“Rien à voir avec la cuisine syrienne ou libanaise”

Semiramis Restaurant
Classé n° 58 sur 182 Restaurants à La Grande Motte
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Pour les non connaisseurs de la cuisine syrienne libanaise, cela peut paraître peut être bon mais pour les initiés c'est vraiment un attrape touriste !!! On ne mange pas du couscous en Syrie, ni on ne boit du thé à la menthe.... et pour les boulettes Kebbe que l'on mange effectivement et bien elles n'étaient pas top. Le décor et le cadre reste sympathique.

Avis publié : 11 février 2014

... que la photo d'accueil ne soit pas conforme au cadre ! cette photo n'a rien à voir avec le cadre "syrien" de tente berbère. J'y vais assez souvent et la prochaine fois, je met une photo perso conforme à ce que nous avons sur place ! y compris danseuses orientales et tout le toutim ... décor dépaysant avec vue sur le lac et cuisine convenable. également à emporter .

Avis publié : 11 décembre 2013

Mis à part les tapis fatigués, la déco est très sympa, très bien soignée, propre !
Serveur/cuisto sympa et efficace.
Cuisine très satisfaisante.
Quelques difficultés cependant au moment de payer la note, pour obtenir un ticket avec la T.V.A.
Une bonne adresse, à renouveler !

Avis publié : 5 novembre 2013

Le lieu est agréable, la musique et les danseuses accompagnent très bien une véritable cuisine libano-syrienne.

Avis publié : 3 octobre 2013

Un très bon couscous...mais sans saveur particulière, pas assez épicé à mon goût et trop de radis. Chiche Kebab copieux , deux pâtisseries orientales excellentes. L'ouzi était très réussi.
Dommage que l'entrée et surtout le couscous n'aient pas été chauds ! Pourtant il n'y avait que très peu de monde, Cela n'a pas eu le temps de refroidir ! Les serveuses ne sont pas très avenantes. Service très long, même le midi, alors qu'il y avait 10 personnes maximum !!!!
Les à-côtés sont assez élevés : 4 euros le pastis sans amuse-gueule, 3 euros le thé à la menthe, et pas de pichet, vin assez onéreux.
Terrasse ombragée avec vue sur l'étang du Ponant, cadre très agréable , intérieur comme extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Semiramis Restaurant ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Semiramis Restaurant ?