“Déception..quelle organisation !!!!! Pour un 4 étoiles??” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Corallines

Hotel Les Corallines
“Déception..quelle organisation !!!!! Pour un 4 étoiles??”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un cadre super agréable...une thalasso très très bien située. Une piscine extérieure formidable. Nous venions faire des soins à cet établissement...mais là , surprise.... on trouve un personnel tant à l'accueil , que l'équipe soin et le personnel du restaurant, froid, mal organisé et qui ne faut pas trop déranger...qui s'intéresse nullement au client et avare de renseignements . Pour exemple, un soin prévu à midi plutôt bâclé car la praticienne était plus pressée d'aller manger que de s'occuper de moi.
Quand au restaurant, le menu " marche du jour" n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son prix qui est très élevé pour la qualité......le choix du Buffet est sûrement un meilleur compromis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 semaines.

Points positifs :
- personnel à la réception et en chambre professionnels, agréables et à l'écoute,
- chambre parfaite, grand lit, belle salle de bain, télé écran plat,
- salle de sport gratuite avec matériel neuf, encadrement par coachs sportifs très sympas,
- piscine de l'hôtel magnifique et très bien chauffée,
- piscine thalasso à jet spacieuse avec quelques vélos en aquabiking et jets pour nager à contre-courant.

Points négatifs :
- service au restaurant déplorable : erreurs de commande très fréquentes et impression de gêner certains serveurs lorsqu'on leur demande de rectifier,
- petit déjeuner à 15 € qui n'en vaut même pas 10 : si vous arrivez à 9h, il n'y a plus grand chose et le renouvellement est lent (service lent) sinon ne demandez pas d'oeufs brouillés, en cuisine ils ne savent pas faire, ils vous amènent une omelette concassée en vous certifiant qu'il s'agit d'oeufs brouillés...
- déjeuner ou dîner beaucoup trop chers avec produits bas de gamme (à titre d'exemple, dans le menu "imposé" à 30 € vous avez un yaourt à la brebis en dessert ou en plat principal 2 petites pommes de terre avec 2 brochettes de poulet...)

Pour conclure, si l'on fait abstraction de l'aspect culinaire qui est hors de prix en rapport qualité/prix, le reste est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

2 jours en aout 2013 : Chambre petite, avec moquette ; pas de draps : une couette en plein mois d'aout ! Tout pour 2 personnes alors que nous étions 3, hotel pour hirondelles et moineaux : des déjections partout sur les transats, des mégots au bord de la piscine... Se lever tot pour tout avoir au petit dej (à 15 € !) sinon tant pis pour vous. Lit pour enfant sous un gros lustre bas. un store de sdb coincé, un robinet inversé, drap house trop petit... une bague de 'perdu' ... Déplorable vu le nombre d'étoile, à éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

formule instant liberté 4 jours,3 nuits.
l accueil de l'hôtel est froid et impersonnel, au petit déjeuner il manque souvent du pain, de l'eau pour le thé, du jus d'orange.
Pas de papier toilettes dans les toilettes de l'espace SPA.
Les toilettes en dessous de la piscine ne sont pas nettoyées.
Autour de la piscine extérieure le ménage n'est pas fait(cendriers pas vidés, paquet de cigarettes vides qui traine sur les tables..........)
A notre arrivée dans la chambre poignée de porte des toilettes cassée. Des assiettes et des bols vides trainent devant la porte des chambres toute la matinée.
Par contre les soins de la thalasso sont de qualité, et le personnel qui y travaille est compétent.
Absence de conseil lors de la réservation ,il faudrait du personnel dédié a cette activité.
La chambre est propre, grande, beau balcon vue sur mer.
L'ensemble est correct ,mais beaucoup de choses sont à améliorer, du personnel supplémentaire serait bienvenue.
l'équipe du restaurant est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est la 2ème fois que nous venons aux Corallines.
Le calme, la vue sur la mer, la piscine grande et très propre, la plage au bout du restaurant, la chambre spacieuse, joliment décorée et au calme nous ont donné envie de revenir.
Le personnel est très aimable autant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sentons juste bien et entourés.
Par contre et nous l'avions déjà constaté l'année dernière: le service au restaurant est certes très sympa mais lent. Le personnel semble ne pas être assez nombreux donc un peu perdu, malgré sa bonne volonté.
Le petit déjeuner nous avait laissé un excellent souvenirs l'année dernière. Cette année, les produits sont de qualité moindre et de présentation réduite. À 8h30 plus grand chose à manger, vaisselle manquante.
Le soir, la demi pension n'est plus à prendre au choix dans la carte mais il existe un menu spécial qui n'est pas toujours élaboré avec de beaux produits. Les choix à la carte sont majorés de 10 euros et plus toujours disponibles.
Aussi des petits détails techniques dans la chambre qui ne devraient pas être dans un 4*.

Que s'est-il passé cette année?
Redressez la barre avant de perdre votre 4ème étoile.

Malgré tout beaucoup d'atouts au même endroit, nous envisageons un 3ème séjour. Nous espérons juste ne pas être davantage déçus d'année en année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpp
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Formule instant duo en couple. Bel emplacement, super piscine chauffée, soins super, bon restaurant avec bouteille champ taittinger offerte. Chambre tres blanche impersonnelle mais propre avec belle terrasse vue sur piscine et mer et climatisée. Pti dej continental complet servi sur terrasse, trop agréable. Salle de bains avec baignoire pas top mais propre. Toilettes séparés. Literie excellente avec lit queen size, couette douillette et peignoirs tout doux, sympa pour descendre en maillot le matin pour faire un pti plongeon dans la piscine. Sejour agreable.

• Séjour du juillet 2013
belley
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau centre avec un magnifique emplacement. Le problème est que le service, le personnel et les soins ne valent pas l'établissement. J'ai réservé 1 modelage de 50 minutes à prix couteux. J'ai eu droit à un petit 40 minutes ! avec juste un bonjour/au-revoir. Je suis allée à l'accueil spécifier que je n'avais pas eu te temps prévu et la réponse fut : je vais faire remonter l'information. Aucune compensation ! Bien triste pour un tel établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 3 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Établissement : Hotel Les Corallines
Adresse: 615 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte