“Bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Iceberg

L'Iceberg
Classé n° 27 sur 162 Restaurants à La Grande Motte
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Vic-le-Comte, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous n'y étions pas allés depuis quelque temps et nous y sommes retourné en février. L'accueil est toujours très bien, la cuisine est agréable, les prix sont raisonnable. Un bon moment de passé.

• Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage pour les plats...”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons diner au restant une tempura de crevette en entree. Mais les plats ont ete tres decevant. La dorade etait fade et sans recherches a peine consommee quand aux moules que nous etions venu manger dans ce restaurant: absolument immangeables. D ailleurs elles sont repartit a peine touchees sans aucune inquietude du service. Cela dit une gentille et souriante serveuse (jeune femme) et une distinction pour un tres bon cafe gourmand tres gourmand!

Périgueux, France
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil parfait,menu à 24 euros: entrée,plat et dessert.Tout était excellent avec une superbe présentation les produits sont frais , bien cuisinés, assaisonnement super bon avec l'assiette de moules, couteaux et palourdes.Bref, je me suis régalé.J'espère que c'est la même chose en saison estivale......que hors saison.

• Visité en janvier 2014
“Vaut le détour.”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Cadre très sympathique ,tout est très propre et bien tenu. Acceuil de la patronne chaleureux. Service efficace ,mais attente assez longue entre les plats. Choix important sur la carte. Produits frais , bien cuisinés et assaisonnés. Bonne soupe de poissons et coquilles St. Jacques fraîches bien préparées. Calamars très bons. Desserts originaux dont kiwi pochés.
Bon choix de vins locaux à prix corrects.

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine tout simplement irréprochable”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Une qualité d'exécution hors du commun precision de cuisson prestations de service plus qu appréciable. Un endroit que je conseillerai a tous les mordues de la gastronomie.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Iceberg ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Iceberg ?