“Ma table préférée à La Grande Motte.”
Avis sur L'Iceberg

L'Iceberg
Classé n° 21 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2013

Lors de chacun de mes séjours à La G.M., je vais manger dans ce restaurant plusieurs fois car, pour un prix raisonnable (menus à 17€ ou 24€) vous avez des plats délicieux, bien présentés et servis avec le sourire dans une ambiance agréable: belle déco, belles tables soignées. De plus l'accueil de la patronne et de la serveuse est bien sympathique.

Avis publié : 20 février 2013

vraiment extraordinaire, rien à redire; service impeccable, serveuses très agréables, rapidité du service (nous avions qu'une heure pour manger car nous allions à un spectacle), repas succulent, présentation des plats magnifique, tout était vraiment succulent et original. Notre seul regret était justement de n'avoir qu'une heure et de ne pas pouvoir déguster tranquillement les plats.
Le tarif aussi est tout à fait correct, on mange des fois pour beaucoup plus cher et rien à voir avec ce menu Dommage que nous habitons loin de la grande motte....

Avis publié : 7 janvier 2013

ayant vu qu'il était référencé à TRIPADVISOR,nous l'avons testé; un menu à 24 euros a été notre sélection:Accras de morue à l'huile pigmentée OU/Panaché de coquillages
Pour le plat du jour, nous avons voulu choisir le coeur de rumsteak lardé avec purée maison et brocolis;manque de chaleur aux assiettes,dessert classique avec une glace un peu léger pour le prix
quant au vin nous avions selectionné un FAUGERES à 18 euros

Avis publié : 11 novembre 2012

Il nous a été servi une autre entrée que celle commandée, facturé une bouteille d'un litre pour une demie ! Service impersonnel.

Avis publié : 30 octobre 2012

Bon accueil,les menus sont d'un très bon rapport qualité prix,la salle est très agréable et les tables bien dressées,les mets sont délicieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Iceberg ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Iceberg ?