“Centre de thalassothérapie”

Hôtel Les Corallines
Avis publié: 27 juillet 2013

Très beau centre avec un magnifique emplacement. Le problème est que le service, le personnel et les soins ne valent pas l'établissement. J'ai réservé 1 modelage de 50 minutes à prix couteux. J'ai eu droit à un petit 40 minutes ! avec juste un bonjour/au-revoir. Je suis allée à l'accueil spécifier que je n'avais pas eu te temps prévu et la réponse fut : je vais faire remonter l'information. Aucune compensation ! Bien triste pour un tel établissement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Corallines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons passés 4 jours à l hôtel
Bien mais pas le service d un 4 étoiles
Le personnel est sympa mais pas au top
Chambre bien quand même
Hôtel moyen pour un 4 étoiles mais très bon emplacement
Literie très bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Un séjour de plus à l'hôtel des Corallines, encore une réussite. Nous avons retrouvé la gentillesse et l'efficacité du personnel, dans tous les secteurs. Christophe, Marie-Sophie, Hélène et leurs collègues de la réception ont toujours su se montrer attentifs et soucieux de répondre à nos demandes. Le nouveau Chef Henri et sa brigade nous ont régalé, et nous leur souhaitons encore tout plein d'idées pour développer les saveurs de la mer. Nous avons passé une très belle soirée de 14 Juillet: dîner sur la terrasse vue mer; buffet marin ou seules les petites tellines du Grau du Roi manquaient.. Bal avec orchestre "live" ! Bravo pour le savoir-faire du fumage de saumon. Nous saluons Nicolas, Elodie, Ouassila, Fabrice et Frédérique pour leurs attentions, sans oublier Jérémy doté d'une rare gentillesse. Merci à Laurence et Sylvie, nos gouvernantes ainsi qu'à leur équipe, pour leur efficacité discrète et leur amabilité.
Je recommande cet établissement à toutes celles et ceux qui recherchent le calme et la beauté, avec en fond de toile la sympathie.
Nous voyageons avec une personne handicapée pour laquelle tout a été mis en oeuvre afin de rendre son séjour agréable.
Afin d'améliorer encore la qualité des séjours, quelques idées: mettre la terrasse vue mer à la disposition des clients pour le petit déjeuner; cela représenterait un vrai plus. Soigner les petites marques d'usure dans les suites. Enfin, varier la carte du restaurant plus fréquemment (car pour les séjours de plus d'une semaine le contenu est forcement revisité plusieurs fois).
Je terminerai avec une franche note de grande satisfaction malgré tout, consciente de la rareté d'une telle combinaison, à savoir accueil chaleureux et humain et qualité très satisfaisante des services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

Journée de séminaire professionnel. Bel endroit,bien situé, face à la mer. Piscine alléchante.Cuisine méditerranéene, de bonne qualité, avec portions plus que suffisantes. Seul bémol: service interminable, impersonnel. Mais groupe de 200 personnes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 21 mai 2013

la restauration est passable pour le prix.
des suppléments sont demandés pour certains plats.
la propreté de la chambre laisse à désirer.
les vitres ne doivent pas etres nétoyées souvent
je ne parle pas des soins qui eux non rien à reprocher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons testé le restaurant de l'hotel un endroit reposant, au calme! Nous avons pris le menu du jour, une cuisine très bonne avec des produits du marché des produits du moment et de la qualité ca ce ressent!!!
Une équipe en salle très jeune mais professionelle.
Rien à redire un excellent rapport qualité prix meme avec le vin, un restaurant à conseiller que ce soir pour affaire ou en amoureux...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Je suis allée faire une thalasso dans cette établissement magnifique. l'accueil est vraiment agréable même dans le personnel de la thalasso, il y a une équipe super sympa! Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 12 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Les Corallines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Corallines

Adresse: 615 Allée de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie de prix : 117€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte