“DOMMAGE!!!!!” 1 5 étoiles

Hotel Les Corallines
Draguignan, France
“DOMMAGE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs séjours très agréable, chambre famille spacieuse, piscine spectaculaire, restauration très correcte. Mais pas un 4 étoiles à part dans les prix.
Par contre on n'y retounera certainement plus, le personnel de la reception ainsi que la directrice ne nous on absolument pas aider à retrouver un collier très précieux oublié dans la poche du peignoir (après un massage) dans la salle de bain. Nous avons téléphoné 2heures après le départ de la chambre, un dimanche, soi disant personne n'avait les clés de la lingerie fermé le dimanche après midi!!!! Bref la directrice à été très désagréable quand on a enfin réussi à la joindre le lendemain!!! Ce n'est pas comme ça que l'on traite des clients! C'est vraiment dommage même si c'est un oubli de notre part un peu d'humanité, de compréhension et de gentillesse de la part de cette directrice et de son personnel à l'acceuil aurait été normal!!!!
Quand on régle la note ils savent nous les faire les courbettes!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé
Très belle chambre design - excellent en couple
Hotel très propre
Prendre plutôt vue mer sinon aucun intérêt
Petit déjeuner très copieux
Sejour parfait

Seul regret : restaurant très moyen ( peut être parce que régime alimentaire pour certains )
Manquait des saveurs

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Les ++++ Chambre sympa, superbe vue de la chambre et de la salle de bain, bon accueil à la réception, petit déjeuner excellent, normal à 15 € !

Les ----- accueil moyen à la thalasso, piscine pas assez chaude et froid dans les couloirs ! De la moisissure au niveau de la baignoire !

• Séjour du février 2013
Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Voilà sept ans que nous descendons à l'hôtel Les Corallines, très régulièrement. Nous habitons à une heure quinze seulement de la Grande Motte; c'est pour nous suffisamment loin de la maison pour opérer une vraie coupure, et pas trop pour ne pas se prendre la tête avec les transports, bref, l'idéal. Nous y allons pour les soins tout d'abord. Ancien sportif de haut niveau et toujours "dans le bain" malgé mes 51 ans, les soins thermaux sont pour moi nécessaires ET indispensables ! Une vraie renaissance physique après trois ou quatre jours. Nous avons testés plusieurs centres de thalasso ( Cannes, Ste Marie de la Mer, Balaruc et d'autres encore). C'est pour l'instant, le seul centre qui propose huit soins sur un week-end par exemple, alors que partout ailleurs, c'est quatre soins !
C'est déjà une très bonne raison d'y aller. Qui plus est, les prix restent très contenus compte tenu des prestations offertes. Ici, pas de chichi comme à Cannes. Pas de Porsche Cayenne S en veux tu en voilà sur les parkings et de gens qui se la pètent. C'est un accueil assez simple et suffisamment convivial qui vous attend. Non pas que le luxe de la clientèle puisse me gêner, bien au contraire, mais on peut être riche, sympa et discret, ce qui est peu le cas bien souvent. En même temps dans un centre de thalasso ou tout le monde se promène en maillot et peignoir blanc, difficile aussi d'être ostentatoire. Malgré tout, il y a certains comportements de certaines personnes qui ne trompent pas. Ce n'est pas le cas ici et tant mieux. Oui, le personnel est simple dans son attitude, courtois et attentif à vos demandes que ce soit les agents thermaux ou le personnel hôtelier. Qui plus est, quand on y revient régulièrement d'une année sur l'autre, l'équipe dirigeante et soignante vous reconnait et c'est très agréable.
Nous avons suivi toutes les modifications opérées dans ce centre depuis sept ans. D'abord les parkings, puis les chambres toutes refaites à neuf et remises aux normes, maintenant les lieux de soins également refait à neuf à cause d'un incendie accidentel qui a tout ravagé. On sent, la Direction de l'établissement impliquée dans un souci de modernisme et de développement commercial; c'est tout à son honneur. La concurrence est féroce dans ce domaine, et pour rester leader sur le marché, oui bien sûr, il faut investir intelligemment. Nous venons toujours à la même période, c'est à dire fin janvier, début février après la réouverture du centre. Tout le monde est reposé, disponible, motivé et souriant, un gage de réussite du séjour ! Et en plus, c'est la basse saison : Peu de monde et tarifs en regard de la période.
La partie restauration est tout à fait à la hauteur. A plus de 30 Euros le menu, on se situe dans les canons d'un bon restaurant gastronomique. Rien à dire. Le contraste architectural du bâtiment qui date des années 70 et la rénovation des chambres est intéressant (elles en avait vraiment besoin), mais à mon avis, le bar avec ses couleurs orangées devrait lui aussi faire l'objet d'un bon relooking. Peut être que cela est prévu dans un futur proche. Pour nous, ça serait une bonne surprise lors de notre prochaine visite annuelle ! Un bémol cependant : Il faut obligatoirement repasser par le hall d'accueil de l'hôtel pour accéder à l'ascenseur qui mène aux chambres. Cela oblige les curistes à se prendre des courants d'air froid (surtout l'hiver) dès que la porte vitrée s'ouvre pour laisser entrer des gens venant de l'extérieur ! Mal vu. Par ailleurs, se promener en peignoir humide devant des gens habillés qui font leurs Check In (ou Out), moi, ça me dérange un petit peu...C'est une erreur de conception mal pensée surtout en hiver, puisque en été, les curistes passent par le pool piscine (extérieur), pour accéder aux chambres.

