“thalasso”

Hôtel Les Corallines
Avis publié: 10 mai 2013

Je suis allée faire une thalasso dans cette établissement magnifique. l'accueil est vraiment agréable même dans le personnel de la thalasso, il y a une équipe super sympa! Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Corallines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

Nous venons dans cet hôtel deux fois par an depuis 10 ans avec nos trois enfants.
Idéal pour éviter la résidence secondaire, face à la mer, pas de route, très bon buffet de midi. Il faut accepter quelques défaillances dans le service mais au final esprit familial très sympa.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

J'ai fréquenté cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, et j 'ai été agréablement surpris.
Ou que vous vous trouviez dans l'hôtel vous aurez une vue exceptionnelle sur la méditerranée. La qualité d'accueil et d'accompagnement est vraiment au dessus de la moyenne
Je me suis vraiment bien ressource entre deux journées de travail.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2013

Cet hôtel est idéalement placé au bord de la plage, piscine superbe, chambres avec vue sur mer. Les chambres sont agréables pour un hôtel ...3 étoiles. Or nous étions dans un hotel 4 étoiles !!!!
Un bémol pour la thalasso : l'endroit n'est pas reposant, pas zen contrairement à certaines thalasso de la région

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

hotel tres bien situe , superbe vu mer , accueil excellent , tres calme et pas loin du centre et du port . petit dej correct , resto bien mais carte un peu faible (la periode peut etre?) tres belle piscine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Plusieurs séjours très agréable, chambre famille spacieuse, piscine spectaculaire, restauration très correcte. Mais pas un 4 étoiles à part dans les prix.
Par contre on n'y retounera certainement plus, le personnel de la reception ainsi que la directrice ne nous on absolument pas aider à retrouver un collier très précieux oublié dans la poche du peignoir (après un massage) dans la salle de bain. Nous avons téléphoné 2heures après le départ de la chambre, un dimanche, soi disant personne n'avait les clés de la lingerie fermé le dimanche après midi!!!! Bref la directrice à été très désagréable quand on a enfin réussi à la joindre le lendemain!!! Ce n'est pas comme ça que l'on traite des clients! C'est vraiment dommage même si c'est un oubli de notre part un peu d'humanité, de compréhension et de gentillesse de la part de cette directrice et de son personnel à l'acceuil aurait été normal!!!!
Quand on régle la note ils savent nous les faire les courbettes!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2013

Hotel très bien situé
Très belle chambre design - excellent en couple
Hotel très propre
Prendre plutôt vue mer sinon aucun intérêt
Petit déjeuner très copieux
Sejour parfait

Seul regret : restaurant très moyen ( peut être parce que régime alimentaire pour certains )
Manquait des saveurs

N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 12 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Corallines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Corallines

Adresse: 615 Allée de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 142€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte