“Trop de laisser aller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Saint-Jean-de-Monts, France
“Trop de laisser aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Dès le départ, ce fut moyen...

D'abord on nous fait attendre plus de 2h pour avoir notre chambre (jusque-là, rien de bien grave).
On part donc visiter l’hôtel à la recherche de la piscine. Il nous faut alors enjamber un méandre de matelas entreposés à même le sol, envahit de poussière, d’insectes et de feuillages.
On nous propose de nous installer sur ces matelas (très beurk quand on s'installe à même la peau, le maillot humide...). Heureusement, on est encore habillé.
Après un cocktail pris au bord de la piscine (dont le fond est digne du plus bel étang de la région LOL), nous nous installons dans notre chambre.

La chambre est très grande, bien décorée mais carrément DE GUE LASSE : poussière partout (au sol, au niveau de la tête de lit, sur les meubles…). On a même eu droit à la trace laissée par les serviettes posées sur l'étagère de la salle de bain (gros carré propre et tout le contour envahit de poussière). Je passe sur l'ENORME moisissure dans l'évier qui disparait en grattant avec l'ongle!!! C'est pour dire la propreté de l'établissement. D’ailleurs en allant aux toilettes du rez-de-chaussée, on a tout compris !
Je n’épiloguerai pas sur l’état du balcon qui n'a pas dû voir de balais depuis des années. Ni sur le hammam qui est dans le même état que le reste.

Seul point positif, le restaurant. La nourriture y est très gouteuse. Belle qualité des produits. Quantité correcte. Cuisine raffinée, inventive, avec un très bon rapport qualité/prix. Je RECOMMANDE

Pour finir ce séjour, nous sommes descendus déjeuner à 9h30. Plus de table dispo. Bon…Après une petite attente, nous sommes très surpris de constater qu ‘il n'y a plus de pain ni de viennoiseries (le petit déj est pourtant servi jusqu’à 10h30). On nous confirme qu'il ne sera plus possible d'avoir de pain mais qu'on peut avoir du pain de mie. Ensuite, la mauvaise humeur de l'employée nous incite à vite quitter la table, surtout lorsqu’elle s’en prend à un client qui n'a rien dit ou fait pour lui être désagréable.

En somme, ce séjour ne s’est pas déroulé au mieux. Nous déplorons le laisser-aller de cet hôtel. Nous avons le sentiment qu'il est un peu laissé à l'abandon au profit des soirées lounge que l’établissement organise, privilégiant le bar et le restaurant. Dommage car tout le potentiel est là (piscine, espace vert, chambre très spacieuse, belle déco, etc.…). Encore faut-il que la volonté suive?...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Deux chambres réservées, pour trois nuits en famille.
Cet hôtel joint les paroxysmes du bon et du mauvais. L’immeuble est vieillissant et mérite un grand lifting (prise électrique descellée, baies coulissante inverrouillable, pas de coffre de sécurité). Le style des chambres « à thème » est un parti-pris, peut-être artistique, voir économique. Les portes d’entrées des chambres donnant sur des corridors à 45° ne sont pas pratiques. La propreté des chambres est correcte, ce qui n’est pas le cas des couloirs. Un seul ascenseur pour les clients, souvent monopolisé par le personnel de service (peu courtois, qui prend sa pause assis parterre sur le palier), lequel service semble s’éterniser. La connexion wifi gratuite est un combat permanent.
Les bons points : la literie est bonne; l’hôtel n’est pas bruyant; le parking gratuit et ombragé est une vraie valeur dans ce site; l’ensemble à 200 m du front de mer est parfait pour les piétons; la piscine est très agréable; le petit déj est correct; mais surtout les personnes qui sont à l’accueil, au bar et au restaurant sont divinement agréables… de jour comme de nuit.
Pour le restaurant « LE PROSE » voir mon autre post.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon mari et notre bébé de 2 mous au Méditerranée et je ne comprends pas les mauvais commentaires... Nous n'avions pas de chambre à thème mais très spacieuse pour y mettre la poussette et le lit bébé. Le personnel de l'hôtel est charmant, la situation géographique est parfaite et le restaurant très bon. Les formules duo ou trio du déjeuner sont un très bon rapport qualité/prix comparées aux menus proposes en bord de plage!! La piscine est très agréable! Nous ne voulions plus quitter l'hôtel. C'est sur, on y retournera!

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous étions 3 couples avec 3 chambres à thème différent. Mais alors quel thème...de la moquette usée et tachée, des meubles repeints qu'à moitié, un ménage qui laisse à désirer, tout est fait rapidement pour cacher la misère. La literie n'est vraiment pas de qualité. Bref, une chambre dans laquelle nous ne sommes pas vraiment à l'aise. Le personnel est détestable, hautain et ne fait aucun effort. Les petits points positifs, la piscine qui est très agréable, pouvoir fermer complètement les volets de la chambre et le calme côté jardin. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte à l'air d'être d'un bon niveau. En tout cas c'est certain, nous ne reviendrons pas, 2 nuits c'est déjà beaucoup trop long dans ce 3 étoiles (grâce à sa piscine) mais qui n'en mérite que 2 !

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Montlucon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Réservation 3 chambres du 12 au 14 juillet. Notre chambre fut la "bois flotté". Constat dés l'entrée: aucune luminosité, éclairage allumé en permanence, plafond craquelé sur toute la chambre, un profil de baie vitrée décollé et caché dans un coin de la chambre, propreté très moyenne, personnel désabusé quand vous leur faites part de votre mécontentement (chaque jour bon nombre de clients se plaigne mais rien ne change d'après le salarié de l'accueil), piscine minuscule par rapport à la photo du site internet, piscine sale et pas entretenue, plage en bois en mauvaise état (lattes non fixées, visserie rouillée...), hammam en panne, couloir du 1er étage sombre (on dirait un sous-sol).
Passez votre chemin plutôt que choisir cet hôtel.
L'année passée, nous avions réservé juste à côté au Quetzal (tout s'est très bien passé), et bien mal nous a pris de vouloir changer cette année.
Cette année, à 130€ la nuit, c'est du vol!!!!

Séjour du juillet 2014
Pays Basque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La situation de l'hôtel nous a séduit (proximité du centre) mais nous avons été très déçus par la chambre classique (sans déco particulière) qui date d'un autre âge. La moquette au sol est tachée de partout, la baignoire n'a plus d'émail, les joints de la faïence de la salle de bains sont noircis, les étagères du placard sont prêtes à tomber, la literie n'est pas confortable du tout ... Bref pas l'endroit qui fait spécialement rêver qui donne même envie de repartir dès qu'on a passé la porte de la chambre. Nous n'avons même pas osé prendre le petit déjeuner sur place pour partir au plus vite de cet hôtel dont le rapport qualité/prix est très mauvais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions réservé une chambre simple et à l'arrivée surprise! le réceptionniste nous annonce qu'on nous a surclassé dans une chambre à thème.
La chambre était juste de très mauvais gout (sombre, avec du bois) très peu confortable, (lit qui grince, mauvaise literie) et SALE! (poussière, mobiliers extérieur inutilisables).
Ne parlons pas du bruit, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.
La piscine reste le seul endroit ou nous avons pu profiter de notre weekend.
Surtout à éviter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux