Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Trés bien !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Les Corallines
Attestation d'Excellence
Béziers, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Trés bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

En hors saison le pied ! des équipements modernes, une jolie (mais petite) chambre, la suite par contre est bien plus sympa ! une équipe agréable, et surtout deux coins massages spa (thalasso et première ligne) de super qualité avec du personnel compétent ! super !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Domi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    67
    53
    22
    3
Consultez les avis pour
45
107
12
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La thalasso est très agréable et les chambres très confortables.
Par contre le restaurant est sinistre !! Sombre, décoration minimaliste, aucune vue. Pas envie de revenir y dîner bien que le personnel soit très sympathique.
Il y a quelques années le petit déjeuner était servi en terrasse face à la mer. Malheureusement c'est fini!! Quel dommage. Nous reviendrons sûrement pour les soins mais nous irons dîner en ville!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nadinelic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diani Beach, Kenya
Auteur de niveau
50 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

En voyage d'affaires (foire de Montpellier) en couple, nous avons prolongé notre séjour d'un jour,
bien mal nous en a pris... nous avions demandé à la directrice si nous ne serions pas incommodés par l'inauguration du nouveau centre de soins, elle nous a rassuré en nous disant qu'il n'y aurai qu'une musique d'ambiance style "piano bar" sous les tentes disposées à cet effet sur la terrasse sud de l'établissement. La Réalité "DISCO à FOND" jusqu'à 1 h 30 du matin, même avec des boules Quiés neuves au fond de nos pauvres oreilles impossible de dormir...
Dommage, si l'on nous AVAIT DIT LA VÉRITÉ nous aurions été passer la nuit ailleurs et aurions un meilleur souvenir de cet endroit !!!
Les chambres ne sont pas insonorisées et vous pouvez jouir de la vie de vos voisins de côtés,
du haut ou du bas.
Les fermetures des portes de chambre difficiles à ouvrir et se ferment bruyamment si vous parvenez à éviter le choc...
La grande et agréable piscine chauffée laissait à désirer, fond recouvert d'un fin tapis d'algues malgré les efforts du robot dont on pouvait voir les traces. Cela sentait la fin de saison.
Bon massage au centre de soins.
Personnel agréable, restaurant pas terrible, petit déjeuner correct.
Va et vient devant l'hôtel, promeneur n'hésitant pas à uriner contre la haie de la piscine...
Vue magnifique sur la mer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Eddymze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Auteur de niveau
107 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un cadre super agréable...une thalasso très très bien située. Une piscine extérieure formidable. Nous venions faire des soins à cet établissement...mais là , surprise.... on trouve un personnel tant à l'accueil , que l'équipe soin et le personnel du restaurant, froid, mal organisé et qui ne faut pas trop déranger...qui s'intéresse nullement au client et avare de renseignements . Pour exemple, un soin prévu à midi plutôt bâclé car la praticienne était plus pressée d'aller manger que de s'occuper de moi.
Quand au restaurant, le menu " marche du jour" n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son prix qui est très élevé pour la qualité......le choix du Buffet est sûrement un meilleur compromis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
10 Merci Jacky R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hauts de Seine
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 semaines.

Points positifs :
- personnel à la réception et en chambre professionnels, agréables et à l'écoute,
- chambre parfaite, grand lit, belle salle de bain, télé écran plat,
- salle de sport gratuite avec matériel neuf, encadrement par coachs sportifs très sympas,
- piscine de l'hôtel magnifique et très bien chauffée,
- piscine thalasso à jet spacieuse avec quelques vélos en aquabiking et jets pour nager à contre-courant.

Points négatifs :
- service au restaurant déplorable : erreurs de commande très fréquentes et impression de gêner certains serveurs lorsqu'on leur demande de rectifier,
- petit déjeuner à 15 € qui n'en vaut même pas 10 : si vous arrivez à 9h, il n'y a plus grand chose et le renouvellement est lent (service lent) sinon ne demandez pas d'oeufs brouillés, en cuisine ils ne savent pas faire, ils vous amènent une omelette concassée en vous certifiant qu'il s'agit d'oeufs brouillés...
- déjeuner ou dîner beaucoup trop chers avec produits bas de gamme (à titre d'exemple, dans le menu "imposé" à 30 € vous avez un yaourt à la brebis en dessert ou en plat principal 2 petites pommes de terre avec 2 brochettes de poulet...)

Pour conclure, si l'on fait abstraction de l'aspect culinaire qui est hors de prix en rapport qualité/prix, le reste est parfait.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Aliciak007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

2 jours en aout 2013 : Chambre petite, avec moquette ; pas de draps : une couette en plein mois d'aout ! Tout pour 2 personnes alors que nous étions 3, hotel pour hirondelles et moineaux : des déjections partout sur les transats, des mégots au bord de la piscine... Se lever tot pour tout avoir au petit dej (à 15 € !) sinon tant pis pour vous. Lit pour enfant sous un gros lustre bas. un store de sdb coincé, un robinet inversé, drap house trop petit... une bague de 'perdu' ... Déplorable vu le nombre d'étoile, à éviter !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci FamilleB71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

formule instant liberté 4 jours,3 nuits.
l accueil de l'hôtel est froid et impersonnel, au petit déjeuner il manque souvent du pain, de l'eau pour le thé, du jus d'orange.
Pas de papier toilettes dans les toilettes de l'espace SPA.
Les toilettes en dessous de la piscine ne sont pas nettoyées.
Autour de la piscine extérieure le ménage n'est pas fait(cendriers pas vidés, paquet de cigarettes vides qui traine sur les tables..........)
A notre arrivée dans la chambre poignée de porte des toilettes cassée. Des assiettes et des bols vides trainent devant la porte des chambres toute la matinée.
Par contre les soins de la thalasso sont de qualité, et le personnel qui y travaille est compétent.
Absence de conseil lors de la réservation ,il faudrait du personnel dédié a cette activité.
La chambre est propre, grande, beau balcon vue sur mer.
L'ensemble est correct ,mais beaucoup de choses sont à améliorer, du personnel supplémentaire serait bienvenue.
l'équipe du restaurant est sympathique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ange g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Grande Motte ou ses environs
À 1.0 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 798 avis
À 4.9 km
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
3.5 sur 5 bulles 514 avis
À 1.5 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.5 sur 5 bulles 270 avis
À 1.8 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 678 avis
À 0.3 km
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 9 sur 16 à La Grande Motte
4.0 sur 5 bulles 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Les Corallines ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Corallines

Établissement : Hôtel Les Corallines
Adresse: 615 Allée de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Occitanie > Hérault > La Grande Motte
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à La Grande Motte
N°5 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 204 €
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Corallines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Corallines La Grande Motte
Hotel Les Corallines La Grande Motte
Hotel Corallines Grande Motte
Grande Motte Hotel Corallines
Hôtel Les Corallines La Grande Motte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page