“piège a touriste”

Classé n° 90 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes arrivés pour 12h, on nous a dit de s'installer sur les transats puis revenir pour le restaurant.

La nourriture est bonne, pas de délai comme sur certains avis mais comparé au prix annoncé (environ 23e pour un plat et 10e de dessert) il n'y a rien a manger dans le plat.

nous sommes retournés sur les transats et la grande surprise nos serviettes avaient été enlevées. réponse du barmaid les transats sont numérotés on ne doit pas s'installer n'importe ou, chose qui n'avait pas été dite à notre arrivée. résultat nous nous retrouvons sur la dernière ligne de transat bien loin du bord de plage.

les transat sont corrects et le service bien mais pour le prix on s'attends a mieux surtout quand on paie une location de transat à la journée pour une arrivée a 12h au restaurant.

conclusion: bon endroit quand on aime être le pigeon.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Seconde année que nous dînons dans cette paillote : toujours très bien. Le chef sait sublimer nos papilles ! La musique d'ambiance est finement choisie et le personnel aimable est à l'écoute du client.
Nota : le patron devrait débourser trois sous pour chausser son personnel !

Avis publié : 13 août 2013

Les plus :
plats toujours très bons !

Les moins :
service excessivement long car trop de monde...
on ne mange pas tous en même temps...
un manager qui préfère ne pas gérer nos problèmes et qui n'a pas supporté nos remarques lors de l'addition....dommage car le cadre est top

Avis publié : 29 juillet 2013

Réservation matelas plage + restaurant.
Un super service par deux beach boys très sympatique. ajustage des parasols, service a domicile.
Le restaurant un peu cher mais un menu à la carte en semaine d'excellente qualité.
seul bémol des prix a la caisse différent du prix annoncé sur la carte de la plage..... J'ai du mal a croire que depuis le début de la saison personne n'a fait la remarque. Pas la peine de se disputer pour 1 euros mais c'est au détriment du pouboire..
parking gratuit disponible a proximité, places nombreuses.

Avis publié : 28 juillet 2013

Et oui, nous avons été quand même un peu déçus par le restaurant. Nous sommes venus passer une journée plage avec location de matelas.
Pour le repas de midi, seule la carte est disponible (pas de menus, ni de formule du jour le samedi...).
Du coup, c'est un peu cher et finalement sans grande originalité.
Par contre un bon point à la qualité du service, rapide, disponible, souriant.

Les voyageurs ayant consulté Plage des Bikinis ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Plage des Bikinis ?