“Médiocre ...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avions décidé de choisir ce restaurant au vu des excellents avis qui s'y trouvait sur Tripavisor.
Ma femme avait pris une pizza qui était très bonne. (Encore heureux) J'ai pris une entrée assiette de crevettes et bulots, ces produits n'était pas frais du tout, ils étaient surgelés. Un boulot était surgelés. Les crevettes et les bulots étaient sans saveurs.
En plat, j'ai pris une plancha au fruit de mer (moule, saumon, poisson blanc, ... ) là encore du surgelés mais qui était relativement bonne.
Donc conclusion, je déconseillerai ce restaurant.
Point positif : vu sur la mer, prix 30€
(entrée, plat et dessert)
Point négatif : surgelés ( fruits de mer alors que l'on se trouve a 10m de la mer). Produit sans saveurs

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Dimanche entre amis à la grande motte avec petit déjeuner et déjeuner dans ce reste ou nous avons bien été accueilli et agréablement surpris par la tres bonne qualité des plats servis.... je conseille à tous ...

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés au Savanna Beach un samedi soir après avoir vus les nombreux avis plus que positifs laissés sur tripadvisor. Nous avons pris un wok aux légumes. Pour en avoir déjà commandé dans d'autres restaurants, je peux dire que celui ci n'était pas appétissant. La sauce soja trop présente qui rendait le plat écoeurant. Bref, pour 15€ ça n'est pas du tout à la hauteur. Nous n'y retourneront plus. C'est la première fois que nous sommes déçus après avoir lu les commentaires laissés sur tripadvisor. À croire que les avis laissés sur cet établissement ne reflète pas tout à fait la réalité. Ou alors personne ne prend de wok ...

Avis publié : 7 juin 2014

Une bonne adresse, avec un choix modéré mais varié. La cuisine est simple mais bonne. et copieuse. Le loup est excellent et frais, les hamburgers une tuerie. !!!! A recommender hors saison, on verra ce que ça donnera en pleine saison.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous y sommes allés le samedi 1/3 au soir : très bon accueil, bonne nourriture également.
Nous y sommes retoryrnés le dimanche 9/3 à midi : avis plus mitigé. Beaucoup de monde, donc service de moindre qualité et si le prix du dimance est le même, les plats sont un peu moins garnis.
Mais satisfait dans l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté SAVANA BEACH ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez SAVANA BEACH ?