“joli cadre, bonne cuisine, service un peu trop djeun's”

Plage des Bikinis
Classé n° 90 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous venons deux fois par an dans cette paillotte qui propose, à notre avis, la meilleure cuisine sur les plages de la Grande Motte. Le propriétaire a changé mais les plats sont toujours de qualité ( une mention particulière pour les noix de Saint-Jacques cuites à la perfection et le délicieux écrasé de pommes-de-terre). Certes les prix sont élevés mais au moins on mange bien et en bord de mer, c'est plutôt rare....
Par contre, à part un jeune homme au service que j'ai trouvé professionnel, j'ai trouvé que les membres de l'équipe, très jeunes, étaient un peu trop familiers....
Bonne adresse que je recommande malgré ce petit laisser-aller.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis nimois.
Tres agréablement surpris par l'accueil chaleureux et non feint.
La carte est minimaliste, mais gage de qualité a nos yeux. (Mention speciale aux nouilles sautées aux gambas.)
Coté tarif: nous savions a quoi nous attendre avant d'entrer puisque la carte est bien en évidence avant d'entrer.
Bref un très bon moment avec une équipe a notre écoute, que ce soit pour le placement en salle, les conseils culinaires.....
je recommande

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous y allons très régulièrement l endroit est sympa, nourriture correcte le hic est au niveau du personnels, malgré qu'ils sont tous adorable et très sympathique,il faut attendre longtemps pour être servi côté des transats que ce soit pour manger ou boire car le personnel n'est pas aux aguets, ils ne lèvent jamais la tête et souvent on ne les voit pas, les wc laissent à désirer, dommage

Avis publié : 22 juin 2014

Déjeuner en famille un samedi sous le soleil, moment fort agréable. Assiette thaïe très bonne, beaucoup de saveur, notre fils fan de foie gras lui donne une très bonne note.
Un bémol tout de même, le prix....31€ pour le plat principal ne donne pas envie de prendre un dessert !

Avis publié : 10 juin 2014

Une plage tres sympa , la nourriture est tres bonne avec des découvertes thai en suggestions très frais et étonnant , l ambiance est relax et decontractante , personnel vraiment aimable et sympathique , prix un peu élevé mais très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Plage des Bikinis ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Plage des Bikinis ?