La salle de fit est trop petite et peu équipée, c'est vrai qu'il faudrait faire aussi un effort de ce côté là. En même temps, c'est un peu stupide d'aller s'entrainer dans un centre de thalasso, plutôt fait pour de la récupération post entrainement et je sais très bien de quoi je parle. CQFD !

Pour les soins, rien à dire, les formules proposées sont cohérentes et il est tout à fait possible de changer un soin à la dernière minute ce qui montre une grande souplesse de la part des agents thermaux. Bref. De biens agréables séjours pour nous depuis sept ans et nous comptons bien ne pas nous arrêter là !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bagnols sur Cèze
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

On avait besoin de décompresser , un clic sur l'ordi et nous voilà aux " Corallines " pour 2 nuits !
Tout a été parfait , l'acceuil , la disponibilité du personnel , la chambre ( avec superbe vue sur la mer ) .Nous n'avons pas pris de soin mais l'accés au spa , au sauna et au hamman a été suffisant pour nous ! Le repas au restaurant était fin , bon et servi par un personnel sympa !
Que du bonheur durant ces journées , où nous avons pû penser à nous , rien qu'à nous et ce à 1 h de chez nous ! J'y retournerais avec mon mari et surement un wend aussi avec ma fille !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint beauzire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Equipe Thalasso très souriante, professionnelle et chaleureuse.
Un grand merci au maître nageur qui transmet sa joie de vivre et propose des cours à la fois dynamiques et relaxants tout en s'adaptant au public.
Possibilité arranger son programme en fonction de ses préférences en basse saison.
Super vue sur la mer. Salle de repos derrière les vitres ensoleillées est excellente. Le sauna et hammam sont des prestations de qualité!
Vraiment une super équipe qui après un séjour de 6 jours vous permet de repartir du bon pied.
Dan un an, j'y retournerai...
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai testé le restaurant. Le menu du marché est délicieux et équilibré. Il change chaque jour par contre le prix est à l'image d'un centre de thalasso 31€ les 3 plats!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Aprés 4 séjours en Eté ( 2009,2010,2011 et 2012 ) nous trouvons mon épouse et moi que sur le plan des critères de l'Hôtel que sont la Réception, le Bar, le Restaurant, le Personnel, les Chambres et la Direction tous les indicateurs de types; sympathie, propreté, confort des chambres, qualité du service, qualité du restaurant et bar sont au rendez vous au niveau le plus élevé... Un seul regret toutefois les petits dejeuners ne sont plus servis sur la magnifique terrasse face à la mer au 1er étage, c'est dommage....
Pour cette qualité de séjour nous remercions pour son accueil à la réception Christophe, au restaurant-bar Nicolas, Frédéric et Gilles, Maryse la gouvernante pour les chambres, pour le magement de cette équipe Melle CHARPENTIER, sans oublier les équipes de l'hôtel au complet.
Un Bravo à la Directrice Mme SALLES pour cette offre Hôtelière que l'on n'oublie pas.....
Nous vous conseillons mon épouse et moi cet Hôtel, faites un détour vous ne le regretterez pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Établissement : Hotel Les Corallines
Adresse: 615 Allee De La Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte