“Sympa”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Ayant vu les avis sur tripadvisor nous avons voulus tester etant a la grande motte.
Accueil:Super
Ambiance:Super
Service:Super mais hyper long
Les cocktails ,les pizzas et les glaces etait super.Le seul hic est le temps de service car vu que le temps ne s'y pretait pas la moitier des serveuses on du debarasser la terasse en temps record du coup attente plus longue.

Avis publié : 31 juillet 2015

Un très bon restaurant, rien à voir avec les attrapes-touristes habituel. Une carte de qualité qui reste abordable. Ajouté à cela un service très sympathique et chaleureux. On ressent l'atmosphère familiale et ça fait du bien! Je recommande cette adresse sans hésiter à qui cherche à s'amuser, bien manger et se détendre!

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

Super restaurant, un service impeccable, un cadre sympathique et des plats supers pour un prix plus qu'abordable :) je recommande

Avis publié : 31 juillet 2015

Un joli cadre pour terminer un bon après-midi au bord de mer ! L'ambiance est très sympathique , le restaurant est bien décoré . La musique est sympa .
Mes amis et moi , nous nous sommes régalés ! Les plats sont variés , bons et frais pour l été . Les serveurs font très bien leurs boulots et sont souriants , le patron est très commerçant .
Le rapport qualité prix est plus que correct .
Je vous conseille vivement ce restaurant , que ce soit pour y aller en famille ou avec des amis !

Avis publié : 30 juillet 2015

Un lieu convivial, un soleil de plomb, une terrasse agréable et un rapport qualité prix au top. Que demander de mieux pour un repas de vacances à la plage entre amis ? le service bien évidement ... et bien rassurez vous chers voyageurs, il est simplement irréprochable : l'accueil très sympathique, chaleureux le tout avec un sens de l'humour du patron bien partagé.
A recommander vraiment ... loin d'un attrape touristes classique.

Les voyageurs ayant consulté SAVANA BEACH ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez SAVANA BEACH ?