Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Thalasso très bien mais restauration....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Corallines

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Les Corallines
Certificat d'Excellence
Montpellier, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Thalasso très bien mais restauration....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La thalasso est très agréable et les chambres très confortables.
Par contre le restaurant est sinistre !! Sombre, décoration minimaliste, aucune vue. Pas envie de revenir y dîner bien que le personnel soit très sympathique.
Il y a quelques années le petit déjeuner était servi en terrasse face à la mer. Malheureusement c'est fini!! Quel dommage. Nous reviendrons sûrement pour les soins mais nous irons dîner en ville!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nadinelic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    49
    39
    13
    2
Consultez les avis pour
39
72
9
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Diani Beach, Kenya
Auteur de niveau
39 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En voyage d'affaires (foire de Montpellier) en couple, nous avons prolongé notre séjour d'un jour,
bien mal nous en a pris... nous avions demandé à la directrice si nous ne serions pas incommodés par l'inauguration du nouveau centre de soins, elle nous a rassuré en nous disant qu'il n'y aurai qu'une musique d'ambiance style "piano bar" sous les tentes disposées à cet effet sur la terrasse sud de l'établissement. La Réalité "DISCO à FOND" jusqu'à 1 h 30 du matin, même avec des boules Quiés neuves au fond de nos pauvres oreilles impossible de dormir...
Dommage, si l'on nous AVAIT DIT LA VÉRITÉ nous aurions été passer la nuit ailleurs et aurions un meilleur souvenir de cet endroit !!!
Les chambres ne sont pas insonorisées et vous pouvez jouir de la vie de vos voisins de côtés,
du haut ou du bas.
Les fermetures des portes de chambre difficiles à ouvrir et se ferment bruyamment si vous parvenez à éviter le choc...
La grande et agréable piscine chauffée laissait à désirer, fond recouvert d'un fin tapis d'algues malgré les efforts du robot dont on pouvait voir les traces. Cela sentait la fin de saison.
Bon massage au centre de soins.
Personnel agréable, restaurant pas terrible, petit déjeuner correct.
Va et vient devant l'hôtel, promeneur n'hésitant pas à uriner contre la haie de la piscine...
Vue magnifique sur la mer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Eddymze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
76 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un cadre super agréable...une thalasso très très bien située. Une piscine extérieure formidable. Nous venions faire des soins à cet établissement...mais là , surprise.... on trouve un personnel tant à l'accueil , que l'équipe soin et le personnel du restaurant, froid, mal organisé et qui ne faut pas trop déranger...qui s'intéresse nullement au client et avare de renseignements . Pour exemple, un soin prévu à midi plutôt bâclé car la praticienne était plus pressée d'aller manger que de s'occuper de moi.
Quand au restaurant, le menu " marche du jour" n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son prix qui est très élevé pour la qualité......le choix du Buffet est sûrement un meilleur compromis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
10 Merci Jacky R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts de Seine
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 semaines.

Points positifs :
- personnel à la réception et en chambre professionnels, agréables et à l'écoute,
- chambre parfaite, grand lit, belle salle de bain, télé écran plat,
- salle de sport gratuite avec matériel neuf, encadrement par coachs sportifs très sympas,
- piscine de l'hôtel magnifique et très bien chauffée,
- piscine thalasso à jet spacieuse avec quelques vélos en aquabiking et jets pour nager à contre-courant.

Points négatifs :
- service au restaurant déplorable : erreurs de commande très fréquentes et impression de gêner certains serveurs lorsqu'on leur demande de rectifier,
- petit déjeuner à 15 € qui n'en vaut même pas 10 : si vous arrivez à 9h, il n'y a plus grand chose et le renouvellement est lent (service lent) sinon ne demandez pas d'oeufs brouillés, en cuisine ils ne savent pas faire, ils vous amènent une omelette concassée en vous certifiant qu'il s'agit d'oeufs brouillés...
- déjeuner ou dîner beaucoup trop chers avec produits bas de gamme (à titre d'exemple, dans le menu "imposé" à 30 € vous avez un yaourt à la brebis en dessert ou en plat principal 2 petites pommes de terre avec 2 brochettes de poulet...)

Pour conclure, si l'on fait abstraction de l'aspect culinaire qui est hors de prix en rapport qualité/prix, le reste est parfait.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Aliciak007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

2 jours en aout 2013 : Chambre petite, avec moquette ; pas de draps : une couette en plein mois d'aout ! Tout pour 2 personnes alors que nous étions 3, hotel pour hirondelles et moineaux : des déjections partout sur les transats, des mégots au bord de la piscine... Se lever tot pour tout avoir au petit dej (à 15 € !) sinon tant pis pour vous. Lit pour enfant sous un gros lustre bas. un store de sdb coincé, un robinet inversé, drap house trop petit... une bague de 'perdu' ... Déplorable vu le nombre d'étoile, à éviter !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci FamilleB71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

formule instant liberté 4 jours,3 nuits.
l accueil de l'hôtel est froid et impersonnel, au petit déjeuner il manque souvent du pain, de l'eau pour le thé, du jus d'orange.
Pas de papier toilettes dans les toilettes de l'espace SPA.
Les toilettes en dessous de la piscine ne sont pas nettoyées.
Autour de la piscine extérieure le ménage n'est pas fait(cendriers pas vidés, paquet de cigarettes vides qui traine sur les tables..........)
A notre arrivée dans la chambre poignée de porte des toilettes cassée. Des assiettes et des bols vides trainent devant la porte des chambres toute la matinée.
Par contre les soins de la thalasso sont de qualité, et le personnel qui y travaille est compétent.
Absence de conseil lors de la réservation ,il faudrait du personnel dédié a cette activité.
La chambre est propre, grande, beau balcon vue sur mer.
L'ensemble est correct ,mais beaucoup de choses sont à améliorer, du personnel supplémentaire serait bienvenue.
l'équipe du restaurant est sympathique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ange g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est la 2ème fois que nous venons aux Corallines.
Le calme, la vue sur la mer, la piscine grande et très propre, la plage au bout du restaurant, la chambre spacieuse, joliment décorée et au calme nous ont donné envie de revenir.
Le personnel est très aimable autant à la réception qu'au restaurant. Nous nous sentons juste bien et entourés.
Par contre et nous l'avions déjà constaté l'année dernière: le service au restaurant est certes très sympa mais lent. Le personnel semble ne pas être assez nombreux donc un peu perdu, malgré sa bonne volonté.
Le petit déjeuner nous avait laissé un excellent souvenirs l'année dernière. Cette année, les produits sont de qualité moindre et de présentation réduite. À 8h30 plus grand chose à manger, vaisselle manquante.
Le soir, la demi pension n'est plus à prendre au choix dans la carte mais il existe un menu spécial qui n'est pas toujours élaboré avec de beaux produits. Les choix à la carte sont majorés de 10 euros et plus toujours disponibles.
Aussi des petits détails techniques dans la chambre qui ne devraient pas être dans un 4*.

Que s'est-il passé cette année?
Redressez la barre avant de perdre votre 4ème étoile.

Malgré tout beaucoup d'atouts au même endroit, nous envisageons un 3ème séjour. Nous espérons juste ne pas être davantage déçus d'année en année.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Virginie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
À 0.3 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 223 avis
À 1.0 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 676 avis
À 1.0 km
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 11 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 177 avis
À 1.7 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 602 avis
À 1.2 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Corallines ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Corallines

Établissement : Hotel Les Corallines
Adresse: 615 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 215 €
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hotel Corallines Grande Motte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page