Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Trop de laisser aller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Mediterranee
Enregistrer
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Saint-Jean-de-Monts, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Trop de laisser aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Dès le départ, ce fut moyen...

D'abord on nous fait attendre plus de 2h pour avoir notre chambre (jusque-là, rien de bien grave).
On part donc visiter l’hôtel à la recherche de la piscine. Il nous faut alors enjamber un méandre de matelas entreposés à même le sol, envahit de poussière, d’insectes et de feuillages.
On nous propose de nous installer sur ces matelas (très beurk quand on s'installe à même la peau, le maillot humide...). Heureusement, on est encore habillé.
Après un cocktail pris au bord de la piscine (dont le fond est digne du plus bel étang de la région LOL), nous nous installons dans notre chambre.

La chambre est très grande, bien décorée mais carrément DE GUE LASSE : poussière partout (au sol, au niveau de la tête de lit, sur les meubles…). On a même eu droit à la trace laissée par les serviettes posées sur l'étagère de la salle de bain (gros carré propre et tout le contour envahit de poussière). Je passe sur l'ENORME moisissure dans l'évier qui disparait en grattant avec l'ongle!!! C'est pour dire la propreté de l'établissement. D’ailleurs en allant aux toilettes du rez-de-chaussée, on a tout compris !
Je n’épiloguerai pas sur l’état du balcon qui n'a pas dû voir de balais depuis des années. Ni sur le hammam qui est dans le même état que le reste.

Seul point positif, le restaurant. La nourriture y est très gouteuse. Belle qualité des produits. Quantité correcte. Cuisine raffinée, inventive, avec un très bon rapport qualité/prix. Je RECOMMANDE

Pour finir ce séjour, nous sommes descendus déjeuner à 9h30. Plus de table dispo. Bon…Après une petite attente, nous sommes très surpris de constater qu ‘il n'y a plus de pain ni de viennoiseries (le petit déj est pourtant servi jusqu’à 10h30). On nous confirme qu'il ne sera plus possible d'avoir de pain mais qu'on peut avoir du pain de mie. Ensuite, la mauvaise humeur de l'employée nous incite à vite quitter la table, surtout lorsqu’elle s’en prend à un client qui n'a rien dit ou fait pour lui être désagréable.

En somme, ce séjour ne s’est pas déroulé au mieux. Nous déplorons le laisser-aller de cet hôtel. Nous avons le sentiment qu'il est un peu laissé à l'abandon au profit des soirées lounge que l’établissement organise, privilégiant le bar et le restaurant. Dommage car tout le potentiel est là (piscine, espace vert, chambre très spacieuse, belle déco, etc.…). Encore faut-il que la volonté suive?...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Thimys A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    15
    30
    25
    22
Consultez les avis pour
12
44
Voyage solo
0
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Deux chambres réservées, pour trois nuits en famille.
Cet hôtel joint les paroxysmes du bon et du mauvais. L’immeuble est vieillissant et mérite un grand lifting (prise électrique descellée, baies coulissante inverrouillable, pas de coffre de sécurité). Le style des chambres « à thème » est un parti-pris, peut-être artistique, voir économique. Les portes d’entrées des chambres donnant sur des corridors à 45° ne sont pas pratiques. La propreté des chambres est correcte, ce qui n’est pas le cas des couloirs. Un seul ascenseur pour les clients, souvent monopolisé par le personnel de service (peu courtois, qui prend sa pause assis parterre sur le palier), lequel service semble s’éterniser. La connexion wifi gratuite est un combat permanent.
Les bons points : la literie est bonne; l’hôtel n’est pas bruyant; le parking gratuit et ombragé est une vraie valeur dans ce site; l’ensemble à 200 m du front de mer est parfait pour les piétons; la piscine est très agréable; le petit déj est correct; mais surtout les personnes qui sont à l’accueil, au bar et au restaurant sont divinement agréables… de jour comme de nuit.
Pour le restaurant « LE PROSE » voir mon autre post.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jack B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
70 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon mari et notre bébé de 2 mous au Méditerranée et je ne comprends pas les mauvais commentaires... Nous n'avions pas de chambre à thème mais très spacieuse pour y mettre la poussette et le lit bébé. Le personnel de l'hôtel est charmant, la situation géographique est parfaite et le restaurant très bon. Les formules duo ou trio du déjeuner sont un très bon rapport qualité/prix comparées aux menus proposes en bord de plage!! La piscine est très agréable! Nous ne voulions plus quitter l'hôtel. C'est sur, on y retournera!

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci lolo187
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous étions 3 couples avec 3 chambres à thème différent. Mais alors quel thème...de la moquette usée et tachée, des meubles repeints qu'à moitié, un ménage qui laisse à désirer, tout est fait rapidement pour cacher la misère. La literie n'est vraiment pas de qualité. Bref, une chambre dans laquelle nous ne sommes pas vraiment à l'aise. Le personnel est détestable, hautain et ne fait aucun effort. Les petits points positifs, la piscine qui est très agréable, pouvoir fermer complètement les volets de la chambre et le calme côté jardin. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte à l'air d'être d'un bon niveau. En tout cas c'est certain, nous ne reviendrons pas, 2 nuits c'est déjà beaucoup trop long dans ce 3 étoiles (grâce à sa piscine) mais qui n'en mérite que 2 !

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Nenes33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Montlucon
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Réservation 3 chambres du 12 au 14 juillet. Notre chambre fut la "bois flotté". Constat dés l'entrée: aucune luminosité, éclairage allumé en permanence, plafond craquelé sur toute la chambre, un profil de baie vitrée décollé et caché dans un coin de la chambre, propreté très moyenne, personnel désabusé quand vous leur faites part de votre mécontentement (chaque jour bon nombre de clients se plaigne mais rien ne change d'après le salarié de l'accueil), piscine minuscule par rapport à la photo du site internet, piscine sale et pas entretenue, plage en bois en mauvaise état (lattes non fixées, visserie rouillée...), hammam en panne, couloir du 1er étage sombre (on dirait un sous-sol).
Passez votre chemin plutôt que choisir cet hôtel.
L'année passée, nous avions réservé juste à côté au Quetzal (tout s'est très bien passé), et bien mal nous a pris de vouloir changer cette année.
Cette année, à 130€ la nuit, c'est du vol!!!!

Séjour du juillet 2014
Utile ?
5 Merci Kettwalt03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays Basque, France
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel nous a séduit (proximité du centre) mais nous avons été très déçus par la chambre classique (sans déco particulière) qui date d'un autre âge. La moquette au sol est tachée de partout, la baignoire n'a plus d'émail, les joints de la faïence de la salle de bains sont noircis, les étagères du placard sont prêtes à tomber, la literie n'est pas confortable du tout ... Bref pas l'endroit qui fait spécialement rêver qui donne même envie de repartir dès qu'on a passé la porte de la chambre. Nous n'avons même pas osé prendre le petit déjeuner sur place pour partir au plus vite de cet hôtel dont le rapport qualité/prix est très mauvais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci xiberoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions réservé une chambre simple et à l'arrivée surprise! le réceptionniste nous annonce qu'on nous a surclassé dans une chambre à thème.
La chambre était juste de très mauvais gout (sombre, avec du bois) très peu confortable, (lit qui grince, mauvaise literie) et SALE! (poussière, mobiliers extérieur inutilisables).
Ne parlons pas du bruit, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.
La piscine reste le seul endroit ou nous avons pu profiter de notre weekend.
Surtout à éviter!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci z0uz0unette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Grande Motte
À 1.3 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 192 avis
À 0.7 km
Mercure La Grande Motte Port
Mercure La Grande Motte Port
N° 2 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 713 avis
À 0.7 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 16 à La Grande Motte
4.5 5 étoiles 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 642 avis
À 0.8 km
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 151 avis
À 0.1 km
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mediterranee

Établissement : Hotel Le Mediterranee
Adresse: 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 16 sur 16 Hôtels à La Grande Motte
Nombre de chambres: 37
Alias :
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page