“Déçu par le service”

Classé n° 15 sur 177 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Habitué à me rendre en cette ville pour le travail, nous avons décidé avec mes collègues de nous rendre de nouveau dans ce resto. Heureusement que les fruits de mer et poissons sont bons, car franchement les serveurs ne sont pas à la hauteur, désagréables, dépassés...bref pas sympas, de plus le service malgré une salle vide a été très long. Je ne suis pas prêt à y retourner.

Avis publié : 21 novembre 2013

conseillee par mon chauffeur de taxi vrai bonne adresse produit de qualite bon acceuil attention reserver avant car meme en cette periode a cause du congres c etait plein

Avis publié : 18 novembre 2013

quant il fait beau , qu'on a passer une bonne nuit au mercure vers midi apres avoir fait quelques boutiques , la on peu pas le manquer , bien placer sur le port et avec des serveurs souriant ; nous avions mangé du poisson et nous nous sommes regalés , le vin blanc excellent , rien a redire ; beaucoup de monde ce jour là ; mais tout le personnel au taquer ; a conseiller . prix un peu haut mais la fraicheur ça se paye ;

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Excellent repas à l'étage . Bons conseils et service impeccable . Étant un client exigent j'ai suivi le consul de l'étage et n'était pas du tout déçu .

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons été installés dans la salle cosy de l'étage, la vue y est belle, le couché du soleil une merveille.Nous nous sommes régalées avec les produits frais de la mer et de saison.La serveuse nous a conseillé un vin fabuleux, le service est fait par des pro, l'un d'entre eux y est depuis plus de 15 ans. Ce qui est un bon point pour l'établissement. Le service, le lieu,les propriétaires, la cuisine soignée, le tout ne fait qu'un, un lieu exceptionnel, la meilleure table de la Grde Motte.La relève a bien été assurée .NATHALIE , sa mère et NADIA

Les voyageurs ayant consulté L'Ombrine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Ombrine ?