“Tres bien”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, situé face à la mer, les assiettes sont copieuses et bien preparees, l accueil y est agréable.

Avis publié : 29 juin 2014

Un accueil, une écoute du client et une qualité culinaire qui font de ce restaurant sûrement le meilleur rapport / qualité prix de La Grande Motte et l' antithèse de l' attrape touriste.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Après une sortie à vélo, et suite aux avis, nous n'avons pas été déçu.
Bon accueil chaleureux.
Nous avons pris le menu du jour complet. Nous avons été servi rapidement et les plats d'excellente qualité, pour un prix très correct.
A recommander.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avions décidé de choisir ce restaurant au vu des excellents avis qui s'y trouvait sur Tripavisor.
Ma femme avait pris une pizza qui était très bonne. (Encore heureux) J'ai pris une entrée assiette de crevettes et bulots, ces produits n'était pas frais du tout, ils étaient surgelés. Un boulot était surgelés. Les crevettes et les bulots étaient sans saveurs.
En plat, j'ai pris une plancha au fruit de mer (moule, saumon, poisson blanc, ... ) là encore du surgelés mais qui était relativement bonne.
Donc conclusion, je déconseillerai ce restaurant.
Point positif : vu sur la mer, prix 30€
(entrée, plat et dessert)
Point négatif : surgelés ( fruits de mer alors que l'on se trouve a 10m de la mer). Produit sans saveurs

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Dimanche entre amis à la grande motte avec petit déjeuner et déjeuner dans ce reste ou nous avons bien été accueilli et agréablement surpris par la tres bonne qualité des plats servis.... je conseille à tous ...

Les voyageurs ayant consulté SAVANA BEACH ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez SAVANA BEACH ?