“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France   |
Pays Basque, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel nous a séduit (proximité du centre) mais nous avons été très déçus par la chambre classique (sans déco particulière) qui date d'un autre âge. La moquette au sol est tachée de partout, la baignoire n'a plus d'émail, les joints de la faïence de la salle de bains sont noircis, les étagères du placard sont prêtes à tomber, la literie n'est pas confortable du tout ... Bref pas l'endroit qui fait spécialement rêver qui donne même envie de repartir dès qu'on a passé la porte de la chambre. Nous n'avons même pas osé prendre le petit déjeuner sur place pour partir au plus vite de cet hôtel dont le rapport qualité/prix est très mauvais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions réservé une chambre simple et à l'arrivée surprise! le réceptionniste nous annonce qu'on nous a surclassé dans une chambre à thème.
La chambre était juste de très mauvais gout (sombre, avec du bois) très peu confortable, (lit qui grince, mauvaise literie) et SALE! (poussière, mobiliers extérieur inutilisables).
Ne parlons pas du bruit, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.
La piscine reste le seul endroit ou nous avons pu profiter de notre weekend.
Surtout à éviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi nous y sommes arrêtés sur le week end de l'ascension où de nombreux hôtels étaient complets. Chambre avec une déco surprenante...et plutôt mal entretenue. Un balcon avec une table et 2 chaises très sales. Dommage. Et le petit dejeuner : il ne restait pratiquement rien à 10h15 alors qu'il était possible jusqu'à 11h. Le patron s'en est rendu compte et ne nous l'a pas facturé. Enfin 120 euros pour une telle prestation, c'est plutôt chéri!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons profité d'une offre Groupon : une nuit + coupe de champagne à l'arrivée. Nous n'avons jamais vu la couleur de la coupe de champagne et, de plus, avons eu le malheur de séjourner dans l'hôtel la nuit du 31 décembre... Impossible de fermer l'oeil, le restaurant de l'hôtel ayant organisé une très grosse soirée pour la nouvelle année, nous avons eu plutôt l'impression de dormir au-dessus d'une boîte de nuit que dans un hôtel 3 étoiles... Le concept de la chambre à thème est en soi très sympa, mais les tentures, moquettes, peintures et autres décorations auraient besoin d'un sacré coup de rajeunissement. Sans parler de la barre chocolatée périmée depuis un mois dans le réfrigérateur et de la blatte écrasée sur le mur de la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
drome
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel restaurant grâce à une formule nuit avec repas. Restaurant Le prose à faire ( voir avis). Hélas l'hôtel n'est pas équivalent. Chambres qui mériteraient un meilleur suivi. Plancher à revoir. Radiateur sèche serviette à changer rapidement. Mais tout cela est un peu oublié par le calme du coin et l'accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre balnéo spacieuse et agréable , au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà l'endroit (l'hôtel comme le resto) et avions adoré. Nous avons profité d'une offre Groupon pour retenter l'expérience: accord chaleureux, chambre zen (la 16) avec sa terrasse , repas le soir (coupe de champagne,mises en bouche, entrée+plat+dessert) et petit déj le matin.
Nous avons passé un délicieux séjour ! Les plats étaient aussi beaux que bons (si copieux que nous n'en pouvions plus !) Le sommelier nous avait orienté, à notre demande, sur un vin que nous ne connaissions pas : accord parfait. Le personnel, dans son ensemble, nous a bluffés par sa gentillesse et son professionnalisme. Literie top, douche laaaarge et confortable.
De plus, il est facile de s'y garer, il y a une piscine (en saison, très agréable) et la plage est tout près (balades). À recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur le jardin sans vis-à-vis, très bien insonorisée, peut-être un peu sombre, mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Affrique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la seconde fois qu'on loge dans une des chambres à thème de cet hôtel !!! Malgré des équipements un peu vétustes, c'est vraiment sympa d'y passer une nuit ... ça dépayse et vous donne l'impression de rentrer dans un univers fantasque !!! Par contre, y ayant toujours séjourné en hiver, on n'a pas pu profiter de la terrasse et de la piscine : deux espaces qui ont l'air très agréables !!!
Paroles de 2 Aveyronnais en week-end en Amoureux !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Hotel Saint Clair
Hotel Saint Clair
N° 8 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France