..l'hotel très bien situé le parking difficile d'accés ;cause de travaux ,mais ils ont tous fait pour nous le faire oublié..là restauration très bonne et le personnel en salle qualifié..là piscine très grande assez de transat,meme s'il y a des clients de l'exterieur de l'hotel ,car celui fait thalasso..
nous avons choisi un massage mon mari et moi et nous en sommes ressorti enchanté .
Moi j'avais pris un massage Shiatsu le réve ....parfait ...l'établissement est refait à neuf...
Nous aurions bien passé 3 jours de mieux...A refaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé quelques jours à l'hotel des Corallines en famille. C'est la quatrième fois que nous y allons. Nous avons été reçus par Christophe, toujours aussi gentillement; nous apprécions particulièrement l'attitude attentive du personnel, chose rare aujourd'hui. Piscine toujours aussi belle, suite de 80m² très bien aménagée. 2 couchages en 180 deux salles de bains deux toilettes, grand balcon vue pleine mer, 2 refrigérateurs et grands rangements. deux petits salons plus salons de jardin sur balcon. excellent insonorisation avec les deux portes coulissantes séparant les deux espaces la nuit. Restauration fine et agréable. Bravo pour la burratina!! de première qualité. Nous y retournerons encore et encore!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel et ses infrastructures offrent tout ce qu'il faut pour des vacances balnéaires : une piscine de rêve, des chambres avec un joli balcon avec tables et chaises avec vue sur la mer...et la plage toute proche juste 15m à faire, il y a un portillon d'accès avec un code.Attention, il s'agit d'une plage publique qui n'est pas aménagée par l'hôtel.
Bref, nous y sommes allés pour nous reposer et prendre le soleil, donc parfait à ce niveau.
Côté moins, la restauration est assez chère et peu variée ( buffet à 29€ par personne le midi).
Pour les adeptes du Spa, il est fermé car il y a eu un incendie. Les travaux en cours peuvent effrayer au premier abord mais pour notre part, ils ne nous ont absolument pas gênés ( peu de bruit) et le côté positif, c'est que "grâce" aux travaux l'hôtel n'est pas complet donc relativement tranquille ( a priori jusqu'au 13 août). La clientèle est essentiellement composée de familles avec enfants ou de personnes assez âgées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Emplacement de l’hôtel idéal. on peut poser la voiture et tout faire a pied. Accès a tous les restaurants au bord de mer a pied, le top. Hôtel donnant sur la plage, chambres avec vue sur la piscine ( super et chaude au passage ) et la mer, vraiment très beau. Chambre a la décoration moderne comme tout l’hôtel d'ailleurs. Le personnel a un vrai sens du service qui justifie les 4 étoiles. Deux bémols cependant, le premier et le plus gênant est l'insonorisation des chambres c'est catastrophique on entend surtout dans les toilettes ce qui se passe dans celles de la chambre voisine ou celle du dessus. Le deuxième est certainement dû aux travaux de réfection de la thalasso, personnel réduit faudra voir quand la thalasso réouvrira, mais j'y retournerai c'est sur et certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Aucune insonorisation d'une chambre à l'autre. Accueil moyen. Thalasso, accès SPA pour les résidents de l'hotel très décevante. Ils n'avaient plus de chaussures SPA à la vente, des bonnets trop petits. une strucure tres médicalisée, mais certainement pas un SPA, comme on peut en connaitre....EnornesTravaux sur le parking, mais on ne vous prévient pas , vous avez la surprise en arrivant. PAS DIGNE D'UN 4 étoiles................

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 9 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Corallines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Corallines

Établissement : Hôtel Les Corallines
Adresse: 615 Allée de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte