“Très bon repas !”

Classé n° 80 sur 175 Restaurants à La Grande Motte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Mis à part les tapis fatigués, la déco est très sympa, très bien soignée, propre !
Serveur/cuisto sympa et efficace.
Cuisine très satisfaisante.
Quelques difficultés cependant au moment de payer la note, pour obtenir un ticket avec la T.V.A.
Une bonne adresse, à renouveler !

Avis publié : 5 novembre 2013

Le lieu est agréable, la musique et les danseuses accompagnent très bien une véritable cuisine libano-syrienne.

Avis publié : 3 octobre 2013

Un très bon couscous...mais sans saveur particulière, pas assez épicé à mon goût et trop de radis. Chiche Kebab copieux , deux pâtisseries orientales excellentes. L'ouzi était très réussi.
Dommage que l'entrée et surtout le couscous n'aient pas été chauds ! Pourtant il n'y avait que très peu de monde, Cela n'a pas eu le temps de refroidir ! Les serveuses ne sont pas très avenantes. Service très long, même le midi, alors qu'il y avait 10 personnes maximum !!!!
Les à-côtés sont assez élevés : 4 euros le pastis sans amuse-gueule, 3 euros le thé à la menthe, et pas de pichet, vin assez onéreux.
Terrasse ombragée avec vue sur l'étang du Ponant, cadre très agréable , intérieur comme extérieur.

Avis publié : 10 août 2013

lieux romantique et intime propice aux soirées en amoureux!
après de très nombreuses visites je reste toujours sous le charme...
j'ai pu tester de nombreux plats tous excellent! le spectacle est la cerise sur le gâteau!
je vous le recommande!!!!! VOYAGE DÉPAYSANT!!!

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Spécialités syriennes délicieuses,
Les mezze sont top!
Ambiance sympa à l'écart des plages bondées de touristes, Bcp plus calme

Les voyageurs ayant consulté Semiramis Restaurant ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Semiramis Restaurant ?