“Savana beach” 5 5 étoiles
Avis sur SAVANA BEACH

SAVANA BEACH
Classé n° 5 sur 151 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Savana beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Dimanche entre amis à la grande motte avec petit déjeuner et déjeuner dans ce reste ou nous avons bien été accueilli et agréablement surpris par la tres bonne qualité des plats servis.... je conseille à tous ...

Montpellier, France
“Déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés au Savanna Beach un samedi soir après avoir vus les nombreux avis plus que positifs laissés sur tripadvisor. Nous avons pris un wok aux légumes. Pour en avoir déjà commandé dans d'autres restaurants, je peux dire que celui ci n'était pas appétissant. La sauce soja trop présente qui rendait le plat écoeurant. Bref, pour 15€ ça n'est pas du tout à la hauteur. Nous n'y retourneront plus. C'est la première fois que nous sommes déçus après avoir lu les commentaires laissés sur tripadvisor. À croire que les avis laissés sur cet établissement ne reflète pas tout à fait la réalité. Ou alors personne ne prend de wok ...

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une bonne adresse, avec un choix modéré mais varié. La cuisine est simple mais bonne. et copieuse. Le loup est excellent et frais, les hamburgers une tuerie. !!!! A recommender hors saison, on verra ce que ça donnera en pleine saison.

• Visité en juin 2014
AUBIGNAN
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allés le samedi 1/3 au soir : très bon accueil, bonne nourriture également.
Nous y sommes retoryrnés le dimanche 9/3 à midi : avis plus mitigé. Beaucoup de monde, donc service de moindre qualité et si le prix du dimance est le même, les plats sont un peu moins garnis.
Mais satisfait dans l'ensemble.

• Visité en mars 2014
“Un bon restaurant à la Grande Motte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est devenu ma cantine !
Dernier déjeuner avec soupe de poisson et parillada très copieuse : un délice !
L'accueil de Pépette, Jean-Michel, Thierry et Virginie toujours souriants et chaleureux.
Une cuisine avec des produits frais, de plus en plus rare à trouver !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté SAVANA BEACH ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez SAVANA BEACH ? Partagez vos expériences !